|
Auteur | Sujet : Référendum d'initiative partagée. (Contre la privatisation d'adp.) |
---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 15:52:37 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui. |
teepodavignon |
|
Equipments | Toujours au ras des paquerettes ce référendum, ils n'arrivent pas à convaincre en fait. |
pistache52 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pistache52 |
pistache52 | Dites, vous pensez qu'à Noel, ils auront dépassé le million ? |
MajoriteSilencieuse iel | La lourdeur du mec |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 09:23:26 |
mnml |
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de communication dessus aussi ... Les merdias sont plus occupés à faire le buzz sur Ligonnes ou à parler de la dernière tempête de l'automne qui arrive, avec des rafales allant jusqu'à 100km Forcément les gens oublient et passent à autre chose. Je suis assez déçu que les merdias ne jouent pas plus le jeu d'inciter les gens à se bouger, et à être un peu plus citoyens dans l'âme. Après le petit peuple va venir chialer sur la France qui perd ses atouts stratégiques et qui n'est plus qu'une micro puissance sans avenir ... Message édité par mnml le 02-11-2019 à 12:31:23 |
dchiesa Joli lapinou frileux | #célafotomédias Autre explication possible : tout le monde s'en bat les couilles. Message cité 4 fois Message édité par dchiesa le 02-11-2019 à 12:47:46 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Donc le "petit peuple" a besoin des médias pour, tel un mouton, l’inciter à se bouger et participer à un refendoume. Ca sous entend que le peuple est con Et si ces mêmes "médias" en parlaient tous les jours de cette consultation on aurait les mêmes qui viendraient chouiner que les merdias veulent influencer le vote Enfin c'est plus facile de trouver des boucs émissaires plutôt que d'accepter la réalité. Les gens sont pas intéressés et/ou pas opposés à la privatisation Message édité par Timoonn le 02-11-2019 à 16:02:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mnml |
|
pistache52 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Evidemment que les médias macroniens sont pour les privatisations. |
MajoriteSilencieuse iel | Les Français s'en battent les couilles, ont pas envie de s'afficher. |
pik3 |
Et les partis qui ont soutenus le référendum ne voulaient faire qu'un coup politique pour faire chier macron. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mnml |
|
asmomo | T'as peut-être pas fait gaffe mais le pétrole est beaucoup moins cher qu'il n'a été, et il n'y a aucune pression à la hausse.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Avions hybrides ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Avec un spot sur France inter le nombre de signatures decollerait. Macron a peur. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Rajout d'un sondage. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NFlamel | a signé pour, dommage que l'on en parle pas beaucoup à la TV. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Qui a voté 5 ? Message édité par genkidama-hfr le 20-11-2019 à 14:19:57 |
data_mk | "Le million, le million"
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 04-12-2019 à 21:45:33 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Diktature ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
asmomo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
nda-2022 | Signé.
|
nda-2022 | Je remets le LIEN pour signer:
|
sylvain_monclerc | Les 4.7 mio seront durs à atteindre, mais un nombre important de signatures pourrait empêcher Macron d'avoir d'autres appétits. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis entièrement contre les gilets jaunes ! | Vos meilleurs trucs contre la buée sur le pare-brise |
Référendum d'Initiative Citoyenne ou RIC | ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? |
Contre la méchanceté et l'imposture | Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ |
Recherche d'un jeu de société lutant contre les idées reçues | Proteger ma voiture contre le vol |
Plus de sujets relatifs à : Référendum d'initiative partagée. (Contre la privatisation d'adp.) |