|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Présidentielle 2007] Gérard Schivardi |
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 18:14:46 |
steeveaustin | Intéressant, Schivardi n'a pas accusé Sarkozy d'être à l'origine des émeutes de la gare du nord. Il a dit que c'était à cause du chomage et de la misère. En plus cette information n'a absolument pas été relayée par les médias. Ca ne doit pas plaire au système, un gauchiste qui élève un peu le débat pour sortir des raisonnements caricaturaux que l'on nous impose. Je vais essayer d'écouter un peu plus ce qu'il dit car intellectuellement parlant il est certainement plus honnête que beaucoup d'autres candidats. Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 31-03-2007 à 19:47:27 |
corsicapersempre |
steeveaustin |
|
corsicapersempre | Il a bien précisé ensuite que le fondement de tout ça était la désespérance sociale. Et l'envie d'en découdre avec Sarkozy. |
steeveaustin |
|
flume agnostique | a propos des médias, voyez cet article intéressant sur un site formidable: http://www.acrimed.org/article2589.html
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 01-04-2007 à 13:29:30 |
ghost_face |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 23:36:40 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
yoyo08 | Actuellement son meeting sur LCPan. Trop marrant, on comprend rien à ce qu'il dit ^^ . Il arrive pas à lire et est trop stressé. Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 01-04-2007 à 19:54:05 |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
corsicapersempre | C'est pour ça que c'est Glusckstein qui parle à sa place dans les confs de presse. C'est un peu une marionnette, quand même, le Schivardi |
Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 01-04-2007 à 21:32:28 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
jimmythebrave |
|
corsicapersempre | J'ai essayé |
jimmythebrave |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Besancenot dit qu'il se sent "plutôt guévariste que trotskyste, et révolutionnaire avant tout". Quant à LO, même si la direction et les militants sont restés des trotskystes fidèles, ils ne le disent plus non plus. Essaie de chercher les dernières allusions claires au marxisme/léninisme dans les discours de Lo ou de la LCR... Tu risques de remonter très loin dans le temps!
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
jimmythebrave |
|
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 01-04-2007 à 22:40:00 |
Phileass |
|
Message édité par Mimisursonpingouin le 01-04-2007 à 22:54:48 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Histoire de relancer le débat :
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour information pour ceux qui ne l'ont pas vu : le 22 avril, pas de divulgation des résultats avant 20h
|
Babouchka You're no fun anymore | Z'auriez au moins pu poster là dedans, m'enfin
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Svenn |
|
Urinoir Desir :3 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il est toujours là
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Elle a un peu la même tête que son mari ...
Message édité par Tietie006 le 13-09-2009 à 22:31:34 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 13-09-2009 à 22:58:55 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Robotique | José Bové doit-il se présenter à l'élection présidentielle ? |
Tony parker a sa place en Nba All star 2007 ! | [Présientielles 2007] Bayrou à la une du point |
[Topic unique] Les élections législatives : après l'élection | [Topic unique] Resolution 2007 |
Bonne année 2007 à tous | [Topik officiel] Bonne année 2007 |
Bonne année 2007 | |
Plus de sujets relatifs à : [Présidentielle 2007] Gérard Schivardi |