|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : taxis parisiens : gros coup de gueule |
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 13:24:11 |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui je sais que c'est obligatoire mais dans une grande majorité des cas, le taxi à son terminal en panne. Alors que fait-on de ce cas là ? |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
rokhlan | Pourquoi appellerait-il les flics ? Il est obligé d'accepter la CB |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Berceker United PSN : berceker_united | Je pose la question car dans mon bled (pourtant 91) il y a wallou niveau gab. Et je m'étais dit que si je fais ma forte tête, la machine peut se mettre à nouveau à marcher par miracle Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 17-07-2019 à 20:58:54 |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 20:52:20 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Yeb63 | Idem quand je monte à Paris, je passe par l'appli G7, jamais eu aucun souci. C'est du même niveau qu'uber... |
Romf |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Je reviens de Roissy direction la défense. Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 23-10-2019 à 23:50:24 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Romf |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Ma chérie lui a déjà clairement dit qu'on ne paiera pas le prix affiché... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
louloute_78 | Est-ce qu’elle prend la CB? |
dchiesa Joli lapinou frileux | La réponse bientôt. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
louloute_78 | Je suis restée coincée une fois 30min dans un tunnel en direction d’Orly. Heureusement j’avais un Uber, le prix était fixé. |
viande de bison |
louloute_78 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Forfait vers paris intra muros oui, pas le 92... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux | La cb c'est compliqué... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 04-11-2019 à 22:17:56 |
Berceker United PSN : berceker_united | Non mais même, il t'a mis une disquette 5" 1/4 là ! Sortie St Denis > Tour Playel et hop retour sur le périphe ou longer les quais. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |