|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
pippin44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 21:53:42 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
pippin44 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
local29 | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 14:44:14 |
julio1203 |
|
local29 |
|
julio1203 | Ok Message édité par julio1203 le 05-12-2024 à 17:18:23 |
julio1203 |
|
pippin44 | Fin d'une époque... C'est officiel sur leur page, Scout et Frodo arrêtent cette fois définitivement l'hébergement, ils vont à priori déménager sur la côte est l'année prochaine...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tout ça pour qu’ils fassent la même chose pour l’AT en plus je suis sûr --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
julio1203 |
|
julio1203 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si tu te fais choper dans un parc d'état ou nationale sans permis PCT ou sans avoir payé l'entrée du parc, tu as surement une amende et emmener vers la sortie du parc la plus proche.
julio1203 |
|
local29 | Pour info, j'ai été contrôlé à 4 reprises. Du coup je garde mon permis, les tampons des rangers dessus, c'est trop la classe |
pippin44 |
Message édité par pippin44 le 13-12-2024 à 09:28:06 |
local29 | Salut à tous. |
julio1203 | Ok merci je comprends mieux maintenant .. le mien est un Huawei Mate 9 alors là rien que la marque je suis grillé d'office !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est nouveau la limite de 3 mois alors car j’ai jamais eu ce souci avec Free que ce soit aux USA ou en Nouvelle-Zélande. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La limite est contractuelle mais dans les faits... j'ai en effet l'impression que tous les témoignages disent qu'ils n'ont pas eu de souci avec. --------------- Aloha |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
xCt |
|
julio1203 | Ok. |
pippin44 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |