|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les aéroports où il fait bon attendre (WIFI, banquettes, toussa...) |
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:06:14 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
el muchacho Comfortably Numb | ORY Orly, il y a enfin le Wifi gratuit ! Message édité par el muchacho le 16-01-2015 à 12:11:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erasmus of paris Sorry I'm Erasmus | CDG c'est pas la total cata mais c'est hyper grand... on tourne facile 1 heures dedans si on ne connais pas bien son terminal ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
f4ukp | hello,
Message édité par f4ukp le 05-06-2015 à 11:38:43 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
el muchacho Comfortably Numb | Depuis Madrid MAD, il me reste 10mn pour dire que le Wifi n'est gratuit que 30 mn si on accepte de se taper la pub de démarrage. Duty Free sans intérêt aucun. Comme de nombreux autres, l'absence de taxe est plus que compensée par des tarifs abusifs. Le métro ne s'arrête qu'au T4, il faut prendre une navette gratuite pour les autres terminaux, mais ne coûte que 2,60€ depuis le centre ville. Bref, aéroport assez nase. Message édité par el muchacho le 16-06-2015 à 18:15:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
preem Light the sun. | Personne n'a rien à raconter sur l'aéroport international de Mexico ?
Message cité 1 fois Message édité par preem le 23-10-2015 à 11:12:46 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:27:07 |
Siddhartha |
Tout est dit ! L'aéroport de Singap est juste le plus bel aéroport que je n'ai jamais visité même si je n'en ai pas fait tant que ça m'enfin je me souviendrai toujours de cette moquette absolument partout, ces plantes exotiques, cet aquarium à même le sol où nagent des carpes koï, un parc pour enfant et des machines pour masser les pieds gratos... Juste le pied, c'est le cas de le dire ! Quant à l'aéroport d'Incheon en Corée, il est parfait et s'est souvent retrouvé 1er avec celui de Singapour d'ailleurs, mais je donne le point à ce dernier pour le confort optimal et le plaisir des yeux. Message édité par Siddhartha le 06-05-2016 à 01:10:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
louloute_78 | Drap |
el muchacho Comfortably Numb |
London Heathrow - j'ai 4h à tuer dans le hall d'attente de sortie. Y'a un M&S et le wifi en haut débit (suffisant pour mater des vidéos Youtube, ce qui est probablement impossible à Roissy) à volonté gratuit. Quelques prises de recharge de téléphone et de PC. Message édité par el muchacho le 28-12-2016 à 12:58:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
preem Light the sun. | Mexico ?
--------------- Flick r |
f4ukp | petite update depuis BKK et comparatif des lounges :
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
MajoriteSilencieuse iel | À Manille MNL, j'ai 4h pour faire douane récupération de bagages, T1 -> T3, enregistrement, contrôles. La transition entre les 2 terminaux se fait bien ? Pas trop compliqué ? |
viande de bison |
|
MajoriteSilencieuse iel | Parfait, merci |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, une fois n'est pas coutume, je vais dire du bien de CDG. Mais attention, du nouveau terminal 2L seulement, que j'ai entrevu en rentrant de Cuba. Il est super classe, décoré manifestement par un designer d'hotel de luxe. Il y a de longues banquettes en cuir pour se reposer. Message édité par el muchacho le 28-05-2019 à 23:55:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si un jour ce topic devait s'étendre aux gares : (enfin je veux dire des points de charge qui fonctionnent, parce qu'il y a bien une 12aine de prises, mais toutes HS) Message édité par Z_cool le 04-06-2019 à 16:06:12 --------------- #mais-chut |
el muchacho Comfortably Numb | Bon si je comprends bien les aéroports scandinaves sont les meilleurs. Tiens, j'y pense. On pourrait en profiter pour donner les taxes d'aéroport au passage, si vous avez ces infos. Parce que maintenant c'est une part substantielle du prix du billet. Message édité par el muchacho le 04-06-2019 à 19:59:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais dormir à CDG la semaine prochaine, parfait ce retour Message édité par sytchev013 le 14-09-2019 à 00:34:58 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
el muchacho Comfortably Numb | TPE Taiwan Taoyuan International à Taipei: voilà un aéroport qu'il est bien ! Pas eu de queue un vendredi soir ni à l'enregistrement, ni à la sécurité, ni au passage des contrôles. Duty free important, les amateurs de whisky en particulier seront servis, toutes les marques de single malt sont largement représentées, avec des bouteilles allant jusqu'à 3500$ US... Message édité par el muchacho le 08-11-2019 à 16:00:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Aéroport connu pour être le plus casse-gueule dans Flight Simulator. Je vois qu'il est encore pire en réalité, du coup. Message édité par el muchacho le 30-04-2021 à 20:13:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Aéroport Changi de Singapour SIN, considéré comme le meilleur du monde par les internautes de Skytrax. Et ce de très loin. Sinon, comme partout à Singapour, tout est d'une propreté immaculée, tout a l'air d'avoir été construit l'an dernier, encore plus qu'au Japon ou en Suisse. Confort d'un hôtel de luxe, les sièges d'attente sont des fauteuils club... Message édité par el muchacho le 16-07-2023 à 06:19:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Abu Dhabi (AUH) Je n'y ai fait qu'un transfert, donc avis peut être pas complètement représentatif, mais c'est un aéroport sans âme. Il faut chercher les toilettes et il n'y en a pas avant le contrôle d'immigration, vous êtes coincé, ce n'est pas prévu devez quitter la file d'attente en cours, qui peut être très longue (40 mn dans mon cas) ! Il y a du monde à toute heure, y compris à 2h du matin où tout est ouvert et tout le monde s'ennuie à mourir, encore plus qu'ailleurs. Le meilleur endroit était le coin bibliothèque, où il n'y avait quasiment personne et aucun livre en autre langue que l'arabe (et ces derniers étaient peu nombreux, une cinquantaine dont des doublons, et globalement sans intérêt sauf pour les fans du Coran). Ce simulacre de bibliothèque existe uniquement parce que certains émirs haut placés ont décidé que la lecture devait être promue dans le pays. On lit à divers endroits des éloges sur les bienfaits de la lecture. Cela part d'une bonne intention mais manifestement, c'est resté qu'une intention. En bref, Abu Dhabi est un aéroport, on n'est pas là pour y passer du bon temps. Si Abu Dhabi compte attirer les touristes, ça serait bien qu'ils s'intéressent un petit peu aux usagers. NB: autant l'aéroport est sans intérêt, autant la compagnie nationale Etihad est de qualité. Kuala Lumpur (KLU) Rien de particulier ne m'a sauté aux yeux dans cet aéroport si ce n'est la lenteur générale. Les terminaux sont éloignés les uns des autres et le service de navettes entre est lent, suffisamment pour vous faire rater une correspondance. 3h ne furent vraiment pas de trop pour passer d'un vol à l'autre sur 2 terminaux différents, et ce avec uniquement des bagages à main ! Si vous avez des bagages à récupérer et enregistrer, il faut rajouter une heure. Pour faire SIN-KL puis KUL-AUH, j'ai dû prendre deux bus, passer deux services d'immigration et deux passages de sécurité (dont un qui était plus de la plaisanterie qu'autre chose) dans ce seul aéroport. Avec à chaque fois la queue. Sinon, retour à CDG, qui est classé 5e meilleur aéroport du monde en 2023 par Skytrax ! Comme quoi... il est vrai qu'il y a eu un gros effort de rénovation de certains terminaux, et quand c'est le cas, on'peut louer le travail de nos designers, le design d'intérieur à la française n'as pas à rougir. Message édité par el muchacho le 27-08-2023 à 17:21:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Oslo: aéroport plutôt standard mais assez bien organisé, rien de particulier à signaler. Pas mal de monde en août et les sièges d'attente sont largement occupés. Malheureusement, ils ne sont pas équipés de prises électriques ou USB. Dury Free avec une quantité phénoménale de bonbons, barres chocolatées et autres friandises par gros paquets et pas grand chose d'autre; ça a l'air d'être une spécialité norvégienne, les bonbecs. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-08-2023 à 17:12:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
el muchacho Comfortably Numb | Juste un petit mot pour dire que le classement Skytrax "certified" est à mon avis très douteux. Je pense que certains aéroports les paient pour remonter dans le classement. Ainsi, voir Taiwan Taoyuan dans les profondeurs du classement alors que cet aéroport devrait être dans les 10 premiers, et CDG passer à la 5e place me fait fortement douter de ce classement. Si on lit les reviews de Taoyuan par les voyageurs, cet aéroport obtient la note de 6/10, ce qui est l'une des plus hautes de ce site (Singapour a un 7/10, CDG un 3/10) et colle avec mon impression. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-04-2024 à 10:29:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prise de courant programmable par WIFI et API | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | flasher 15 jours avant de récuperer mes points , attendre pour payer ? |
[Paris] Café tranquille + bon accès wifi? | Recherche id sfr wifi |
Renvoyer connection internet en wifi | Google et nos Wifi |
Rapports entre les médias la politique et l'opinion | |
Plus de sujets relatifs à : Les aéroports où il fait bon attendre (WIFI, banquettes, toussa...) |