|
Auteur | Sujet : Présidentielles 2007 : Les 12 candidats |
---|
jimmythebrave | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 15-02-2006 à 22:40:24 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 22:39:51 |
jimmythebrave | Je suis pour la peine de mort pour des raisons rationnelles, plus que pour des raisons affectives. De toute manière faire de la politique c'est aussi changer la vie des gens, donc l'affect compte. Ne compter que sur le calcul et le rationnel c'est typique de l'Ena et consorts Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 15-02-2006 à 22:42:28 |
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Rasthor |
Je ne sais pas ce que c'est. Si tu as me donnes les infos adéquates, je les met illico en premier post.
|
Rasthor |
|
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
Rasthor |
|
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 22:46:17 |
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ben ouais. Chaque fois que je peux voter Lepen dans les sondages HFR, je le fais. |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 15-02-2006 à 22:52:02 |
+ massassi + Art naïf |
+ massassi + Art naïf |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 15-02-2006 à 23:21:27 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
+ massassi + Art naïf |
jimmythebrave | Le meurtre est par définition un crime exemplaire par son caractère irrévocable, c'est à dire que le meurtrier quand bien même il voudrait se racheter au centuple de ce qu'il a fait, il ne pourrait ramener à la vie la personne assassinée. Donc ce type de crime ne peut être puni que d'une sanction particulièrement forte, à savoir la mort. C'est de toute manière plus humain de condamner à mort qq que de la laisser croupir en prison toute sa vie. Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 15-02-2006 à 23:13:55 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Deux raisons objectives pour ne pas utiliser la peine de mort:
|
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 13:14:03
|
data_mk |
zurman Parti définitivement |
data_mk |
|
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 16-02-2006 à 18:33:38 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
jimmythebrave | Je persiste De villiers c'est juste un mec de Droite qui s'assume. Le RPR/UMP n'a jamais été à Droite, c'est plus un parti de Centre-Droit. De Villiers n'appelle pas à la déportation de tous les immigrés et ne se rend pas coupable de dérapages verbaux. CQFD
|
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 16-02-2006 à 18:44:49 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
jimmythebrave | Arrete Massassi, l'UMP n'est pas vraiment ce que j'appellerais un parti de Droite qui s'assume complètement. Un tel parti aurait sabré dans la dépense publique beaucoup plus fort et L'ISF serait aboli. il est vrai que depuis quelque temps, Sarko (aile droitiste du parti) applique un programme de Droite bien senti. Je sais ça fait tout drole parce que cela fait des plombes qu'on avait pas vu ça en France.
|
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 16-02-2006 à 19:05:46 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
jimmythebrave |
|
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 16-02-2006 à 19:19:34 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
jimmythebrave |
|
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 17-02-2006 à 13:14:25 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
jimmythebrave |
|
jercec |
|
jimmythebrave |
jercec |
Message édité par jercec le 17-02-2006 à 18:05:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[F1] Alonso chez Mc Laren en 2007 | Les candidats "cobayes", ca existe? |
Kouchner se dit "prêt" pour la présidentielle de 2007 | Présidentielles ! ^^ |
Faut-il avancer les présidentielle de 2007 ? | Présidentielle de 2007: pour qui allez vous voter? |
présidentielles 2007 - jeu délire | NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS |
Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés ! | Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats |
Plus de sujets relatifs à : Présidentielles 2007 : Les 12 candidats |