|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quid de la sécurité des touristes en Israël ? |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2008 à 17:03:39 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ton plus gros risque a Tel Aviv, c'est de te faire emplafonner par un taxi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
OPAII | 2/De te faire escroquer par un taxi Message édité par OPAII le 28-08-2008 à 19:27:51 |
truman | Euh j'up un ptit coup pcq là les résultats du sondage... |
lapolicejmpas | Sérieusement vas y à ton mariage. Flipper à ce point pour un voyage en Israël, merci les médias... |
truman |
Message cité 2 fois Message édité par truman le 29-08-2008 à 11:46:39 |
Anonymouse |
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2008 à 11:59:55 ![]() ![]() |
truman |
|
sospc Red Ribon |
carlcoxxx |
truman |
|
carlcoxxx | Avec tout ce qui se passe en ce moment, j'aurais plus peur de prendre l'avion, plutot que de me balader dans la rue là bas. |
sospc Red Ribon |
blabla11 | Franchement aucun risques, sauf les voitures ça c'est clair ;
|
antac .. | Si tu prends le bus ne t'étonne pas non plus d'être entouré de militaires armés, c'est pas pour la sécurité du bus, c'est juste qu'ils rentrent chez eux pour le weekend. |
blabla11 |
|
Miles_Teg91 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit: jviens de relire ton premier post... Si c'est ta première fois, il faut aller à Jérusalem, c'est un passage exceptionnel, tu vas adorer. Va te baigner dans la mer morte aussi! J'avais fait les chutes d'En Guedi (orthographe houleuse Message édité par daaadou le 29-08-2008 à 12:48:55 |
antac .. | à 22 ans, impossible de loueru ne voiture en Israel : 25 ans minimum |
OPAII | J'ai fais un stage de 6 mois là bas : safe.
|
doutrisor | En fait Dworkin a une petite faim --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
truman | Bon je veux bien qu'il y ait quelques personnes votantes qui ne connaissent pas vraiment le pays mais là les résultats m'aident pas tellement (majorité qui me disent que je vais creuver |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Chui déjà allé plusieurs fois en Israël pour les vacances, à Tel Aviv (la dernière fois c'était l'an dernier), t'as vraiment rien à craindre! |
Le General | Tu crevera de toute facon un jour ou l'autre |
truman |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais nan mais en mm temps, n'y va pas en fait, tu te poses trop de questions peut-être. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 30-08-2008 à 14:17:31 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
truman |
|
carlcoxxx |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
truman |
|