|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 17:33:08 |
tails38 |
|
jkf |
Message cité 1 fois Message édité par jkf le 25-10-2024 à 19:52:53 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 25-10-2024 à 20:45:15 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
merise2 | Vous connaissez les commissions théodule?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 11:12:20 |
Zaldarf |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
tails38 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce sourire de benêt, je peux plus.... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jkf |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pas un mot sur Barnier (LR encore je crois) et son opération ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
smiley0041 | https://x.com/cavousf5/status/1851336570764165312
--------------- Mon feed |
Zaldarf |
|
djoul | En dehors de la nullité crasse de Ciotti, le mécanisme très souvent utilisé par les démagogues de tout poil de parler fort sans jamais s’interrompre ni écouter l’autre est insupportable. |
smiley0041 |
C'est une atteinte aux libertés fondamentales --------------- Mon feed |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Faut plus l'inviter, point.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul |
Message édité par djoul le 30-10-2024 à 08:13:35 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
syr01 Hystérie connective | Il sont tous comme ça dans son parti ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Donald Ciotti notre futur président. --------------- PD |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Quand Tabarot te tapes dessus c'est assez dingue
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Et des actifs y en a quand même un paquet dans le pays, c'est pas une niche électorale. Y a moyen d'avoir des électeurs quand même --------------- Lu et approuvé. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ils essaient pas de protéger les retraités, ils pensent plutôt à LEUR future retraite...Ils veulent pas se tirer une balle dans le slip!.... |
pik3 |
C'est débile. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cacatomique |
|
schezario Vote for Chaton |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le |