|
Auteur | Sujet : F.R.A.N.C.E : Ca vous inspire quoi ? |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:32:16 |
boober Compromis, chose due | t'as oublié fumeurs non respecteux et mauvais conducteurs qui puent Message édité par boober le 14-06-2007 à 14:46:42 |
li-li |
|
mac dornett |
|
li-li |
|
li-li |
Message cité 2 fois Message édité par li-li le 14-06-2007 à 15:58:21 |
mac dornett |
|
li-li |
|
mac dornett |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:17:01 |
li-li |
Message édité par li-li le 14-06-2007 à 17:36:51 |
boober Compromis, chose due |
mais grace a ton depart les choses vont s'arranger renoncer est bien plus facile que de se battre, tu en es le parfait exemple et tes reflexions puent la mentalité française: se plaindre mais surtout ne rien faire. constater mais ne pas agir. aller restes va, on t'en veux pas, t'as plutot l'air bien integré [edit] Message édité par boober le 14-06-2007 à 22:27:16 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bah c'est le syndrome du gosse de riche que de cracher dans la soupe |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre | Faire
|
thomas182 | Force
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message édité par Lolo le 13 le 17-06-2007 à 23:59:17 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Nico-teeN | Franchement
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
ryanair | French Air Force
|
nicolas181 | Tin pourquoi vous vous plaignez de notre pas -_-' je me plains de ce qui y vive moi
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Omniscient Je ne suis pas omniscient. | Fourre-tout
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
paulo-53 | Force
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Damien99 |
|
Jipege Top ascenseur ! | Faches-Thumesnil
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Exocet of Malouines |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
Désolé, pour certaines lettres, plusieurs mots, pour d'autres, aucun. F Message édité par n cha le 24-07-2007 à 17:20:24 |
Jipege Top ascenseur ! | Qu'est ce qu'il faut pas lire --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Nethacker rule televisions, rule minds | Fuck voila 5 mots comme ca dans l'air ^^ Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 30-07-2007 à 20:11:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CR Vacances & Voyages | :hello: rock francais inspiré?! |
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | Le topic Ghibli et Miyazaki |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
N | C |
Plus de sujets relatifs à : F.R.A.N.C.E : Ca vous inspire quoi ? |