|
Auteur | Sujet : LREM - Match Retailleau vs Algérie, ce soir 19h Nation |
---|
PetitJean Rachek Riley Fan Account | Reprise du message précédent :
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 20:17:35 |
StefSamy VC FTW |
Des messages qui s'autodétruisent au bout d'1 minute et que tu captes en les enregistrant à l'aide d'un autre smartphone, mouais. Elle savait que c'était du lourd potentiel qui pourrait servir un jour ou l'autre peut être. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-02-2020 à 20:27:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nakata frog game |
|
smiley0041 |
Quelle primaire ? La commission d’investiture est au Château --------------- Mon feed |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 20:23:47 |
ramada |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
smiley0041 |
Quasiment rien, c’est limite une fonction inutile. Les mairies d’arrondissement ont très peu de pouvoir. --------------- Mon feed |
StefSamy VC FTW |
TheBigO ShowTime! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
babyboy4 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
ramada |
Message cité 3 fois Message édité par ramada le 16-02-2020 à 20:37:00 |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 16-02-2020 à 20:37:42 |
StefSamy VC FTW |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dopador | Elle est née dans le même bled que le Rocco amateur. Ca sent le complot. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pourquoi c'est l elysee qui annonce le replacement de buzyn ? C'est pas censé être matignon ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ok boomer --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Match Retailleau vs Algérie, ce soir 19h Nation |