|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014 |
---|
morb | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2014 à 22:57:34 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre | Et la dynastie Ceccaldi a Puteaux avec le fils qui cumule 6 mandats
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 22:58:31 ![]() |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Le Pen : "ceux qui nous gouvernent sont des marionnettes" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 23:00:34 ![]() Delanoe "une fois de plus, les parisiens sont top trendy et trop dans l'avant-garde, hiiiight" (en substance |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 23:01:26 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
saLutat1ons |
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2014 à 23:01:36 ![]() ![]() |
Indeed En effet! | Gaudin qui pète un cable sur France 3 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Gaudin --------------- Lu et approuvé. |
blinkfan70 | Arrêtez moi si je me trompe, mais les journaux parlent de déroute, catastrophe etc... Mais le PS garde Paris, Strasbourg, Auxerre, Lille, Lyon, Dijon, Rouen, Besançon etc...... On a vu pire comme déroute non? Il aurait fallu titrer quoi pour l'UMP en 2008 alors? --------------- Dura lex, sed lex |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 23:03:48 ![]() Oh purée Gaudin s'énerve
Je n'en vois pas perso mais je n'ai pas vraiment cherché. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 23:04:31 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
morb | 48% pour Adenot à Champigny sur Marne |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 23:05:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 23:06:58 |
grozibouille |
babyboy4 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-03-2014 à 23:07:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sundae Cent |
|
saLutat1ons |
|
morb |
|
saLutat1ons |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rotoutou Across member | Saurel (dissident PS) gagne Montpellier --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
grozibouille |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 23:11:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 23:11:59 ![]() |
morb |
|
morb | elle a une voir horrible la Copa Cabana |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grozibouille | Par contre, à Angers, je ne sais pas comment le PS a fait pour perdre la mairie. C'est une ville très jeune, étudiante, dynamique et touristique, il y un pôle agronomique d'excellence, etc... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 23:14:00 ![]()
|
Sundae Cent | Je sais pas si c'est passé, mais à Villejuif, la liste polémique d'alliance gauche-droite a gagné contre les communistes. Si on m'avait dit ça il y a peu... |
Dantiste |
Dans le 9-2, faut des technicien/nes avérés, pas des artistes parachutés grâce au nom de papa... même avec un talent de comédienne que je respectais. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 23:15:21 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Agriculture 2014 | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Moant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!! |
[Topic Unique] La transition énergétique | [Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire) |
Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! | Moant@Autriche 2014 [Finie] |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014 |