|
Auteur | Sujet : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |
---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 19:00:31 |
jluc Nothing else matters ... | Et qu'est ce que ça peut faire ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je te rassure julio1203, je ne touche pas le chômage pendant les 6 mois où je pars --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est quoi ce rage message sorti d'un compte à 30 posts depuis 2016. Ca pue le multi d'un mec aigri --------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sur le topic Te Araroa un mec s’était foutu de ma gueule quand j’étais blessé au début en disant que j’arriverai jamais au bout etc c’est peut-être le même … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-09-2024 à 09:59:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tranquille le manque de respect et le jugement gratuit ? Message édité par ollie_le_clodo le 15-09-2024 à 19:38:49 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
perrout BBQs everyday | --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 19:48:16 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Hmm nan --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Ayrin Miaou |
|
david42fr | black list en 3 posts... chapeau. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Chou Andy Would you know my nem | Rainy Pass, Rock Pass, Woody Pass --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Félicitations --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité | jolies photos, y'a du piqué !
Message édité par jonas le 24-09-2024 à 10:02:19 --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Félicitations --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pippin44 | Deuxième sortie encore mieux : Minéral Creek vers Cascade Pass et Sahale Glacier. A noter qu'un sentier rejoint la route de Stehekin depuis Cascade Pass ! Un hiker en avance sur son planning pourrait tout à fait en profiter en s'envoyant un peu plus de bouffe et en récupérant un permis pour un petit aller-retour de 2-3 jours dans cette zone magnifique du parc national si la météo le permet ! Niveau Goat Rocks assuré !
Message cité 1 fois Message édité par pippin44 le 03-10-2024 à 04:18:46 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Magnifique --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité | Photos absolument sublimes ! Et félicitations ! --------------- et voilà |
cow2 | Oui magnifique, et les couleurs sont incroyables, tu y es au bon moment |
pippin44 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La Sierra au mois de Mai faut être équipé et entraîné pour évoluer sur la neige ! C’est plutôt mi-juin la période de départ « idéale » pour le JMT. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Esteb@n | Je m'en doutais mais merci pour cette confirmation.
|
la vedette | Alors sytchev ca se precise tes plans pour l‘AT.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est une des alternatives possibles mais quitte à ne pas partir 6 mois aux US, autant ne pas partir plusieurs mois tout court --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tree hugger | Bravo les gars ! Sincèrement bravo, c'est extraordinaire ce que vous avez le courage d'entreprendre et de terminer !
|
pippin44 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DS 160 USA | [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? | Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? |
Que faire avec sa banque pour préparer un voyage aux USA ? | soudure d'une prise USA vers EU? |
S'expatrier aux USA - Besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA |