Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8605  8606  8607  ..  9137  9138  9139  9140  9141  9142
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71550840
bernardo56
Posté le 18-09-2024 à 18:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Oui pour nous européens c'est choquant l'interdiction de l'avortement.  
Mais est-ce que ca l'est pour l'américain moyen (hors NY et SF) ?
Idem pour les armes, nous ca nous choque, mais pas pour les américains.
Concernant l'Ukraine, l'américain moyen qui n'a pas de passeport et ne sait pas où se trouve l'Europe sur une carte, il s'en fout complètement de l'Ukraine.  
A part le fait qu'on lui annonce tous les 2 mois que de l'argent US va pour "aider l'Ukraine".

C'est ce que j'essaie de dire au topik, on voit les choses avec notre biais, mais concrètement, ce qu'a fait Trump pendant son mandat y a rien de choquant pour l'américain moyen.  
Il a fait un lockdown pendant le Covid alors qu'un paquet de Rep étaient contre.
Il a tenu tête à la Chine (qui aujourd'hui casse les couilles aux Philippines et aux japonais).
Il n y a pas eu de guerre pendant son mandat.
Bref, le biais catastrophiste sur Trump alors qu'on a déjà eu un mandat sans que "grand chose de spécial" ne se passe, ca me dépasse.

Ce qui est rigolo tout de meme c'est que tu oublies le plus important: sa tentative de rester en place apres la derniere election, le 6 janvier et la longue liste d'anerie qu'il peut raconter

Tu devrais lire ca pour considerer ce qui pourrait inquieter l'americain moyen:

https://www.rollingstone.com/politi [...] 235096091/

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 18-09-2024 à 18:37:05

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 18:36:42  profilanswer

n°71550848
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 18:37:18  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ce qui est rigolo tout de meme c'est que tu oublies le plus important: sa tentative de rester en place apres la derniere election, le 6 janvier et la longue liste d'anerie qu'il peut raconter

Tu devrais lire ca pour considerer ce qui pourrait inquiete l'americain moyen:

https://www.rollingstone.com/politi [...] 235096091/

Oui la par contre il a merdé, en effet  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°71550958
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-09-2024 à 18:55:09  profilanswer

Allez je rajoute ce lien d’utilité publique

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61224449

Juste documente-toi. Putain.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71550976
Dæmon
Posté le 18-09-2024 à 18:57:51  profilanswer

https://x.com/meridithmcgraw/status [...] jggng&s=19

Citation :

New Quinnipiac swing state poll:

PA:
Harris 51
Trump 45

Michigan:
Harris 50
Trump 45

Wisconsin:
Harris 48
Trump 47

Margin of error +/-  2.7 in PA; 3.3 in MI, 3 in WI

Le Wisconsin beaucoup plus serré que dans d'autres sondages, mais PA avec +6% pour Harris (au dessus des 50% en plus) c'est presque un outlier.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71550997
mickey51
Posté le 18-09-2024 à 19:01:44  profilanswer

J’ai une question pour Olivie : qu’a reussi Trump pour l’américain moyen ? Et quelle est la définition précise de l’americain moyen ? Et comment on définit la réussite ? Est-ce que ça craquelle ? :o

Je retourne lurker ce topik (généralement fort intéressant et avec des points de vue et sources utiles je trouve), je n’attends pas de réponse, mais c’etait trop beau comme stratagème rhétorique :D

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°71551009
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-09-2024 à 19:04:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui la par contre il a merdé, en effet  [:michel_cymerde:7]

C'est quand même magique : tu ne sais pas de quoi tu parles, tu es complètement ignorant à propos d'un sujet mais tu reproches aux autres d'être biaisés [:clooney8]  

C'était exactement pareil avec le Covid ou l'Ukraine, pour ne prendre que deux exemples marquants, mais en fait tu as le même comportement sur tous les topics où tu postes :d
Imposture, cuistrerie et attention whorism [:clooney16]  

J'ai hâte de te voir drap' le topic four à pizza ou maglite [:clooney4]

---------------
Eponyme
n°71551071
evildeus
Posté le 18-09-2024 à 19:14:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tiens DJT baisse encore  
Marge bénéficiaire nette : -1 955,79%

-1.3% depuis l’introduction :o

n°71551088
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 18-09-2024 à 19:18:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://x.com/meridithmcgraw/status [...] jggng&s=19

Citation :

New Quinnipiac swing state poll:

PA:  
Harris 51
Trump 45

Michigan:
Harris 50
Trump 45

Wisconsin:
Harris 48
Trump 47

Margin of error +/-  2.7 in PA; 3.3 in MI, 3 in WI

Le Wisconsin beaucoup plus serré que dans d'autres sondages, mais PA avec +6% pour Harris (au dessus des 50% en plus) c'est presque un outlier.

PA est l'etat avec la plus grande communaute d'americains d'origine polonaise.
Pas un hasard si Harris a beaucoup insiste sur ce qui adviendrait de la Pologne en cas de victoire russe en Ukraine lors du debat, amha.
Excellente strategie de com.

---------------
blacklist
n°71551190
broddok27
Posté le 18-09-2024 à 19:34:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Ok c'est un manipulateur en terme de communication.
Mais quid de son mandat ? A-t-il foiré quelque chose pendant ses 4 ans ?

Le Covid-19?

Mais j'ai un peu peur de ton avis sur le truc.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 18-09-2024 à 19:36:46
n°71551208
Marco Paul​o
Posté le 18-09-2024 à 19:37:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le Covid-19?

Mais j'ai peur de m'adresser à un gusse qui ne verrait pas le problème, alors à quoi bon.

Il avait des bonnes idées, mais on ne la pas laissé les mettre en places.  [:kremlin biceps:7]  
Pour les ouragans, pareil.  [:isofouet]  

Sortez de votre bulle un peu.

Message édité par Marco Paulo le 18-09-2024 à 19:37:49
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 19:37:29  profilanswer

n°71551279
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-09-2024 à 19:56:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Majority of Public Disapproves of Supreme Court’s Decision To Overturn Roe v. Wade
62% of Americans say abortion should be legal in all or most cases, little changed since before the court’s decision

https://www.pewresearch.org/politic [...] oe-v-wade/

Olivie a écrit :

[…] Idem pour les armes, nous ca nous choque, mais pas pour les américains. […]

Citation :

A majority of Americans (61%) say it is too easy to legally obtain a gun in this country

https://www.pewresearch.org/short-r [...] -and-guns/

Olivie a écrit :

[…] Bref, le biais catastrophiste sur Trump alors qu'on a déjà eu un mandat sans que "grand chose de spécial" ne se passe, ca me dépasse.

Citation :

A Catalog of Trump’s Worst Cruelties, Collusions, Corruptions, and Crimes

https://www.mcsweeneys.net/articles [...] es-1-1-056

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°71551287
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2024 à 19:58:13  profilanswer

evildeus a écrit :

-1.3% depuis l’introduction :o

c'est un succès :o

(putain j'aurais du shorter plus :o)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71551306
Dæmon
Posté le 18-09-2024 à 20:02:57  profilanswer

https://x.com/TheStalwart/status/18 [...] ynVyA&s=19

Citation :

BREAKING:

*FED LOWERS BENCHMARK RATE 50 BPS TO 4.75%-5.0% TARGET RANGE

---------------
n°71551319
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-09-2024 à 20:04:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Ok c'est un manipulateur en terme de communication.
Mais quid de son mandat ? A-t-il foiré quelque chose pendant ses 4 ans ?

- toute sa politique étrangère, et plus particulièrement l'européenne (il n'a visiblement même pas conscience que sans la stabilité européenne l'influence US pèserait nettement moins)
- la bouletisation de la discipline contra COVID19
- la réduction de sa politique économique à des cadeaux fiscaux et l'arrêt des politiques (pourtant super modestes aux US) de décarbonation de l'économie
- une politique commerciale sans nuance, jusqu'à viser les européens autant que les chinois
- sa com en général, incohérente, instable, provocatrice et vulgaire, jusqu'à mettre en danger des alliés en éventant une opé (Dworkin a aimé), bref pas du tout à hauteur de la fonction et de l'incarnation de l'unité de la Nation
- la provocation à un coup d'Etat

Message édité par _OttO_ le 18-09-2024 à 20:05:34

---------------
Giant -
n°71551352
Bweezy
Posté le 18-09-2024 à 20:10:57  profilanswer

L'américain moyen s'en fout, il veut des bières et de l'essence pas chères  [:hollandreou:3]

n°71551356
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2024 à 20:12:06  profilanswer

ha ben il commence déjà (mais on l'avait prévu ici)

Emails reveal Georgia Election Integrity Coalition, a group of officials and election deniers, coordinating in swing state

Bref ils se préparent a nier les résultats.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71551463
SekYo
Posté le 18-09-2024 à 20:34:35  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pour ca que j'ai jamais envisagé d'aller aux USA  [:michel_cymerde:7]

Donc en fait tu fais des montagnes de posts sur un sujet que tu connais absolument pas ? :o

n°71551511
arthas77
Posté le 18-09-2024 à 20:43:54  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://x.com/TheStalwart/status/18 [...] ynVyA&s=19

Citation :

BREAKING:

*FED LOWERS BENCHMARK RATE 50 BPS TO 4.75%-5.0% TARGET RANGE

FED -0.5%
Argent facile !  [:cisco1:1]  [:dusetier3:9]

n°71551586
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2024 à 21:01:16  profilanswer

Désolé d'interrompre le show d'Olivie... :o  

Une enquête du NYT viendrait démontrer que le Chief Justice Roberts a été beaucoup plus à la manoeuvre ces derniers mois pour aider Donald que la plupart des observateurs ne le pensaient jusqu'ici. En effet, en général on critiquait vertement et à raison Thomas, Alito ou Gorsuch mais Roberts était souvent vu comme un élément modérateur qui devait rechercher du consensus.  
Perso je ne suis pas du tout surpris de ces révélations qui s'appuient sur des fuites inédites de mémos de la Scotus (faut croire que tout le monde n'apprécie pas la façon dont les Justices font leur travail), notamment parce que je me souviens du rôle de Roberts dans le cas Gore v. Bush en 2000 et de sa façon de démolir la décision rendue par la Cour d'Appel fédérale de Washington lors de l'audition publique devant la Scotus dans l'affaire des crimes fédéraux suite à la tentative de renverser le résultat de l'élection de 2020. Mais on ne savait pas que dans ses mémos depuis le début il était à la manoeuvre pour faire dérailler le procès fédéral devant la juge Chutkan et expliquait à ses collègues qu'il fallait revoir la décision de la Cour d'appel de Washington qui consacrait en gros ce que dit la Constitution et 250 ans d'histoire et de jurisprudence US, à savoir que nul n'est au-dessus des lois pas même le Potus. Et puis on a eu la décision sur l'immunité présidentielle du 1er juillet.

Citation :

The chief justice’s Feb. 22 memo, jump-starting the justices’ formal discussion on whether to hear the case, offered a scathing critique of a lower-court decision and a startling preview of how the high court would later rule, according to several people from the court who saw the document. (...)
He wrote not only that the Supreme Court should take the case — which would stall the trial — but also how the justices should decide it.

“I think it likely that we will view the separation of powers analysis differently” from the appeals court, he wrote. In other words: grant Mr. Trump greater protection from prosecution.

