|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 18-09-2024 à 18:37:05 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 18:36:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Allez je rajoute ce lien d’utilité publique
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Dæmon | https://x.com/meridithmcgraw/status [...] jggng&s=19
Le Wisconsin beaucoup plus serré que dans d'autres sondages, mais PA avec +6% pour Harris (au dessus des 50% en plus) c'est presque un outlier. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mickey51 | J’ai une question pour Olivie : qu’a reussi Trump pour l’américain moyen ? Et quelle est la définition précise de l’americain moyen ? Et comment on définit la réussite ? Est-ce que ça craquelle ?
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
evildeus |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 18-09-2024 à 19:36:46 |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 18-09-2024 à 19:37:49 |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 19:37:29 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dæmon | https://x.com/TheStalwart/status/18 [...] ynVyA&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_OttO_ Rital contrarié |
- toute sa politique étrangère, et plus particulièrement l'européenne (il n'a visiblement même pas conscience que sans la stabilité européenne l'influence US pèserait nettement moins) Message édité par _OttO_ le 18-09-2024 à 20:05:34 --------------- Giant - |
Bweezy | L'américain moyen s'en fout, il veut des bières et de l'essence pas chères |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben il commence déjà (mais on l'avait prévu ici)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SekYo |
|
arthas77 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Désolé d'interrompre le show d'Olivie...
Message édité par Faramir le 18-09-2024 à 21:33:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin | https://x.com/mkraju/status/1836482734979715476
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boulgakov |
C'est vraiment très intéressant. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Bweezy |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 18-09-2024 à 22:21:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Togi |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut clairement être américain pour comprendre que les bateaux de requin électrique d'Hannibal Lecter sont un bon concept d'idée C'est sûrement notre statut d'européen qui nous empêche de saisir cette particularité culturelle Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-09-2024 à 23:11:56 --------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-09-2024 à 23:20:06 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et ça recommencera, donc il faudra à nouveau tenter un coup d'état Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-09-2024 à 23:23:14 --------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |