|
Auteur | Sujet : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 19:26:05 |
armageddindon |
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 12-11-2024 à 19:56:36 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
dragages |
|
Calone |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
iPoule Hédoniste |
"Marc Lévy, ce qui prouve avec mon dentiste musulman que je ne suis ni raciste, ni antisémite" Message édité par iPoule le 13-11-2024 à 14:15:47 |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 14:15:31 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
fiscalisator tu dois rompre | Merci Petitjean
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le procureur qui demande du ferme et des inéligibilités
Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 13-11-2024 à 19:58:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
loulou le marlou |
|
Yagmoth Fanboy |
Je n'ai pas affirmé ça, je ne sais pas si tu as remarqué, j'ai parlé de manière générale. A moins que pour toi "patriote" = "de droite" mais dans ce cas c'est toi qui fait de sacrés raccourcis. Et si tu cherches tu peux même trouver des posts de ma part sur les statistiques de lecture où l'on constate un effondrement du nombre de grands lecteurs (+20 bouquins / an). Par contre il y a un écart énorme entre les CSP- et les CSP+ sur le temps consacré à la lecture. Les CSP- sont plutôt rencardés LFI & RN aux dernières nouvelles. Bref il y a patriotisme et patriotisme --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
la lampe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ha donc elle peut être affranchie de la loi parce que.... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yagmoth Fanboy |
Y'a personne d'autre avec les mains propres dans le parti ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
El Dood |
|
Toussa Faites mieux ! |
dragages | Et merde on a la réponse quand ? Je pensais que c'était OUT la mère lepen ! |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Bonne nouvelle, pour le topic et les fans RN. --------------- Trom Xua Snoc |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 13-11-2024 à 20:25:03 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ben voyons Remarque la FI va être d'accord quand cela sera son tour --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Contre le parti, une amende de 4,3 millions d'euros dont 2 millions avec sursis --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
El Dood |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
Yagmoth Fanboy |
Belles valeurs, le parti qui promeut la délinquance. Et belle insulte aux électeurs qui ne voteraient que pour une tête de gondole. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Arkin | https://x.com/franceinfo/status/1856774950721655030
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kupfer Chalcolithique |
|
El Dood |
|
Yagmoth Fanboy |
Une personne sans parti bien sûr Tu votes pour quelqu'un sans t'assurer qu'elle ait suffisamment de députés sans chromosomes en trop pour gouverner toi ? Message édité par Yagmoth le 13-11-2024 à 20:36:24 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
jamere20 |
broddok27 |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le |