|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quid de la sécurité des touristes en Israël ? |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 17:03:39 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ton plus gros risque a Tel Aviv, c'est de te faire emplafonner par un taxi
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
OPAII | 2/De te faire escroquer par un taxi Message édité par OPAII le 28-08-2008 à 19:27:51 |
truman | Euh j'up un ptit coup pcq là les résultats du sondage... |
lapolicejmpas | Sérieusement vas y à ton mariage. Flipper à ce point pour un voyage en Israël, merci les médias... |
truman |
Message cité 2 fois Message édité par truman le 29-08-2008 à 11:46:39 |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 11:59:55 |
truman |
|
sospc Red Ribon |
carlcoxxx |
truman |
|
carlcoxxx | Avec tout ce qui se passe en ce moment, j'aurais plus peur de prendre l'avion, plutot que de me balader dans la rue là bas. |
sospc Red Ribon |
blabla11 | Franchement aucun risques, sauf les voitures ça c'est clair ;
|
antac .. | Si tu prends le bus ne t'étonne pas non plus d'être entouré de militaires armés, c'est pas pour la sécurité du bus, c'est juste qu'ils rentrent chez eux pour le weekend. |
blabla11 |
|
Miles_Teg91 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit: jviens de relire ton premier post... Si c'est ta première fois, il faut aller à Jérusalem, c'est un passage exceptionnel, tu vas adorer. Va te baigner dans la mer morte aussi! J'avais fait les chutes d'En Guedi (orthographe houleuse ), très sympa aussi. Le pays est magnifique et petit, loue une voiture et profite des lieux, tu vas t'en mettre plein les mirettes. Message édité par daaadou le 29-08-2008 à 12:48:55 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
antac .. | à 22 ans, impossible de loueru ne voiture en Israel : 25 ans minimum |
OPAII | J'ai fais un stage de 6 mois là bas : safe.
|
doutrisor | En fait Dworkin a une petite faim --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
truman | Bon je veux bien qu'il y ait quelques personnes votantes qui ne connaissent pas vraiment le pays mais là les résultats m'aident pas tellement (majorité qui me disent que je vais creuver ) |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Chui déjà allé plusieurs fois en Israël pour les vacances, à Tel Aviv (la dernière fois c'était l'an dernier), t'as vraiment rien à craindre! |
Le General | Tu crevera de toute facon un jour ou l'autre
|
truman |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais nan mais en mm temps, n'y va pas en fait, tu te poses trop de questions peut-être. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 30-08-2008 à 14:17:31 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
truman |
|
carlcoxxx |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
truman |
|