Il est évidemment aussi impliqué plus qu'on ne le croyait dans les autres décisions récentes de la Scotus pour avantager Donald, comme celle sur le 14e amendement ou Fischer v. United States (qui pourrait permettre d'alléger des charges à l'encontre de Donald dans ses procès fédéraux) je ne suis pas abonné au NYT donc je ne peux pas citer l'article mais si quelqu'un peut en partager quelques éléments, cela m'intéresserait. En attendant, pour ceux que cela intéresse:  

https://www.youtube.com/watch?v=kpXdzEJivP4

EDIT

Finalement l'article du NYT est en libre-accès, on y trouve des passages effarants, j'en mets un illustrant ce que j'écrivais ci-dessus et en cite un autre...même si je ne l'ai parcouru que rapidement (l'article est long).

https://www.nytimes.com/2024/09/15/ [...] court.html

Par exemple le moment où le Chief Roberts a niqué les Justices libéraux pour imposer l'abominable décision d'immunité présidentielle durant l'année électorale et dont les conséquences pour les procès de Donald ont été immédiates:

Citation :

During the February discussions of the immunity case, the most consequential of the three, some of the conservative justices wanted to schedule it for the next term. That would have deferred oral arguments until October and almost certainly pushed a decision until after the election. But Chief Justice Roberts provided crucial support for hearing the historic case earlier, siding with the liberals.

Then he froze them out. After he circulated his draft opinion in June, Justice Sonia Sotomayor, the senior liberal, signaled a willingness to agree on some points in hopes of moderating the opinion, according to those familiar with the proceedings. Though the chief justice often favors consensus, he did not take the opening. As the court split 6 to 3, conservatives versus liberals, Justice Sotomayor started work on a five-alarm dissent warning of danger to democracy.

Message édité par Faramir le 18-09-2024 à 21:33:41

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71551991
Arkin
Posté le 18-09-2024 à 21:47:21  profilanswer

https://x.com/mkraju/status/1836482734979715476

un gros syndicat a décidé de ne soutenir aucun candidat, ils avaient soutenu tous les candidats dem depuis 2000.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71552041
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-09-2024 à 21:52:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Idem pour les armes, nous ca nous choque, mais pas pour les américains.
Concernant l'Ukraine, l'américain moyen qui n'a pas de passeport et ne sait pas où se trouve l'Europe sur une carte, il s'en fout complètement de l'Ukraine.  
A part le fait qu'on lui annonce tous les 2 mois que de l'argent US va pour "aider l'Ukraine".

C'est ce que j'essaie de dire au topik, on voit les choses avec notre biais, mais concrètement, ce qu'a fait Trump pendant son mandat y a rien de choquant pour l'américain moyen.  
Il a fait un lockdown pendant le Covid alors qu'un paquet de Rep étaient contre.
Il a tenu tête à la Chine (qui aujourd'hui casse les couilles aux Philippines et aux japonais).
Il n y a pas eu de guerre pendant son mandat.
Bref, le biais catastrophiste sur Trump alors qu'on a déjà eu un mandat sans que "grand chose de spécial" ne se passe, ca me dépasse.

ce qui est bien avec cette rhétorique relativiste, c'est que ça marche pour faire passer pour normal et acceptable plein de trucs qui ne le sont pas

"on voit les choses avec nos biais, mais concrètement ce qu'on fait les troupes de Poutine à Butcha, y'a rien de choquant pour le Russe moyen"
"on voit les choses avec nos biais, mais concrètement quand Kim Jung Un dissout son oncle dans l'acide, y'a rien de choquant pour le Nord Coréen moyen"

Bref, tout se vaut et c'est pas si grave dans l'fond si Trump lé élu, la vie continue  [:amonchakai:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71552070
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-09-2024 à 21:55:54  profilanswer

Arkin a écrit :

https://x.com/mkraju/status/1836482734979715476

un gros syndicat a décidé de ne soutenir aucun candidat, ils avaient soutenu tous les candidats dem depuis 2000.

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Corentin Sellin (@CorentinSellin) :

2. Cette décision du syndicat des camionneurs résulte d'une césure évidente entre la plupart de ses cadres qui restent pro- démocrates et beaucoup de syndiqués non- diplômés séduits par la rhétorique de #Trump. politico.com/news/2024/09/1...
https://pbs.twimg.com/card_img/1836472744050855937/rP1y2_rE?format=jpg&name=280x150

Citation :

Teamsters members heavily favor Trump over Harris ahead of union endorsement decision

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71552083
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 21:57:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

ce qui est bien avec cette rhétorique relativiste, c'est que ça marche pour faire passer pour normal et acceptable plein de trucs qui ne le sont pas

"on voit les choses avec nos biais, mais concrètement ce qu'on fait les troupes de Poutine à Butcha, y'a rien de choquant pour le Russe moyen"
"on voit les choses avec nos biais, mais concrètement quand Kim Jung Un dissout son oncle dans l'acide, y'a rien de choquant pour le Nord Coréen moyen"

Bref, tout se vaut et c'est pas si grave dans l'fond si Trump lé élu, la vie continue  [:amonchakai:1]

Ce n'est pas du relativisme. Toi et moi on ne vote pas aux élections US. Je parle des votants.  
Et les russes, malheureusement, semblent s'en battre les couilles de Butcha et des ukrainiens.
Mais peut être qu'en l'écrivant régulièrement sur HFR, Poutine perdra les élections, qui sait ?

---------------

n°71552101
boulgakov
Posté le 18-09-2024 à 21:59:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Le biais est chez qui ?
Perso à lire le topik, Trump est le plus gros imbécile de la Terre.
Je crois plutot que le biais est chez nous Européens, on voit les élections US avec nos yeux d'européens en pensant qu'il est tout a fait logique que les gens préfèreront Harris à Trump.
Mais si on était américain, on verrait sans doute les choses autrement.

C'est vraiment très intéressant.

n°71552128
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 18-09-2024 à 22:03:02  profilanswer

rakame a écrit :

Il y avait eu tout un truc aux dernières election sur le fait qu'il ne passerait pas le test de Turing, et des gars avait jouer avec des générateurs de texte a base de chaîne de Markov pour reproduire des tweets façon Trump.

ça avait donné ça :  

Automatic Donald Trump : https://filiph.github.io/markov/

THE DONALD TURING TEST : https://fortraan.github.io/DTT/html/index.html

Merci, ça semble intéressant mais je n'ai rien compris. Du tout  [:xeen]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71552147
Bweezy
Posté le 18-09-2024 à 22:05:13  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est vraiment très intéressant.

Aussi précieux que les posts de Popeye, que je les confonds.

n°71552153
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 18-09-2024 à 22:06:17  profilanswer

Citation :

Olivie a écrit :

Le biais est chez qui ?
Perso à lire le topik, Trump est le plus gros imbécile de la Terre.
Je crois plutot que le biais est chez nous Européens, on voit les élections US avec nos yeux d'européens en pensant qu'il est tout a fait logique que les gens préfèreront Harris à Trump.
Mais si on était américain, on verrait sans doute les choses autrement.

NON;...

n°71552279
broddok27
Posté le 18-09-2024 à 22:21:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce n'est pas du relativisme. Toi et moi on ne vote pas aux élections US. Je parle des votants.  
Et les russes, malheureusement, semblent s'en battre les couilles de Butcha et des ukrainiens.
Mais peut être qu'en l'écrivant régulièrement sur HFR, Poutine perdra les élections, qui sait ?

"On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi."

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 18-09-2024 à 22:21:44
n°71552287
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 22:22:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

"On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi."

Le point Godwin vient un peu tot quand même.

---------------

n°71552295
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 18-09-2024 à 22:23:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ben il commence déjà (mais on l'avait prévu ici)

Emails reveal Georgia Election Integrity Coalition, a group of officials and election deniers, coordinating in swing state

Bref ils se préparent a nier les résultats.

Mais...comment on peut nier des résultats qui ne sont pas encore sortis. Et s'il gagne la Géorgie ?

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71552408
Dæmon
Posté le 18-09-2024 à 22:40:11  profilanswer

Alors même que Biden est intervenu pour sauver leur pension. Les membres du syndicat qui se decredibilisent eux même.  [:sovixious:7]

---------------
n°71552592
broddok27
Posté le 18-09-2024 à 22:56:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Le point Godwin vient un peu tot quand même.

C'est ce qui arrive quand on fait du relativisme à deux balles.

n°71552603
broddok27
Posté le 18-09-2024 à 22:58:12  profilanswer

Sticki a écrit :

Mais...comment on peut nier des résultats qui ne sont pas encore sortis. Et s'il gagne la Géorgie ?

Qui a fait un "appel parfait" pour "trouver" des voix en Géorgie à la dernière élection, déjà?

n°71552644
Togi
Posté le 18-09-2024 à 23:04:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il y a peut-être une explication sociétale rationnelle aux programmes politiques qui envisagent de choper les femmes par leur *****, de s'injecter de la javel pour éviter le covid ou d'interdire les traditions culinaires à base de chats. Mais comme nous ne sommes pas américains nous ne pouvons pas comprendre.
Mais si ça se trouve ce sont de super idées.

n°71552675
brown pape​r bag
Posté le 18-09-2024 à 23:10:54  profilanswer

Faut clairement être américain pour comprendre que les bateaux de requin électrique d'Hannibal Lecter sont un bon concept d'idée [:donaldforpresident:4]
Tout comme une ploutocratie théocratique, qui est un régime totalement enviable pour les citoyens américains, à l'image de l'Iran par exemple.

C'est sûrement notre statut d'européen qui nous empêche de saisir cette particularité culturelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-09-2024 à 23:11:56

---------------
Eponyme
n°71552693
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 23:14:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Faut clairement être américain pour comprendre que les bateaux de requin électrique d'Hannibal Lecter sont un bon concept d'idée [:donaldforpresident:4]  
Tout comme une ploutocratie théocratique, qui est un régime totalement enviable pour les citoyens américains, à l'image de l'Iran par exemple.

C'est sûrement notre statut d'européen qui nous empêche de saisir cette particularité culturelle :o

Donc y a absolument, mais absolument aucune chance qu'Harris perde cette élection ?

---------------

n°71552703
mickey51
Posté le 18-09-2024 à 23:17:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc y a absolument, mais absolument aucune chance qu'Harris perde cette élection ?

Donc y a absolument, mais absolument aucune chance que Trump perde cette élection ?

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°71552713
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 23:19:33  profilanswer

mickey51 a écrit :

Donc y a absolument, mais absolument aucune chance que Trump perde cette élection ?

Trump a déjà perdu normalement. Y a aucune raison logique qui ferait qu'il puisse être élu. Et si on essaie d'imaginer pourquoi des américains pourraient quand même voter pour lui, c'est du relativisme digne des nazis.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 18-09-2024 à 23:20:06

---------------

n°71552726
brown pape​r bag
Posté le 18-09-2024 à 23:22:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Trump a déjà perdu normalement. Y a aucune raison logique qui ferait qu'il puisse être élu. Et si on essaie d'imaginer pourquoi des américains pourraient quand même voter pour lui, c'est du relativisme digne des nazis.

D'après Trump et les magogols, il n'a jamais perdu, hein ?
On lui a volé l'élection :d

Et ça recommencera, donc il faudra à nouveau tenter un coup d'état

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-09-2024 à 23:23:14

---------------
Eponyme
n°71552731
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2024 à 23:24:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

D'après Trump et les magogols, il n'a jamais perdu, hein ?
On lui a volé l'élection :d

Donc parce que j'explique pourquoi des américains pourraient voter pour Trump, ca veut dire que je suis pour Trump.
On dirait que le binarisme n'est pas le seul fait des "magogols"  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°71552732
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-09-2024 à 23:24:52  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est toi sur ton avatar ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8605  8606  8607  ..  9137  9138  9139  9140  9141  9142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR