|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sauver le thon rouge |
moondog2 | Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-02-2010 à 14:30:17 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 21:40:35 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 21:46:10 Bah ils doivent se faire pas mal de pognon vu que l'Asie en est très friand |
moondog2 | j'aimerais bien avoir des chiffres précis
|
moondog2 | Sans compter les quotas dépassés illégalement |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:08:50 Ben ouais ils ont trouvé un bon business pour s'en mettre plein les fouilles, c'est tout à leur honneur |
Modération | Posté le 04-02-2010 à 09:45:01 Pas de titre en majuscules, merci d'éditer. |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 14:26:53 Je venais poster une joke sur les femmes communistes moches mais ça a déjà été fait. |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:26:53 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Il existe un épisode de Striptease sur les syndicalistes du thon rouge de méditerranée. Enfin, surtout un...
ed : http://strip-tease.france3.fr/inde [...] rticle=161 Message édité par Schimz le 04-02-2010 à 17:22:01 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
LeVide |
ovrefoss |
La bonite est excellente en poisson cru (poisson en fait pas cuit, mais oxydé avec le jus de citron), mais ce n'est pas un poisson rouge. Ni un poisson à chair rouge. La bonite, c'est le thon du Pacifique, et les japonais sont en train de l'exterminer. En plus, il refile la ciguatera, de là provient la démarche si particulière des vieux asiatiques, avec leurs articulations bloquées
|
marko |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le thon c'est bon, mais le thon blanc, c'est excellent! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
marko |
|
abakuk | Dites, ça commence à bien faire : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0341_1.htm Message édité par abakuk le 07-02-2010 à 10:14:42 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Impacilla Carpisung | Mais concrètement, on peut faire quoi ? Envoyer des frégates empêcher ces gros ploucs de pêcheurs de continuer le génocide thonesque ? |
seb57lux | Ils commencent à nous em***r sévère, maintenant on ne peut même plus bouffer ce que l'on veut, je kiffe le thon rouge |
Impacilla Carpisung |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Impacilla Carpisung |
Bah on peut appliquer le même démarche à tout le secteur agroalimentaire, à la rigueur.
|
Leg9 Fire walk with me |
57... what else...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Impacilla Carpisung |
spartak01 |
|
Impacilla Carpisung |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 12:31:41
Vais essayer de trouver une source. edit : http://www.stm13.org/cp/20091117fr.pdf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 12:48:30 |
Impacilla Carpisung |
|
spartak01 |
|
vigor650 --------------- | faut venir sur les plages de paca au debut juillet et debut aout , y'a des arrivages de thons , en 2 ou 3 jours , ils sont rouges ! |
Kalymereau This is not a method | moi je préfère le thon Albator, Bibop et Nausica sont avec lui --------------- rm -rf internet/ |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |