|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour vous quel doit être l'objectif premier d'un chef d'état ? |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 16:23:04 |
minusplus | c'est bien connu : cheffer. |
eurys Humour noir en IV | Faire en sorte que la cohésion d'un pays ne s'éffondre pas. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 16:49:38
|
belzedar Oh don piano |
|
shimay | Ne pas suivre tete baissée les americains |
jean-michel91 | adama37 l'indépendance nationale, l'unité et l'indivisibilité de la République ainsi que la cohésion sociale
--------------- |
eurys Humour noir en IV | c'est ce que j'ai dit avant lui hein --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 17:30:55
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 17:31:11 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 17:30:55 |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | faire tout ce qu'il faut pour se faire réélire....
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Garder le cap et gouverner. Le premier ministre ne sert à rien (ou le président ne sert a rien et on fonctionne à l'anglaise). Sinon, autant avoir un Roi. |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 11:48:01 se faire reelire ? Comme tout homme politique ?
|
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:55:31 "chef d'état" .... quand j'y pense ..... |
SFO |
Les meilleurs chefs d'états sont ceux qui ont assuré l'avènement, la cohésion, la pérennité du groupe humain qui est l'essence d'un état, et ses règles de fonctionnement. Gandhi, de Gaulle, Adenauer, Lincoln, Golda Meir... |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | Avec une question comme ça on ne peut que répondre par troll... D'autant plus que personne (mis à part toi) n'est la pour stopper la surenchère.. |
boober Compromis, chose due |
belzedar Oh don piano |
milf hunter | Le topic salaire du président à été closé, vous allez pas remettre ça ? |
b2g Chief Cordovan Officer |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
milf hunter |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
milf hunter |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
etre president d'un pays c'est pas etre un patron d'entreprise hein. c'est etre au service du peuple et de la France, pas l'inverse. donc remunerer oui, ok, comme si c'etait un PDG d'entreprise non. Message cité 1 fois Message édité par boober le 31-10-2007 à 18:47:54 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
caribouuu |
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 31-10-2007 à 18:54:10 --------------- Bla (blaa bbla) |
|
|
Eifersucht91 | je dirais gouverner le pays selon l'intérêt commun Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 31-10-2007 à 18:57:00 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |