|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le parti pirate allemand à 12% dans les sondages |
tebidoor fonctionnaire | Les médias français ont tous parlé de l'échec de la CDU aux élections du land de Berlin, qui en soit n'était pas une surprise car Berlin est un bastion de gauche depuis belle lurette.
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 05-04-2012 à 18:06:13 |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 23:28:54 |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
tebidoor fonctionnaire | Tu peux pas comparer les idées des pirates et du FN. Elles sont à l'opposée. L'un défend la liberté, l'autre le totalitarisme. |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
tebidoor fonctionnaire |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | transports gratuits, nationalisation de l'eau et de l'énergie, utilisation des nouvelles technologies pour créer une démocratie de proximité, réforme des droits d'auteur et des brevets, suppression des frais d'inscription à l'université, droit de vote pour les étrangers... entre autres, faudrait lire les 50 pages de programme edit: han, indépendance de l'église de l'état aussi Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 20-09-2011 à 01:01:32 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai lu le résumé sur le site du parti, tout y est en allemand. J'ai pas fait le programme pour les élections du landtag de Berlin, y en a pour 50 pages.
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le déficit est assez faible en allemagne: 1,5% du pib en 2011 normalement. et ils seront obligés par la constitution de faire des budgets à l'équilibre d'ici peu l'essentiel de la nouvelle dette allemande vient des aides aux pays européens. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 11:14:41 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 14:43:04
|
raph0ux Amateur de PC | Bah quand tu vois ce que font ceux qui ont de l'expérience…
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
remy60 | le monde 2.0
--------------- Ebook 1984 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
teepodavignon | Mais n'importe quoi, c'est où qu'on vote pour voir ? --------------- Laurent est mon fils. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gally-41 J'en sais rien... |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est assez marrant, ils ont crée leur blog, ils diffusent leur compte rendu de réunion
dje33 57 BUTS !!! | les pirates présidents !!!! |
raph0ux Amateur de PC | Ça rapporte surtout un max de thunes les autoroutes, si on avait eu des gouvernements un peu moins corrompus / avec un peu plus de couilles, ça règlerait pas mal de problèmes. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 18:32:38 Qu'est ce qu'ils entendent pas parti pirate?
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 18:33:39 |
tebidoor fonctionnaire | Les partis pirates se revendiquent de la culture hacker qui défend la libre-circulation de l'information:
|
Jakes Laminak | Mega drapal
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Terminatux Communiste | Mine de rien ce parti me semble être plus à gauche que le SPD. |
no_gods Uplifting trance ! | drap' |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Par ailleurs, dans Berlin-Ouest, le parti pirate dépasse Die Linke, c'est dire… --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Neon67 in ctrl+s we trust | drap |
Terminatux Communiste |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je saurais pas dire, après tout ils proposent aussi la nationalisation de tout ce qui est lié à l'énergie, c'est bien à gauche aussi
M4vrick Mad user |
Je me base surtout sur les propositions du parti francais, il y a forcement des différences avec le parti allemand. Mais ils ont clairement une orientation hors gauche-droite, même si certaines propositions sont effectivement traditionnellement attribué à la gauche. Et surtout il est temps d'adapter la politique au monde moderne, quand je pense qu'en France le président refuse d'utiliser un ordinateur alors que certains pays de l'europe de l'est font des réunions gouvernementales sans papiers. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 21-09-2011 à 11:29:27 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est clair que ce score montre un ras-le-bol de la politique traditionnelle, Berlin comptant beaucoup de jeunes "branchés". On va voir ce qu'ils arrivent à faire, mais c'est déjà sympa de pouvoir les suivre sur leur blog --------------- topic guitare |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 12:38:35
Guéant a eu un ulcère quand on a proposé l'idée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel parti politique soutenir? | y'a un numéro allemand qui m'appelle et je sais pas qui c'est, en plus |
Achat sur site allemand ? | A qui est cette voix ? |
au secour j'ai besoin d'une traduction urgente en allemand svp svp | [Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work - |
Coeur de pirate - Intermission | Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan |
Allemand | |
Plus de sujets relatifs à : le parti pirate allemand à 12% dans les sondages |