Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Présidentielles 2007 : Les 12 candidats

n°7674988
jimmythebr​ave
Posté le 15-02-2006 à 22:39:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ça y est, je suis accusé de facho ! Ca a pris du temps mais on y est arrivé.  

Non moi je pense avoir trouvé le bon candidat de centre gauche car contrairement à ce que tu peux croire massassi, je ne suis pas un méchant adepte de Tonton Adolf ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 15-02-2006 à 22:40:24
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 22:39:51  profilanswer

n°7675009
jimmythebr​ave
Posté le 15-02-2006 à 22:42:11  profilanswer

Je suis pour la peine de mort pour des raisons rationnelles, plus que pour des raisons affectives. De toute manière faire de la politique c'est aussi changer la vie des gens, donc l'affect compte. Ne compter que sur le calcul et le rationnel c'est typique de l'Ena et consorts

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 15-02-2006 à 22:42:28
n°7675014
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 15-02-2006 à 22:42:27  profilanswer

Citation :

Ah ça y est, je suis accusé de facho ! 9a a pris du temps mais on y est arrivé.  

Non moi je pense avoir trouvé le bon candidat de centre gauche car contrairement à ce que tu peux croire massassi, je ne suis pas un méchant adepte de Tonton Adolf

Bravo, tu as atteint le Point Godwin.
Je n'ai jamais dit ça (qui a parlé de facho ou de nazi ?)
Seulement, si tu approuves tout le programme d'un candidat d'extrême-droite, il faut t'attendre à quelques remarques.

Mais dorénavant j'écoute Tonton Rasthor.  :ange:

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°7675023
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 15-02-2006 à 22:43:35  profilanswer

Citation :

Ne compter que sur le calcul et le rationnel c'est typique de l'Ena et consorts

J'aurais dû tenter le concours alors.  :o  

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°7675025
Rasthor
Posté le 15-02-2006 à 22:43:41  profilanswer

+ massassi + a écrit :

P.S. : pourquoi ne parles-tu pas du MRC et du PRG (même si de toute évidence ils ne seront pas représentés, mais sait-on jamais).

Je ne sais pas ce que c'est. Si tu as me donnes les infos adéquates, je les met illico en premier post. :jap:

n°7675028
Rasthor
Posté le 15-02-2006 à 22:44:14  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Toi Rasthor t'as déja trouvé ton candidat à voter en 2007 ? Moi je crois que je vais voter alternatif au 1er tour, cad un candidat inconnu. Le 2ème tour je m'abstiendrais.

Ouais, Lepen, comme à chaque sondage HFR. :o

n°7675040
jimmythebr​ave
Posté le 15-02-2006 à 22:45:09  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Ah ça y est, je suis accusé de facho ! 9a a pris du temps mais on y est arrivé.  

Non moi je pense avoir trouvé le bon candidat de centre gauche car contrairement à ce que tu peux croire massassi, je ne suis pas un méchant adepte de Tonton Adolf

Bravo, tu as atteint le Point Godwin.
Je n'ai jamais dit ça (qui a parlé de facho ou de nazi ?)
Seulement, si tu approuves tout le programme d'un candidat d'extrême-droite, il faut t'attendre à quelques remarques.

Candidat que toi seul qualifie d'extreme-droite. Moi ça me fait penser à De villiers, un peu vieille France.

n°7675062
jimmythebr​ave
Posté le 15-02-2006 à 22:46:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, Lepen, comme à chaque sondage HFR. :o

:heink:  Sérieux ?

n°7675064
Rasthor
Posté le 15-02-2006 à 22:46:12  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Je suis pour la peine de mort pour des raisons rationnelles, plus que pour des raisons affectives. De toute manière faire de la politique c'est aussi changer la vie des gens, donc l'affect compte. Ne compter que sur le calcul et le rationnel c'est typique de l'Ena et consorts

Y'a rien de rationnel dans la mort de peine. Il n'y a plus que des pays de décadents et/ou d'arriérés qui l'appliquent.

n°7675068
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 15-02-2006 à 22:46:17  profilanswer

Citation :

Candidat que toi seul qualifie d'extreme-droite. Moi ça me fait penser à De villiers, un peu vieille France.

Et de Villiers, il est quel bord, à ton avis ???

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 22:46:17  profilanswer

n°7675073
Rasthor
Posté le 15-02-2006 à 22:46:46  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Mais dorénavant j'écoute Tonton Rasthor.  :ange:

[:mini-mousaille]

n°7675085
Rasthor
Posté le 15-02-2006 à 22:47:53  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Non, moi aussi je l'ai classé dans extrême-droite. Travail, famille patrie, tout ça quoi. :o

n°7675100
Rasthor
Posté le 15-02-2006 à 22:48:49  profilanswer

Ben ouais. Chaque fois que je peux voter Lepen dans les sondages HFR, je le fais. [:spamafote]

n°7675129
jimmythebr​ave
Posté le 15-02-2006 à 22:50:50  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Et de Villiers, il est quel bord, à ton avis ???

De villiers c'est la droite. L'extreme droite c'est Le Pen et Mégret. De Villiers c'est une droite conservatrice c'est tout. C'est la même chose que les conservateurs anglais ou les néo-cons bushistes.

Je sais que t un gauchiste mangeur de bébés (sic c toi qui me l'a dit), donc tout ce qui est a droite du PS c'est inacceptable,  fasciste et patati patata.Donc t'as du mal à faire la distinction :D

Message édité par jimmythebrave le 15-02-2006 à 22:52:02
n°7675179
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 15-02-2006 à 22:54:21  profilanswer

Citation :

Je ne sais pas ce que c'est. Si tu as me donnes les infos adéquates, je les met illico en premier post.

MRC : Mouvement Républicain et Citoyen (candidat de 2002 : Chevènement)
PRG : Parti Radical de Gauche (candidate de 2002 : Taubira)
A priori, avec la récente réunion des partis de "gauche de gouvernement", ils devraient vraisemblablement rester en retrait pour les présidentielles : Chevènement a dit «Non, sauf si...» à 2007 et le PRG étant, ce me semble, assez coulant avec le PS devrait s'abstenir de candidature pour éviter une débacle comme celle de 2002.

---------------
n°7675230
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 15-02-2006 à 22:58:17  profilanswer

Citation :

Je sais que t un gauchiste mangeur de bébés (sic c toi qui me l'a dit), donc tout ce qui est a droite du PS c'est inacceptable,  fasciste et patati patata.Donc t'as du mal à faire la distinction

Réingurgite tes procès d'intention minables.
De Villiers EST d'extrême-droite.
Si tu vois UNE différence notable entre son programme et celui de Le Pen, je serais ravi que tu m'en rendes compte.
Et une fois de plus, je n'ai jamais parlé de fasciste, contrairement à toi j'évite d'utiliser les mots à tort et à travers.
Quant au distinguo entre les forces de droite, je te rassure, je fais parfaitement la différence entre un Bayrou, un Villepin, un Sarko et un Le Pen, je te remercie.

---------------
n°7675309
jimmythebr​ave
Posté le 15-02-2006 à 23:03:40  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Bon, comme tu sembles, en définitive, approuver la totalité de son discours, et puisque selon toute vraisemblance il n'aura pas les signatures escomptées, que ne votes-tu pour ceux qui représentent le plus fidèlement ses idées ?

Spoiler :

j'ai nommés Philippe, Bruno et Jean-Marie

Et ça c'est pas une manière voilée de me traiter de facho ?

Laisse tomber, tu es le meilleur, tu es le plus beau, je m'incline devant la suprématie de ton intelligence supérieure

Spoiler :

[:toto le hros]

Edit : Je compte pas voter De villiers pour autant, trop..................royaliste à mon gout

n°7675343
jimmythebr​ave
Posté le 15-02-2006 à 23:06:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a rien de rationnel dans la mort de peine. Il n'y a plus que des pays de décadents et/ou d'arriérés qui l'appliquent.

La peine de mort est totalement justifiée en cas de meurtre avec préméditation. Faudra qu'on m'explique un jour comment on peut etre contre la peine de mort parce que tous les arguments qu on me donnent sont carrément bidons

n°7675367
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 15-02-2006 à 23:08:05  profilanswer

Citation :

Et ça c'est pas une manière voilée de me traiter de facho ?

Pour la dernière fois :
TU adhères EN TOUS POINTS à un programme d'extrême-droite.
ASSUME et ne t'étonnes pas qu'on t'assimile à un sympathisant de leurs idées.

Citation :

Laisse tomber, tu es le meilleur, tu es le plus beau, je m'incline devant la suprématie de ton intelligence supérieure

Miroir magique qui renvoie tout ce que tu dis.

Tu vois, on peut aller loin dans les puérilités.  :pfff:

edit : si j'approuvais l'intégralité du programme politique d'Arlette, tu me dirais que je suis d'extrême-gauche, non? N'est-ce pas légitime?

edit2 : orthographe uniquement

Message édité par + massassi + le 15-02-2006 à 23:21:27

---------------
n°7675390
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 15-02-2006 à 23:09:32  profilanswer

Citation :

La peine de mort est totalement justifiée en cas de meurtre avec préméditation. Faudra qu'on m'explique un jour comment on peut etre contre la peine de mort parce que tous les arguments qu on me donnent sont carrément bidons

Pour un sujet aussi grave, la démonstration est, initialement, à la charge du défenseur de la proposition non consensuelle.
Donne-moi donc UN argument valable pour la peine de mort.

---------------
n°7675456
jimmythebr​ave
Posté le 15-02-2006 à 23:13:23  profilanswer

Le meurtre est par définition un crime exemplaire par son caractère irrévocable, c'est à dire que le meurtrier quand bien même il voudrait se racheter au centuple de ce qu'il a fait, il ne pourrait ramener à la vie la personne assassinée. Donc ce type de crime ne peut être puni que d'une sanction particulièrement forte, à savoir la mort. C'est de toute manière plus humain de condamner à mort qq que de la laisser croupir en prison toute sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 15-02-2006 à 23:13:55
n°7675459
Rasthor
Posté le 15-02-2006 à 23:13:31  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Non, il disai juste que le candidat de Pourl'HonneurDeLaFrance avait quasiment le même programme que LePen et consort. Ce qui est vrail.

n°7675514
Rasthor
Posté le 15-02-2006 à 23:16:50  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Le meurtre est par définition un crime exemplaire par son caractère irrévocable, c'est à dire que le meurtrier quand bien même il voudrait se racheter au centuple de ce qu'il a fait, il ne pourrait ramener à la vie la personne assassinée. Donc ce type de crime ne peut être puni que d'une sanction particulièrement forte, à savoir la mort. C'est toute manière plus humain de condamner à mort qq que de la laisser croupir en prison toute sa vie.

Deux raisons objectives pour ne pas utiliser la peine de mort:
1) La societé n'a pas le droit de priver quelqu'un de sa vie, malgré ce qu'il a fait. Sinon c'est se mettre à son niveau.
2) La peine de mort impliquerait d'avoir une justice aveugle, impartialle, propre et parfaite. Ce qui est loin d'être le cas et ce qui implique d'avoir des condamnés à mort innocent. Cf pullover rouge et aussi le nombre de condamnés à mort qui ont fini par innocenter aux USA (avant ou après la sentance....).

Voila. Il y a plein de topic sur ce sujet, pas la peine de le refaire ici..

n°7675556
jimmythebr​ave
Posté le 15-02-2006 à 23:19:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Deux raisons objectives pour ne pas utiliser la peine de mort:
1) La societé n'a pas le droit de priver quelqu'un de sa vie, malgré ce qu'il a fait. Sinon c'est se mettre à son niveau.
2) La peine de mort impliquerait d'avoir une justice aveugle, impartialle, propre et parfaite. Ce qui est loin d'être le cas et ce qui implique d'avoir des condamnés à mort innocent. Cf pullover rouge et aussi le nombre de condamnés à mort qui ont fini par innocenter aux USA (avant ou après la sentance....).

Voila. Il y a plein de topic sur ce sujet, pas la peine de le refaire ici..

Tu as raison , j'irai les visiter ;)

n°7679302
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2006 à 13:14:03  answer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Je sais que t un gauchiste mangeur de bébés (sic c toi qui me l'a dit), donc tout ce qui est a droite du PS c'est inacceptable,  fasciste et patati patata.Donc t'as du mal à faire la distinction

Réingurgite tes procès d'intention minables.
De Villiers EST d'extrême-droite.
Si tu vois UNE différence notable entre son programme et celui de Le Pen, je serais ravi que tu m'en rendes compte.
Et une fois de plus, je n'ai jamais parlé de fasciste, contrairement à toi j'évite d'utiliser les mots à tort et à travers.
Quant au distinguo entre les forces de droite, je te rassure, je fais parfaitement la différence entre un Bayrou, un Villepin, un Sarko et un Le Pen, je te remercie.

De Villiers a appeller à voter Chirac en 2002 !

n°7681691
data_mk
Posté le 16-02-2006 à 17:25:48  profilanswer

:whistle:  

La gauche va mal : Jack Lang s’est cassé le poignet.

n°7681702
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-02-2006 à 17:27:07  profilanswer

data_mk a écrit :

:whistle:  

La gauche va mal : Jack Lang s’est cassé le poignet.

Formidaaaaââââââble  :o

n°7681708
data_mk
Posté le 16-02-2006 à 17:27:47  profilanswer

http://gilo-news.chez-alice.fr/News320/BD05.gif

citation de charlie hebdo ;) plus haut

n°7682146
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 16-02-2006 à 18:33:21  profilanswer

Citation :

De Villiers a appeller à voter Chirac en 2002 !

Ca, c'était AVANT qu'il assume sa vraie orientation, au temps où il en était encore complexé.  
Mais ses idées étaient les mêmes.

Aujourd'hui, il n'a même plus honte de passer pour l'un des chefs de file de l'extrême droite. :/

Message édité par + massassi + le 16-02-2006 à 18:33:38

---------------
n°7682189
jimmythebr​ave
Posté le 16-02-2006 à 18:40:50  profilanswer

Je persiste De villiers c'est juste un mec de Droite qui s'assume. Le RPR/UMP n'a jamais été à Droite, c'est plus un parti de Centre-Droit. De Villiers n'appelle pas à la déportation de tous les immigrés et ne se rend pas coupable de dérapages verbaux. CQFD

Massassi t'es convaincu que De villiers fais partie de l'Extreme-Droite, parce qu'il est un peu royaliste (Je ne parle pas de Ségolène :o)

n°7682209
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 16-02-2006 à 18:44:27  profilanswer

Citation :

Le RPR/UMP n'a jamais été à Droite, c'est plus un parti de Centre-Droit.

:ouch:  
A ce compte-là Bayrou est un coco...  :sarcastic:  

Citation :

De Villiers n'appelle pas à la déportation de tous les immigrés et ne se rend pas coupable de dérapages verbaux. CQFD

Le Pen non plus.
Il n'est donc pas d'extrême droite, d'après toi ?

Citation :

Massassi t'es convaincu que De villiers fais partie de l'Extreme-Droite, parce qu'il est un peu royaliste

Il faut être honnête ça va souvent de pair, et, je le concède, j'ai généralement un mépris caractérisé des royalistes.
Mais ce n'est pas ce critère qui me fait dire que De Villiers est extrémiste.

Message édité par + massassi + le 16-02-2006 à 18:44:49

---------------
n°7682259
jimmythebr​ave
Posté le 16-02-2006 à 18:51:22  profilanswer

Arrete Massassi, l'UMP n'est pas vraiment ce que j'appellerais un parti de Droite qui s'assume complètement. Un tel parti aurait sabré dans la dépense publique beaucoup plus fort et L'ISF serait aboli. il est vrai que depuis quelque temps, Sarko (aile droitiste du parti) applique un programme de Droite bien senti. Je sais ça fait tout drole parce que cela fait des plombes qu'on avait pas vu ça en France.

