|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les aéroports où il fait bon attendre (WIFI, banquettes, toussa...) |
el muchacho Comfortably Numb | Voila un topic kilébien !
Message édité par el muchacho le 23-04-2024 à 10:33:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 15:15:17 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | CDG : pire aéroport du monde quand on est en correspondance Et même sans être en correspondance. |
el muchacho Comfortably Numb | Je commence avec un voyage tout frais. Charlotte (CLT), USA: aéroport bien sympatique, facile à parcourir sans se perdre (il y a des plans de l'aéroport un peu partout), bourré de boutiques de gadgets pour geeks et de chaînes de bouffaille locales. Les toilettes publiques sont très bien tenues et WIFI gratuit partout. Roissy (CDG): aéroport super mal foutu, vieillot, mal indiqué, loin de Paris, et il faut galoper des km entre terminaux quand on a réussi à savoir où aller. Il faut toujours prévoir suffisamment d'avance dans cet aéroport car il est facile de rater son avion à cause d'une mauvaise indication. WIFI gratuit 15mn, puis payant, mais gratuit dans le McDo. Ah, et 1,5L de flotte coûte 6€ une fois qu'on a passé la sécurité... Seoul Incheon (ICN): aéroport propre, avec des chaises longues, des bornes Sony PS3 gratuites, WIFI rapide dans le pays le plus connecté au monde. Accès depuis Séoul par le métro rapide et fiable. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-05-2014 à 21:54:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Message de breezer lemon
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-05-2014 à 15:26:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Miami (MIA) : Horrible si vous voulez y passer la nuit comme ça a été mon cas lors d'un départ tôt le matin pour Philadelphie (vol à 7h) et que les derniers bus arrivent vers minuit à l'aéroport
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
spooooocky | Faudrait faire un FP du coup |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 21-05-2014 à 20:00:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 02:36:52 |
Perfector Memento mori |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bien pratique pour les provinciaux qui ne sont pas à moins de 3 ou 4h de TGV de Paris et qui sinon prendront l'avion au départ de chez eux |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 17:31:55 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Y'a toujours un moment où tu trouves CDG merdique, puis tu te pointes à Manille et là tu trouves CDG vraiment sympa. --------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
el muchacho Comfortably Numb | Puis tu te pointes à Shenzhen, et là tu trouves CDG tout pourri. Terminal 3: 78 portes, 451 000 m², 1,6 km de long, 1,4Mds de $ Message édité par el muchacho le 01-06-2014 à 09:21:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rem82 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai un bon lien à mettre dans le 1er message.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
pisus | Le top que j'ai vu pour l'instant c'est singapour match de la coupe du monde, ps3 etc espace ciné aussi |
joggleneo |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Caraïbes :
Message édité par swimm3r le 21-10-2014 à 01:35:08 --------------- FlickR |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | j'avais pris une claque à Singapour et Seoul, la propreté bon dieu ! --------------- Viendez faire du VTT |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Aéroport d’Athénée International Elefthérios-Venizélos + - Message édité par andre1980 le 28-11-2014 à 16:45:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
el muchacho Comfortably Numb | LIS Lisbonne AJA Ajaccio-Napoléon Bonaparte Airport HRG Hurghada International Airport Message édité par el muchacho le 16-08-2015 à 08:58:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Article de 2009: Tout le monde déteste CDG
Message édité par el muchacho le 16-01-2015 à 12:10:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Skylvind Franc Suisse Nanane | SVO Moscou, Russie Assez propre mais sensation étrange, grand... mais vide et épuré.
Très propre et très pratique. Coins fumeurs.
Très petit, les boutiques sont sympa et on trouve des endroits agréables pour boire un verre. Wifi payant.
Assez petit, un des aéroports les plus sympas que j'ai pu voir. Centre ville proche. Wifi gratuit. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 06-01-2015 à 17:01:52 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prise de courant programmable par WIFI et API | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroports | flasher 15 jours avant de récuperer mes points , attendre pour payer ? |
[Paris] Café tranquille + bon accès wifi? | Recherche id sfr wifi |
Renvoyer connection internet en wifi | Google et nos Wifi |
Rapports entre les médias la politique et l'opinion | |
Plus de sujets relatifs à : Les aéroports où il fait bon attendre (WIFI, banquettes, toussa...) |