|
Auteur | Sujet : taxis parisiens : gros coup de gueule |
---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 12:14:29 |
FRACTAL |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 20-12-2016 à 14:33:32 |
FRACTAL |
|
nicolasdu83 | Ce soir dans un taxi en région parisienne, j'ai rien eu à dire qu'à peine partis, le chauffeur me lance "Vous voulez que vous je vous arrête quelque part pour retirer ?"
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Vrai véritance --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Berceker United PSN : berceker_united | Et t'étais déjà sur l'autoroute |
Romf | |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 18:44:09 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Romf |
|
srfcboy Back to Baas | Osef, fait le, il doit pas en être à son 1er client ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Romf |
|
latoucheF7duclavier | Faut anticiper pour commander un vtc. |
dchiesa Joli lapinou frileux | On t'a déjà expliqué que c'est dangereux de payer par carte, seuls les imbéciles et les alcooliques font ça. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Romf |
|
chrissud | Le seul paiement qui ne peut pas être refusé c'est l'argent, en revanche les conditions de ventes doivent être affichés à destination du consommateur.
|
Romf |
|
Romf |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Un fzdp de tacos qui refuse de faire Pigalle-Répu sous prétexte que c'est trop court, un samedi soir. Merci Paris
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 21-03-2017 à 17:02:25 |
boulgakov |
|
valeoscoot | Ma mésaventure l'autre jour. Je suis loin en banlieue parisienne et pour une raison compliquée sans voiture. J'appelle les taxis G7 (pas Uber mais G7 !), et on me dit qu'on m'envoie un taxi dans 10 minutes. Au bout de près de 20 minutes, un type s'arrête et me dit que j'ai demandé un taxi et que c'est lui. je lui réponds que je n'ai pas appelé car j'attends un taxi et alors il m'explique que les compagnies de taxi sont autorisées maintenant à envoyer des VTC. J'ai fini par le croire parce qu'il avait mes coordonnées et là il m'annonce que j'ai accepté un prix fixe de tant (en gros le double de ce que je devrais payer pour le trajet) et que ça a été annoncé par téléphone. En fait pas du tout. Comme j'étais pressé j'ai accepté de négocier à deux tiers du prix qu'il me proposait. le type était pas content. Si j'ai bien compris G7 lui prélèverait un fortune.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Ha ouais quand même, donc comme aucun taxi souhaite aller en banlieue alors il envoient des VTC et en plus ils leur ponctionne des thunes ? C'est pas du proxénétisme ? |
latoucheF7duclavier | C'est très bizarre. C'est de la sous-traitance?! T'as rappelé G7 pour comprendre? |
FRACTAL | Aéroport Orly, j'étais saoulé d'avoir attendu mes bagages alors j'ai décidé de faire chier les taxis. J'ai eu le temps de lire les articles par rapport à la loi thevenou qui oblige les taxis à avoir une CB. Je fais la queue, on m'envoie vers un taxi il me dit qu'il a pas de CB vu que ç la première chose que je lui ai demandé Taxi suivant il me dit qu'elle est en panne. Le mec de aéroport de Paris était bien vener contre ces taxis et en plus dans la file les gens derrière moi voulaient aussi payer par CB. 3eme taxi nickel et prenait la CB Ce serait trop HS de parler des CB de Lisbonne sur ce topic ? |
joggleneo |
|
FRACTAL | Oui je sais ils s'en foutent mais ils attendaient toujours sur le côté quand je suis parti |
latoucheF7duclavier | Ils devraient refaire la queue. |
Romf | T'aurais du monter dans le premier taxi dispo, là tu t'es fait chier toi.
|
latoucheF7duclavier | En effet, c'est la loi, donc si ça marche pas, faut le faire réparer d'urgence. Je comprends pas la logique de se pointer à l'aéroport dans ces conditions. |
Romf |
|
FRACTAL | taxi hier, je sais pas ce qui m'a pris, ptete parce que j'en ai vu un passer et que j'avais la flemme de sortir mon tel pour attendre un uber/chauffeur privé et autres
|
latoucheF7duclavier | Même constat en Afrique du Sud, Uber à la moitié du prix. Du coup, j'ai pas repris le taxi. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 15:14:16 Les taxis c'est la roulette Russe, une fois sur deux c'est la merde, Uber jamais eu de problème, de toute façon, tu leur mets 2 étoile si c'est le cas et il se feront broncher par la centrale.
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Romf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire?? | Coup de gueule musicale... |
Un coup de coeur ! VOBEZDUD | Portez vous une chaîne autour du cou? |
un petit coup de main svp | Envoyer gros colis |
Pour les alsaciens touchant à l'informatique, qui veulent rire un coup | Parisiens : quel resto Indien, Afghan et de fromage à faire ? |
Plus de sujets relatifs à : taxis parisiens : gros coup de gueule |