Le Pen n'arrete pas de parler de reconduire les immigrés à la frontière. La grosse différence idéologique entre Le Pen et De villiers c'est que le premier impute les problèmes de la France aux immigrés, le second à l'Europe.

n°7682352
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 16-02-2006 à 19:04:15  profilanswer

Citation :

Arrete Massassi, l'UMP n'est pas vraiment ce que j'appellerais un parti de Droite qui s'assume complètement. Qu'il ne s'assume pas complètement, c'est une chose. Mais l'idéologie sous-jacente est clairement une idéologie de droite, même si elle n'est clairement pas aussi réactionnaire (pour les questions morales) et libérale (pour les questions économiques) que les Tories anglais par exemple. D'ailleurs je considère que ledit parti conversateur relève de la droite "dure" plutôt que considérer que la droite française est centriste. En gros, tu me sembles décaler tout vers la gauche dans ton appréciation des partis politiques. Un tel parti aurait sabré dans la dépense publique beaucoup plus fort et L'ISF serait aboli. Si ces mesures n'étaient pas particulièrement impopulaires, ne te fais pas d'illusions, ils l'auraient fait. Mais le fait est que la France a une trdition plus "sociale" que les pays anglo-saxons, et que naturellement ce genre de mesures passe (à mon sens, à raison) beaucoup moins bien ici que là-bas. il est vrai que depuis quelque temps, Sarko (aile droitiste du parti) applique un programme de Droite bien senti. Je sais ça fait tout drole parce que cela fait des plombes qu'on avait pas vu ça en France.Tu oublies l'influence de De Gaulle, qui se fait sentir encore aujourd'hui (et ce n'est pas plus mal) dans la plus grande inhibition de la France vis-à-vis d'une économie libérale qu'aux States ou en Angleterre.

[quote]Le Pen n'arrete pas de parler de reconduire les immigrés à la frontière. Mais de Villiers aussi ! En des termes plus mesurés, je te l'accorde, mais même de ce point de vue l'écart tend à se réduire aujourd'hui. La grosse différence idéologique entre Le Pen et De villiers c'est que le premier impute les problèmes de la France aux immigrés, le second à l'Europe.Il me semble que ce sont deux cibles pour l'un comme pour l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par + massassi + le 16-02-2006 à 19:05:46

---------------
n°7682387
jimmythebr​ave
Posté le 16-02-2006 à 19:09:55  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Arrete Massassi, l'UMP n'est pas vraiment ce que j'appellerais un parti de Droite qui s'assume complètement. Qu'il ne s'assume pas complètement, c'est une chose. Mais l'idéologie sous-jacente est clairement une idéologie de droite, même si elle n'est clairement pas aussi réactionnaire (pour les questions morales) et libérale (pour les questions économiques) que les Tories anglais par exemple. D'ailleurs je considère que ledit parti conversateur relève de la droite "dure" plutôt que considérer que la droite française est centriste. En gros, tu me sembles décaler tout vers la gauche dans ton appréciation des partis politiques. Un tel parti aurait sabré dans la dépense publique beaucoup plus fort et L'ISF serait aboli. Si ces mesures n'étaient pas particulièrement impopulaires, ne te fais pas d'illusions, ils l'auraient fait. Mais le fait est que la France a une trdition plus "sociale" que les pays anglo-saxons, et que naturellement ce genre de mesures passe (à mon sens, à raison) beaucoup moins bien ici que là-bas. il est vrai que depuis quelque temps, Sarko (aile droitiste du parti) applique un programme de Droite bien senti. Je sais ça fait tout drole parce que cela fait des plombes qu'on avait pas vu ça en France.Tu oublies l'influence de De Gaulle, qui se fait sentir encore aujourd'hui (et ce n'est pas plus mal) dans la plus grande inhibition de la France vis-à-vis d'une économie libérale qu'aux States ou en Angleterre.

[quote]Le Pen n'arrete pas de parler de reconduire les immigrés à la frontière. Mais de Villiers aussi ! En des termes plus mesurés, je te l'accorde, mais même de ce point de vue l'écart tend à se réduire aujourd'hui. La grosse différence idéologique entre Le Pen et De villiers c'est que le premier impute les problèmes de la France aux immigrés, le second à l'Europe.Il me semble que ce sont deux cibles pour l'un comme pour l'autre.

Peut etre que je décale vers la gauche les partis tout comme toi on pourrai dire que tu as tendance à tout droitiser ;)
Sinon pour info quel courant politique français te représente le plus, parce que là j'ai du mal à voir si t plutot centriste, PS ou encore plus à gauche

PS : C'est un plaisir de discuter avec toi, tu maitrises bien ton sujet à ce que je vois.

n°7682437
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 16-02-2006 à 19:17:43  profilanswer

Citation :

Sinon pour info quel courant politique français te représente le plus, parce que là j'ai du mal à voir si t plutot centriste, PS ou encore plus à gauche

C'est bien mon problème. A priori, les tendances dont je suis le plus proche sont feu NPS et l'"aile gauche du PRG" (si elle existe; je peux me tromper mais ce parti, étant plus modeste, me semble naturellement ratisser moins large et être donc plus homogène que le PS).
Je rêverais d'un grand parti regroupant l'aile non révolutionnaire du PC, le RPG, la frange gauche du MRC et du PS, .
Un parti qui n'abdiquerait ni le social ni la défense des principes républicains.
mais ce n'est qu'un rêve..

Bon, je dois y aller, à plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par + massassi + le 16-02-2006 à 19:19:34

---------------
n°7688307
jimmythebr​ave
Posté le 17-02-2006 à 13:02:29  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

C'est bien mon problème. A priori, les tendances dont je suis le plus proche sont feu NPS et l'"aile gauche du PRG" (si elle existe; je peux me tromper mais ce parti, étant plus modeste, me semble naturellement ratisser moins large et être donc plus homogène que le PS).
Je rêverais d'un grand parti regroupant l'aile non révolutionnaire du PC, le RPG, la frange gauche du MRC et du PS, .
Un parti qui n'abdiquerait ni le social ni la défense des principes républicains.
mais ce n'est qu'un rêve..

Bon, je dois y aller, à plus tard.

Ah en effet, je compends ton désarroi !

Si je te suis Borloo, doit te plaire un peu non ?

n°7688390
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 17-02-2006 à 13:13:45  profilanswer

Citation :

Borloo est de droite.  :D  
Mais *à la rigueur* il passe (un peu) mieux qu'un Sarko ou un Villepin.

Non, mon candidat préféré ce serait Jaurès, mais ça va être difficile.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par + massassi + le 17-02-2006 à 13:14:25

---------------
n°7690386
jimmythebr​ave
Posté le 17-02-2006 à 16:43:18  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Borloo est de droite.  :D  
Mais *à la rigueur* il passe (un peu) mieux qu'un Sarko ou un Villepin.

Non, mon candidat préféré ce serait Jaurès, mais ça va être difficile.  :o

C sur que tu places la barre très haut là !!

n°7690893
jercec
Posté le 17-02-2006 à 17:50:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Chasse Pêche Nature Traditions (CPNT) : www.cpnt.asso.fr
Jean Saint-Josse - leader de son parti, candidats à l'investiture  (2002 : 4,23 %)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:     :whistle:

n°7690907
jimmythebr​ave
Posté le 17-02-2006 à 17:52:51  profilanswer

jercec a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:     :whistle:

St Josse a quand meme fait 4,23 % en 2002 et bé !

n°7691014
jercec
Posté le 17-02-2006 à 18:05:40  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

St Josse a quand meme fait 4,23 % en 2002 et bé !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Il a recueilli des voies de personnes desespérées par les politiques mais qui ne voulaient pas vôter LePen!

Message édité par jercec le 17-02-2006 à 18:05:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[F1] Alonso chez Mc Laren en 2007Les candidats "cobayes", ca existe?
Kouchner se dit "prêt" pour la présidentielle de 2007Présidentielles ! ^^
Faut-il avancer les présidentielle de 2007 ?Présidentielle de 2007: pour qui allez vous voter?
présidentielles 2007 - jeu délireNEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés !Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats
Plus de sujets relatifs à : Présidentielles 2007 : Les 12 candidats

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR