|
Auteur | Sujet : Topic Unique : Les médias libres |
---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2009 à 23:50:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 13:45:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:23:12 ![]()
Mouais stop la modem attitude aussi hein Il n'y a aucune honte à avoir une opinion tranchée hein Perso je vais sur les site d'ED uniquement pout savoir ce qui se passe chez mon ennemi, point barre. (et sur le site du figaro parceque je le trouve bien foutu Ta technique d'information en gros basée sur les sondages je la trouve ridicule, à la limite je respecte plus la démarche de quelqu'un qui plus haut disait conchier les sites de gauche ou d'EG. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 14:23:47 |
W0r1dIndu5tri35 | Bakchich sort dans les kiosques toutes les semaines à partir de mercredi dernier pour seulement 1,80 €.
|
W0r1dIndu5tri35 | Mise à jour du premier post avec Backchich version papier. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2009 à 22:53:05 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 14:31:16 ![]()
Plus intéressant? Je trouve que que le terme est assez vague puisque ce qu'on trouve intéressant dépend de chacun de nous. Et puis ils sont bien choisis non mais oh Je pense que W0r1dIndu5tri35 veut juste montrer que les journaux ne parlent pas des choses "importantes". En tout cas, personellement, je trouverais logique qu'on parle plus de la baisse des salaires en Irlande ou encore des cancers que de la main de Henry. Ils devraient plus en parler car je trouve ça plus important. Donc, media libre ou pas? Dans ce cas eviltyler, dis plutôt ça aux journaux, W0r1dIndu5tri35 n'y est pour rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 14:34:02 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 | Mise à jour du premier post (Autres Ressources). |
eclipseo TANSTAAFL! | À ce propos rien au 20h sur les 400 000 participants au NoBDay en Italie il y a quelques semaines
Message édité par eclipseo le 19-12-2009 à 17:01:45 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 01-01-2010 à 18:15:36 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Yionel Profil : lactique | drapwal |
luvidoc |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Yionel Profil : lactique |
|
luvidoc | chacun voit comme il veut, moi j'ai du mal à payer mes impôts et taxes à des gens incapable de le gérer. alors dépenser 3€ pr un mag... |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
W0r1dIndu5tri35 |
Terminatux Communiste |
|
W0r1dIndu5tri35 |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
spinor | Et bien entendu tout le monde a omis de mentionner Radio Courtoisie qui ne vit que grâce à ses auditeurs, n'est-ce pas ? |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 04-01-2010 à 20:42:42 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |