Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6896  6897  6898  6899  6900  6901
Auteur Sujet :

RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ?

n°71880613
jamere20
Posté le 13-11-2024 à 20:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Il y a pléthore de politiques dont les magouilles ont gravement nui au pays, et pour certains directement à sa population (coucou agnès buzyn), et pourtant certains de ces politiques sont toujours libres.
On va pas me dire que 4.5 petits millions doivent entraver la démocratie, ce serait quand même bien cocasse !

Allégorie du laxisme.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 20:41:43  profilanswer

n°71880618
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-11-2024 à 20:42:41  profilanswer

Tout le monde s'en tape du fric du parlement européen.  
À la rigueur, ils auraient acheté de la coke et des Mercedes remplies de putes, là ça aurait été un peu limite.  
Mais payer Jordan, et d'autres cadres, pour qu'ils bossent à Paris plutôt qu'à Strasbourg, ça n'a pas d'importance pour les électeurs.  
Quel que soit le camp.

Par contre une peine d'inéligibilité longue pour l'ensemble des cadres d'un parti, serait un problème.

n°71880632
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 13-11-2024 à 20:44:31  profilanswer

Inspecteur Rizzo a écrit :

Faire de la politique, c'est se coller des casseroles au cul, après il y a les "bonnes et les mauvaises" selon les opinions de chacun ainsi que leur taille ! Dans le cas de Marine, elle aura peut être son fiacre coincé dans une marmite ! :o

Soyons honnêtes, si ça arrive ce sera aussi pour raison politique et clairement pas seulement pour raison judiciaire.
Je dirais même que la raison judiciaire ici est quasiment secondaire.
Si la justice était si importante, on aurait pas un nombre faramineux d'anciens ministres ou députés encore en liberté après avoir fait de la merde, c'est factuel.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 13-11-2024 à 20:45:31

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71880642
jamere20
Posté le 13-11-2024 à 20:46:33  profilanswer

Kupfer a écrit :

Tout le monde s'en tape du fric du parlement européen.  
À la rigueur, ils auraient acheté de la coke et des Mercedes remplies de putes, là ça aurait été un peu limite.  
Mais payer Jordan, et d'autres cadres, pour qu'ils bossent à Paris plutôt qu'à Strasbourg, ça n'a pas d'importance pour les électeurs.  
Quel que soit le camp.

Par contre une peine d'inéligibilité longue pour l'ensemble des cadres d'un parti, serait un problème.

Ce laxisme de l'ED...

n°71880681
el mirador
Posté le 13-11-2024 à 20:52:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le procureur qui demande du ferme et des inéligibilités
Dont certaines avec exécution provisoire

Contre Marine Le Pen : une peine requise de 5 ans de prison dont trois ans avec sursis. Peine qui reste aménageable. 300.000 euros d’amende. 5 ans d’inéligibilité avec exécution provisoire.

Nos juges colorés szûrs  [:judgedredd]

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71880697
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-11-2024 à 20:54:58  profilanswer

Personnellement, je suis pour que les juges suivent au maximum les réquisitions du parquet.
Les suites ne manqueraient pas d'être amusantes à suivre.

n°71880714
dragages
Posté le 13-11-2024 à 20:57:50  profilanswer

Kupfer a écrit :

Personnellement, je suis pour que les juges suivent au maximum les réquisitions du parquet.

Idem cant wait  

https://i.imgur.com/wNExtmC.gif

n°71880729
KillMe
Posté le 13-11-2024 à 20:59:27  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ce laxisme de l'ED...

Cela a-t-il eu de l'influence sur quoi que ce soit ?

Je veux dire, c'est toujours moins grave que la corruption au plus haut niveau du PE, j'ai nommé Eva Kaili et le quatargate.
Affaire qui influe plus ou moins directement sur des dizaines de millions de personnes dans de nombreux pays.

4.5 millions, c'est rien du tout à part un prétexte pour faire chier le RN, tout en fermant les yeux sur d'autres politiques dont les décisions ont été désastreuses.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 13-11-2024 à 20:59:37

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71880740
jamere20
Posté le 13-11-2024 à 21:01:06  profilanswer

KillMe a écrit :

Cela a-t-il eu de l'influence sur quoi que ce soit ?

Je veux dire, c'est toujours moins grave que la corruption au plus haut niveau du PE, j'ai nommé Eva Kaili et le quatargate.
Affaire qui influe plus ou moins directement sur des dizaines de millions de personnes dans de nombreux pays.

4.5 millions, c'est rien du tout à part un prétexte pour faire chier le RN, tout en fermant les yeux sur d'autres politiques dont les décisions ont été désastreuses.

C'est cocasse. Ce parti répète qu'un délit doit être puni, peu importe sa gravité, et dès que ça les touche, ils retournent la veste.

n°71880747
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-11-2024 à 21:01:49  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il se trouverait bien des gens aux RN pour en profiter pour essayer d'enterrer les Lepen, avec plantage de couteau dans le dos dans tous les sens  [:lynk] On pourrait même dépasser les grands moments de la COCOE et de la CONARE :o

Bon en vrai je n'ai aucun espoir que ça arrive, bien que MLP mérite (comme pas mal de politiques qui s'en sont trop bien sortis).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 21:01:49  profilanswer

n°71880753
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-11-2024 à 21:02:32  profilanswer

KillMe a écrit :

Il y a pléthore de politiques dont les magouilles ont gravement nui au pays, et pour certains directement à sa population (coucou agnès buzyn), et pourtant certains de ces politiques sont toujours libres.
On va pas me dire que 4.5 petits millions doivent entraver la démocratie, ce serait quand même bien cocasse !

Amendement Fabius, trempé dans l'affaire du sang contaminé, tout en haut du CC, chat perché !

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71880775
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2024 à 21:05:26  profilanswer

KillMe a écrit :

Oh oui bien sûr, supprimons le candidat d'un tier des électeurs, que pourra-t-il se passer de mal ensuite ? [:inick:3]

Ah donc quand on fait un certain nombre d'électeurs on peut se foutre des lois, intéressant concept.
C'est à partir de combien de % des voix?

Et on nous dit "les électeurs sont séduits par les idées du RN", mais apparemment tout s'ecroulerait si c'était un autre candidat qui les portait. Impressionnant quand même

---------------
Lu et approuvé.
n°71880785
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-11-2024 à 21:06:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah donc quand on fait un certain nombre d'électeurs on peut se foutre des lois, intéressant concept.  

Et on nous dit "les électeurs sont séduits par les idées du RN", mais apparemment tout s'ecroulerait si c'était un autre candidat qui les portait. Impressionnant quand même

À partir de 82% des voix [:microminus:3]

n°71880808
dragages
Posté le 13-11-2024 à 21:09:39  profilanswer

"Je ne vous demande pas la relaxe car ça me fait trop mal". La procureure Louise Neyton  

MDR le csc

n°71880924
la lampe
Posté le 13-11-2024 à 21:28:31  profilanswer

jamere20 a écrit :

Bardella a des chances d'évincer la clique lepeniste ?

Je jouerais pas à ça si j'étais lui.  

Zemmour a essayé, il a fini en chialade sur Cnaze, truandé par Marion.

Alors tenter de doubler la tante. Amha, il a plutôt intérêt à espérer un adoubement.

n°71880940
el mirador
Posté le 13-11-2024 à 21:30:49  profilanswer

jamere20 a écrit :

Bardella a des chances d'évincer la clique lepeniste ?

Pour moi ça se fera naturellement, les Le Pen je pense que c'est fini.

---------------
n°71880990
KillMe
Posté le 13-11-2024 à 21:37:29  profilanswer

La Monne a écrit :

4.5 millions du PE, aucune incidence sur la vie des citoyens français.
Je vais même faire pas un versus de la honte avec les autres partis qui ont fait ou font largement pire ou grave en étant à peine inquiétés.

Pour ce que j'ai mis en gras, essaie d'imaginer LFI / NFP sans mélenchon ou LREM sans macron et viens me dire que ça ne changerait absolument rien...
La vérité : tu coupes la tête, les idées seront toujours là, mais il y aura une période de réorganisation à faire, et elle peut-être longue et éprouvante, 2027 n'est pas si loin.
Je pense pas que ce soit nécessaire de développer.

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 13-11-2024 à 21:37:49

---------------
n°71881040
gromarik
Posté le 13-11-2024 à 21:44:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu coupes la tête, les idées seront toujours là, mais il y aura une période de réorganisation à faire, et elle peut-être longue et éprouvante, 2027 n'est pas si loin.

Elle sera remplacée par une petite nièce, une cousine ou une demi-sœur, du moment que c'est une "le pen"  [:stephan_lapaix]  

[:parisbreizh]

Message édité par gromarik le 13-11-2024 à 21:45:26
n°71881061
la lampe
Posté le 13-11-2024 à 21:47:07  profilanswer

KillMe a écrit :

Je vais même faire pas un versus de la honte avec les autres partis qui ont fait ou font largement pire ou grave en étant à peine inquiétés.

Pour ce que j'ai mis en gras, essaie d'imaginer LFI / NFP sans mélenchon ou LREM sans macron et viens me dire que ça ne changerait absolument rien...
La vérité : tu coupes la tête, les idées seront toujours là, mais il y aura une période de réorganisation à faire, et elle peut-être longue et éprouvante, 2027 n'est pas si loin.

LREM sans Macron ca sera le cas en 2027

n°71881099
KillMe
Posté le 13-11-2024 à 21:51:54  profilanswer

la lampe a écrit :

LREM sans Macron ca sera le cas en 2027

Et les gens qui le composent parlent déjà de la suite, mais pas de LREM.
Merci de confirmer, du coup.

---------------
n°71881114
la lampe
Posté le 13-11-2024 à 21:53:39  profilanswer

KillMe a écrit :

Et les gens qui le composent parlent déjà de la suite, mais pas de LREM.
Merci de confirmer, du coup.

Si tu as une source sur un départ d'Attal, je suis preneur.

n°71881227
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 13-11-2024 à 22:12:18  profilanswer

KillMe a écrit :

Soyons honnêtes, si ça arrive ce sera aussi pour raison politique et clairement pas seulement pour raison judiciaire.
Je dirais même que la raison judiciaire ici est quasiment secondaire.
Si la justice était si importante, on aurait pas un nombre faramineux d'anciens ministres ou députés encore en liberté après avoir fait de la merde, c'est factuel.

C'est ce que prétendaient Sarkozy et Fillon et pourtant personne ne se plaint que le rouleau compresseur de la justice leur soit passé dessus, à part quelques aficionados rabougris !

Ceci dit les réquisitions sont ridiculement élevées ! Marine n'a tué personne...

n°71881279
KillMe
Posté le 13-11-2024 à 22:22:15  profilanswer

C'est ce que prétendaient Sarkozy et Fillon et pourtant personne ne se plaint que le rouleau compresseur de la justice leur soit passé dessus, à part quelques aficionados rabougris !

Ceci dit les réquisitions sont ridiculement élevées ! Marine n'a tué personne...

Pour sarkozy, on est toujours dans les appels;
pour fillon, il s'agissait d'emplois fictifs à l'Assemblée Nationale, donc une affaire franco-française, avec un appel à la fin du mois.

Le procès commençant pour MLP, je ne vois pas bien pourquoi des appels ne pourraient pas faire durer l'affaire jusqu'en 2030 au moins, comme pour les autres.

---------------
n°71881305
racingman1​1
Posté le 13-11-2024 à 22:27:09  profilanswer

18 mois de prison avec sursis et 1 an d’inéligibilité contre Juppé c’était aussi pour faire taire le parti qui dérange ?

Je rajoute Cahuzac et Gueant (avec du ferme)

Des politiques condamnés y’en a des pelletées.

Message édité par racingman11 le 13-11-2024 à 22:28:28
n°71881314
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-11-2024 à 22:29:26  profilanswer

Oui et non.
Déjà les affaires concernent Fillon et Sarkozy sont assez différentes.  
Pour Fillon, ce n'est finalement pas grand chose, du favoritisme, un peu d'abus de bien, mais des trucs pas bien différents des pratiques courantes de l'ensemble du spectre politique.  
Pour Sarkozy, c'est plus nébuleux, plus personne ne sait qui, quoi.
Ça a quand même coûté une place en finale pour Fillon.  
Ce qui n'est pas rien.

n°71881354
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 13-11-2024 à 22:41:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Si elle doit prendre ce que le réquisitoire annonce, ben il en sera fini de MLP et pour le coup, ce sera Bardella en 2027.

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71881384
racingman1​1
Posté le 13-11-2024 à 22:48:30  profilanswer

Sticki a écrit :

Si elle doit prendre ce que le réquisitoire annonce, ben il en sera fini de MLP et pour le coup, ce sera Bardella en 2027.

Bardella ? Il aura même pas 32 ans, niveau bac et aucun poste à responsabilité soyons sérieux.

n°71881399
Calone
Posté le 13-11-2024 à 22:52:00  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bardella ? Il aura même pas 32 ans, niveau bac et aucun poste à responsabilité soyons sérieux.

Il est président du premier parti de France  :O

n°71881405
dragages
Posté le 13-11-2024 à 22:53:31  profilanswer

Ce sera toujours plus bankable que la vieille alcoolo tabagique.

n°71881425
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-11-2024 à 23:01:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je n'ai pas affirmé ça, je ne sais pas si tu as remarqué, j'ai parlé de manière générale. A moins que pour toi "patriote" = "de droite" mais dans ce cas c'est toi qui fait de sacrés raccourcis.

Et si tu cherches tu peux même trouver des posts de ma part sur les statistiques de lecture où l'on constate un effondrement du nombre de grands lecteurs (+20 bouquins / an).

Par contre il y a un écart énorme entre les CSP- et les CSP+ sur le temps consacré à la lecture. Les CSP- sont plutôt rencardés LFI & RN aux dernières nouvelles.

Bref il y a patriotisme et patriotisme [:xqwzts:1]

Grands lecteurs, ça démarre à 20 bouquins????

---------------
Photo
n°71881440
El Dood
Posté le 13-11-2024 à 23:05:20  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je suppose que je vais voter Mélenchon alors  [:pierre_j_paillasson:2]

n°71881456
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-11-2024 à 23:09:28  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pas important pour ses électeurs que ce soit un cancre. Vois Trump, il est élu, et bien élu.

---------------
Photo
n°71881475
Tuxerman12
Posté le 13-11-2024 à 23:18:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Paraît qu'aux USA ils peuvent même élire président un candidat emprisonné. Source : BFM qui l'a répété toute la soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 13-11-2024 à 23:18:45
n°71881496
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2024 à 23:24:05  profilanswer

KillMe a écrit :

Quels autres partis ont fait pire ? Tu n'en sais rien.

Oui y aurait une période de réorganisation mais avec un autre candidat genre Bardella tu te traines pas à 7%. Faut pas non plus oublier que y a pas si longtemps Marine Le Pen était considérée comme le boulet qui n'arriverait jamais à gagner une élection présidentielle.

Et surtout, elle n'est pas encore condamnée

---------------
Lu et approuvé.
n°71881499
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2024 à 23:25:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Paraît qu'aux USA ils peuvent même élire président un candidat emprisonné. Source : BFM qui l'a répété toute la soirée.

[:sunny delight:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°71881520
broddok27
Posté le 13-11-2024 à 23:32:50  profilanswer

Kupfer a écrit :

Oui et non.
Déjà les affaires concernent Fillon et Sarkozy sont assez différentes.  
Pour Fillon, ce n'est finalement pas grand chose, du favoritisme, un peu d'abus de bien, mais des trucs pas bien différents des pratiques courantes de l'ensemble du spectre politique.  
Pour Sarkozy, c'est plus nébuleux, plus personne ne sait qui, quoi.
Ça a quand même coûté une place en finale pour Fillon.  
Ce qui n'est pas rien.

Fillon nous a donné des leçons de restrictions quand lui même vivait au frais du contribuable. Il a payé de son hypocrisie.  

Quant à Sarko, lui c'est faire financer sa campagne par un dictateur africain.

Il y a de sacrés tocards à LR.

n°71881524
broddok27
Posté le 13-11-2024 à 23:34:32  profilanswer

racingman11 a écrit :

Exactement ce qu'il faut pour l'électeur RN, quoi. :o

J'ai cru comprendre que le culte de la oersonnalité marchait bien sur Tik Tok.

Je pige pas votre nostalgie de la nunuche payé par Poutine.

Message édité par broddok27 le 13-11-2024 à 23:34:58
n°71881542
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 13-11-2024 à 23:42:14  profilanswer

C'est une très bonne nouvelle, cela sape encore un peu plus l'image de la justice pour une grande partie des français.

La justice rouge sera la première victime des changements politiques à venir.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71881547
KillMe
Posté le 13-11-2024 à 23:44:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Quels autres partis ont fait pire ? Tu n'en sais rien.

Oui y aurait une période de réorganisation mais avec un autre candidat genre Bardella tu te traines pas à 7%. Faut pas non plus oublier que y a pas si longtemps Marine Le Pen était considérée comme le boulet qui n'arriverait jamais à gagner une élection présidentielle.

Et surtout, elle n'est pas encore condamnée

Au hasard, agnes buzyn et son "abstention volontaire de combattre un sinistre" qui n'est miraculeusement plus mise en examen puisqu'elle n'a à priori pas "une obligation particulière de prudence ou de sécurité" dans l'exercice des fonctions de ministre de la Santé, ce qui est bien pratique pour faire de la merde sans risquer de condamnation. Dire dans un livre que t'avais alerté tout le monde après avoir communiqué sur un risque faible de propagation, c'est jouer avec la vie des gens. Elle devrait être en taule. C'est infiniment plus grave que 4.5 pauvres millions d'euros.

Bardella est peut-être un bon orateur et aura sûrement un avenir radieux, mais je suis pas sûr qu'il soit prêt à affronter un melenchon pour le moment.
On connaît pas le remplaçant du connard en chef, mais même la fouine attal qui ne reconnaît pas ses responsabilités dans le fiasco du budget alors qu'il a le nez dedans, me paraît atteindre un très haut level dans la mauvaise fois.
Si jamais il doit y avoir un débat avec eux, j'ai du mal à imaginer le résultat pour tout le monde...

---------------
n°71881809
armageddin​don
Posté le 14-11-2024 à 05:58:32  profilanswer

"On nous met toujours des bâtons dans les roues" : quatre mois après la déception des législatives, les électeurs du RN évoluent entre colère et patience :
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 60036.html

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/328166

Tellement dédiabolisé qu'on se croirait a l'UMP. [:everfrost:2] VITE, MARCHE ARRIÈRE. [:everfrost:2]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71881838
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 06:33:06  profilanswer

racingman11 a écrit :

Comme vous flippez :D Vous reste plus que le mépris de classe :D

Sinon, les news du petit dej,  nos OQTF ont du talent

3 meurtres à l’étranger, nationalité camerounaise, OQTF… que sait-on de l'homme qui a tué un SDF à coups de parpaing à Lyon ?

https://www.midilibre.fr/2024/11/13 [...] 320624.php

Nous attendons le décryptage de nos relativiseurs professionnels  [:ethnik:1]

Message cité 5 fois
Message édité par el mirador le 14-11-2024 à 06:36:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6896  6897  6898  6899  6900  6901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR