|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les hommes politiques fument-ils des substances illicites ? |
moonboots |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 21:35:33 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | le champion du monde c'est Daerden, et le mieux c'est que c'est sans dopage !
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 23-09-2009 à 21:37:46 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moonboots |
moonboots |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | pour la postérité
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moonboots | on dirait Mr Bean |
Lhooq |
mrbebert | La politique en elle même est une drogue |
paprika |
moonboots |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 23:50:24 |
paprika |
|
paprika | Je prefere encore voire ce genre de truc:
|
go_to_debut |
|
paprika | il y en a au moins un qui a un comportement de cocaïnomane,mais il faut admettre qu'il arrive de mieux en mieux à se tenir |
go_to_debut |
|
rami- - | Une droguee c est certainement l'ancienne collaboratrice de courbet sur son emission de la 1. Elle est avocate et a un nom qui sonne pays de l'est. Elle m'avait impressionnee lors d'un discours! Sylvie Noachovitch : http://www.youtube.com/watch?v=-6jXIiGahLw Message cité 2 fois Message édité par rami- le 24-09-2009 à 00:52:04 |
go_to_debut |
|
paprika | Droguée je ne sais pas mais qui a pris des cours de com à la va vite ça c'est sur,elle me fait penser à pecresse |
go_to_debut |
|
moonboots |
|
moonboots | VGE
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
moonboots |
|
34cricri |
|
34cricri |
|
34cricri |
|
moonboots |
34cricri |
|
le pote Day ON |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Artus_is_back |
|
34cricri |
|
lolo22du34 la fan des sushis !! | 34cricri c mwa lolo22du34 tu seras qui c'est |
moonboots | allez un petit up pour cet événement musical :
Message édité par moonboots le 11-12-2009 à 21:31:41 |
cappa | Ceux qui ne fument pas c'est parce qu'ils ont sombré dans la boisson. Le problème est plus général, tous les bobos fument des substances illicites. --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | Le cimetière des grands hommes |
Parfum hommes | [Sondage] Ouverture d'un opticien réservé aux hommes |
Sondage: Ouverture d'un opticien réserver aux hommes | les femmes arrivent-elles autant à arrêter de fumer (que les hommes)? |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | L'estimation du prix de la baguette par les hommes politiques |
Plus de sujets relatifs à : Les hommes politiques fument-ils des substances illicites ? |