|
Auteur | Sujet : LREM - Match Retailleau vs Algérie, ce soir 19h Nation |
---|
Hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 19:28:29 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
patx3 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
C'est des calculs financiers assez basiques, ça devrait aller pour des investisseurs. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-01-2025 à 19:35:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
grotius |
|
spartak01 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 19:43:51 |
kronekenbc TPR Rul3s |
spartak01 |
Headspace |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Hadado |
|
Blue_Everest | Alors ? Ca a donné quoi le truc à Nation à 19h ? |
waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Babeth Borne va-t-elle devoir annoncer la suspension de sa propre réforme de retraite devant le Sénat
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
grotius |
Message édité par grotius le 13-01-2025 à 23:01:20 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est à quel heure le discours de Bayrou demain ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ecouter parler un bègue, faut avoir rien d'autre à foutre |
OTH My hovercraft is full of eels | Tondelier qui affirme que 40% de la population de Gaza a été anéantie depuis 2023... et à qui il faut 24h pour rectifier qu'elle a mal compris un chiffre mais qu'il faut surtout arrêter de polémiquer parce que la situation est grave Message cité 2 fois Message édité par OTH le 14-01-2025 à 07:27:20 --------------- Pronouns: He/Him/His |
waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
patx3 |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
kub-or |
Message édité par kub-or le 14-01-2025 à 07:59:29 |
smiley0041 | Ils vont préférer risquer la censure en pariant pour que les planètes du NFP et du RN ne s'alignent pas à nouveau. --------------- Mon feed |
standalone |
|
smiley0041 |
Le Ps ne souhaite pas rejoindre le socle commun.
--------------- Mon feed |
Roupillon |
|
serenitesoleil |
Ivre, il pense qu'il faut 3 mois pour boucler un gros projet de rénovation immobilière en France, alors qu'en 3 mois il aura à peu près juste eu les devis des artisans. |
MonsieurPoney |
Message édité par MonsieurPoney le 14-01-2025 à 08:18:10 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
grotius |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Match Retailleau vs Algérie, ce soir 19h Nation |