|
Auteur | Sujet : F.R.A.N.C.E : Ca vous inspire quoi ? |
---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 09:17:14 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
yannesit | Fromages
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 20:01:57 Force
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 13:01:42 |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 13:01:16
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 13:05:02 Bah moi je suis Francais, et la on se fait insulter.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 13:06:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 13:08:01
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 13:08:01 |
Ben_34 | déja tache de rester correct lui aussi est français, donc il a aucune raison de quitter la france, c'est marrant ça, ta phrase marche aussi pour lui Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 13-06-2007 à 13:09:55 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 13:12:54
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 13:22:07 Ouai nan mais c'est bon, je t'aime bien toi, quand je te traite de bougre d'âne j'ai droit a "Tache de rester correct", et quand un gars traite 64 millions de Francais de cons écervelés fashites, la tu trouves ca normal. Et bah moi non. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 13:22:56 |
Star_ | les posts précédents sont une petite synthèse de ce qu'on va vivre pendant 5 ans. |
Star_ | +1 Ben |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 13:29:24
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 13:33:09 Généraliser ne veux pas dire insulter de manière idiote. Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 13:33:52 |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Star_ | Ce qui me permet d'affirmer cela, la campagne qu'il a mené jusque là :
|
Jipege Top ascenseur ! | Tout cela ne serait il pas sacrément HS ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je ne vous comprends pas les filles. On est sur un topic halakon d'un jeu halakon et vous venez encore trouver le moyen d'être insulté par ce qui se passe ici. C'est très fort. Sur l'acrosriche en lui même, je ne vois pas ce qu'il peut avoir d'insultant. Fasciste (et non fachiste, c'est plutôt facheux), dans ce sens peut s'adresser à tous du révolutionaire au nazillon car c'est une méthode plus qu'un courant de pensé. Raciste, ce serait réellement se voiler la face que de ne pas connaitre sa propre peur de l'inconnu. Adorateur du fric, on ne peut pas être autrement (à part être moine) dans une société de consomation Nihiliste, c'est un courant de pensée assez répendu dans l'europe depuis Nietche et suiivi du punk, me semble-t-il. Con, on l'est tous à un moment ou un autre. Le tout, c'est de le savoir pour pouvoir coriger le tir. Ecervelé, c'est pas faux, vu les programmes de TF1 et sa mise à disposition de temps de cerveau libre, Europe1, ou les scores d'audience d'Arte.
Ensuite, il peut arriver que certains adhèrent ou rejettent complètement l'interprétation qu'ils se font du sentiment déguisé sous l'acrostiche et y voient une vérité ou une insulte (ce qui parfois revient au même, je vous l'accorde) et dont les propos dépassent le simple sujet du topic. Au final, on en à avoir la réaction de la réaction de la réaction face à l'image que peut avoir un homme de son pays. On nomme ça un troll, non ? Tiens, tant qu'on y est, on peut se sentir oppréssé et/ou insulté en ce moment quand on est simple chômeur, RMIste, Travailleur immigré (légal ou non),... quand on voit combien de SMICs ou de RMI peuvent couter les vacances "offertes" à certains. Certains trouvent le décalage huoristique. On ne les en blamera pas. Critiquer avant 5 ans, c'est juste garder sa lucidité dans les pires heures d'un pouvoir plénipotentiaire (et se faire repérer en même temps). Le silence n'est jamais la meilleure des choses. Bon alors [/HS] [Quota] Fion Message édité par Lolo le 13 le 13-06-2007 à 15:16:49 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
mac dornett |
|
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 13-06-2007 à 21:15:36 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mac dornett |
|
Positiviste Reaction Apathique | Foutu
--------------- ploum ploum tralala |
jujubrux | Fédération des Râleurs Altermondialistes Notoires dans la Communauté Européenne
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 08:35:58 Parceque être un miserable con et traiter son prochain comme de la merde est le droit que dieu a donné a tout les Français. Donc j'ai autan le droit de dire que la France c'est de la merde que toi d'avoir une jouissance et te mettre au garde à vous devant le drapeau tricolor. Ca s'appelle la liberté d'expression, pierre angulaire de toute démocratie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 08:36:31 |
boober Compromis, chose due |
|
bzh_atav O pegen kaer ez out, ma bro | Bonjour à tous et bonjour compatriote Occitan. Ici la Bretagne --------------- kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze |
boober Compromis, chose due |
mais la bretagne est-elle satisfaite de profiter du systeme de protection social francais et de son system de santé, des subventions, etc ... par exemple? est-elle prete à abandonner tout cela, en faveur par exemple du system anglo-saxon ? ou veut elle le beurre, l'argent du beurre etc ... ? Message édité par boober le 14-06-2007 à 09:58:31 |
Jipege Top ascenseur ! | Du moment que tu parles en français --------------- All your Bayes are belong to us ! |
mac dornett |
Message cité 1 fois Message édité par mac dornett le 14-06-2007 à 09:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 14:22:42
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 14:32:16
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CR Vacances & Voyages | :hello: rock francais inspiré?! |
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | Le topic Ghibli et Miyazaki |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
N | C |
Plus de sujets relatifs à : F.R.A.N.C.E : Ca vous inspire quoi ? |