|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 16:40:24 |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Faut pas oublier Ron Paul, qui pourrait être une vraie grosse surprise.
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 00:06:56 De profession gynécologue obstétricien... |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message édité par jeanbon 2004 le 27-09-2007 à 00:52:58 |
Xarius | Petite precision sur le parti républicain, c'est l'inverse. Il n'est conservateur et protectioniste que depuis Reagan. Avant ca il était (et est toujours dans une certaine mesure) le parti des business...des gens comme Rockefeller ou Carnegie ou JP Morgan. Ideologiquement ils étaient libéraux économiquement et socialement (le parti républicain est le parti de Lincoln et bien plus tard c'est grace aux républicains que le droit de vote a été donné aux femmes et ensuite tout le mouvement des "civil rights" qui était une coalition des républicains et des démocrates nordistes contre les démocrates "bourbon"-chrétiens conservateurs).
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 27-09-2007 à 02:21:59 |
krisix Oldpadawan | Tiens hier soir j'entendais sur France Inter, un *edit : en fait il s'agit d'un professeur (Dick Howard, professeur de philosophie politique à l'Université Stony Brook, qui a publié "La démlocratie http://www.radiofrance.fr/francein [...] honesonne/ Message cité 1 fois Message édité par krisix le 27-09-2007 à 09:02:35 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 23:37:35
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | obama n'as aucune chance ! pkoi ? car obama / osama |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 14:54:36 |
littlehorn | Obama, Hillary ou un autre candidat du parti Républicain, en matière de politique étrangère c'est du pareil au même.
Message cité 3 fois Message édité par littlehorn le 11-10-2007 à 16:28:57 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Kucinich a pas mal joui d'un certain 'effet de mode' du à certains sites internet aussi... mais c'est pas plus mal --------------- blacklist |
Xarius |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 22:09:49 Et Al Gore ? |
Magicpanda Pushing the envelope | al gore a répété qu' il ne serait pas candidats, quand on perd aux usa, on ne peut pas revenir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jean920 |
|
johnnyutah | je pense que John edwards a une grande chance de gagner, il est celui qui utilise le mieux les réseaux sociaux. Je l'ai lu sur ce site:http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=article&article=140&lang=fr
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
xavier- Futur président |
|
|
freeza01 | prise d'otages au QG de campagne de Hillary Clinton en ce moment:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | http://news.yahoo.com/s/ap/2007120 [...] NXHRdH2ocA --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
xavier- Futur président | esperons que non
|
fredaparis | Un mormon président des USA, je kifferais. Sélection d'articles en francais sur le candidat mormon Mitt Romney: |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Pourquoi pas un raelien tant qu'on y est ? |
Xarius | A noter que Mitt Romney va faire un speech jeudi (il me semble) a l'université de Texas A&M pour expliquer pourquoi ce n'est pas un probleme de voter pour un mormon, et que sa religion reste privée. Biensur les connaisseurs y veront un parallele direct au speech de Kennedy en 1960 pour rassurer les électeurs sur son catholicisme (a l'epoque on disait qu'un catholique ne pourrait jamais etre élu président). Il était rentré dans l'histoire avec cette phrase: "But let me stress again that these are my views -- for, contrary to common newspaper usage, I am not the Catholic candidate for President [but the candidate] who happens also to be a Catholic."
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 03-12-2007 à 22:43:20 |
Spiderkat |
|
Xarius | "God" est oeucumenique en anglais (américain). Les juifs et les musulmans parlent de "God" aussi, donc ce n'est pas le probleme.
|
Spiderkat |
Ce n'est pas quelque chose que j'affirmerais car apparemment ça pose problème pour certains. Source http://www.usatoday.com/news/washi [...] ison_x.htm
Et je ne parle même pas d'un potentiel candidat qui refuserait de prêter serment sur un quelconque livre sacré parce que ceci irait à l'encontre de ses convictions de l'inexistence d'un quelconque être supérieur, un athée en quelque sorte.
|
Xarius | Ouais enfin ca pose problème pour certains, mais c'est pas un spécificté américaine. On entendait beaucoup que DSK ne devaient pas se présenter en France parce que la France n'elirait pas un juif...et je ne parle meme pas d'un musulman. Les religieux qui votent pour des gens de leur propre religion uniquement, il y en a partout.
Message cité 2 fois Message édité par Xarius le 04-12-2007 à 05:11:57 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et Delanoë, homosexuel de son état, est bien maire de la capitale du pays. En France ça pose pas de problème ces histoires de religion, sexe. Aux USA, je ne sais pas ... |
Xarius | Tu crois vraiment que ca ne pose pas de problème la religion ou la couleur de peau en France ? T'as vu beaucoup de politiciens musulmans ayant des chances dans une election ? Pourtant les musulmans representent presque 10% de la population.
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 04-12-2007 à 18:44:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 18:46:03
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 18:46:57 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Déja, il y a bien plus de noirs ou d'hispaniques aux USA que de noirs et de magrhébin en France. Alors certes, la France a du retard, mais comparons ce qui est comparable. Pour le reste, Blum a été élu il y a 70 ans, à une époque où l'antisémitisme était virulent dans le pays et le maire de la plus grande ville de France est gay. Et le fait que DSK soit juif, franchement, tout le monde s'en contrefout en France (à part les fachos). Donc faut pas tomber dans l'excès inverse consistant à trop taper sur la France. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 04-12-2007 à 18:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 18:54:15
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Xarius |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En même temps, je n'ai pas tapé sur les américains, j'ai même précisé que je n'en savais rien ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |