|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : au secour j'ai besoin d'une traduction urgente en allemand svp svp |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 20:56:27 |
astecoco | ET EN PLUS C'EST POUR DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
keos92 This is the way.. |
|
eraser17 | ah ben si c'est pour demain alors. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
tomofo2000 | tiens un bon traducteur fr/ allemand
|
tekilaz | oui ... mais demain ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | ha sinon une idée me vient en tete, ya pas un topic "ARTE" yen a surement qui peuvent t aider en allemand --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 21:08:59 |
astecoco | merci a tous !!!
|
astecoco |
astecoco | ????????????????????????????????????????????????? |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
astecoco | s'il vous plait aidez moi a traduire ce texte !!!!!!!!!!!!!
|
astecoco | merci baeucoup
|
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | J'y pige quedalle en Allemand mais drap quand même !
|
Wunderlich |
Laird_Maui |
Message édité par Laird_Maui le 12-05-2011 à 21:32:56 |
astecoco |
Laird_Maui |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Mais pour l'instant, dès qu'il faut bosser, c'est trop dur. Alors faut pas trop lui en demander, ça va lui fatiguer le peu de neurone qui lui servent pour utiliser sa souris et son clavier, et lui faire son boulot à sa place. Message édité par darth21 le 12-05-2011 à 21:51:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wunderlich |
Laird_Maui |
Message édité par Laird_Maui le 12-05-2011 à 21:42:32 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Wir müssen die Wichser ausrotten Message cité 1 fois Message édité par Zero PM le 12-05-2011 à 21:48:12 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-05-2011 à 21:50:23 |
Wunderlich |
Laird_Maui | Avant de bosser l'allemand, il pourrait aussi s'instruire en français..
|
Deouss SOLA GRATIA | TAG 3
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-05-2011 à 21:55:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-05-2011 à 21:56:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CharlesT |
Sans parler de la syntaxe catastrophique. On dirait un compte-rendu écrit par un gamin de 10 ans. Après, t'es p'têt un troll. Et là, c'est bien tenté. Message édité par CharlesT le 12-05-2011 à 22:04:25 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[besoin d'infos] Cambrai et environs : bbq-repas | Besoin de votre aide! bebête à identifier |
besoin de precision APL etudiants SVP !! | BESOIN D'AIDE SUITE A UN ACCROCHAGE |
Choix voiture, besoin d'aide | Besoin d'aide cherche titre musique |
Vous les Hommes... besoin de votre avis :) | |
Plus de sujets relatifs à : au secour j'ai besoin d'une traduction urgente en allemand svp svp |