|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous en avez ras le pompon des histoires d'Israël & co |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Message cité 1 fois Message édité par rfv le 09-01-2009 à 00:05:00 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 00:04:01 |
giHefca occupé à ne rien faire | Repentis toi mécréant ! Message édité par giHefca le 09-01-2009 à 01:14:54 |
Jankool Trop bon, trop con | autant avant j'avais une vague opinion et choisi mon camp, mais maintenant je me dis qu'il n'y en a pas un qui vaut mieux que l'autre. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | +1. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
archange_redemption 大塚愛 | bon ben a coup de virus alors --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
BaF - FlOp |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Un cheval de Troie à Gaza ? Message édité par Kryten le 09-01-2009 à 03:37:03 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 03:36:41 |
Ethnik ...At the speed of life | J'aurais jamais pensé que ce topic puisse partir en troll |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Si j'ai envie de dire race, je dis race. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
Message édité par BiBi_PoK le 09-01-2009 à 09:54:43 |
Fred999 Rabat-joie | Topic des aigris svp. |
Publicité | Posté le |