|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toutes ces "petites" Lois dont on parle si peu... |
boober Compromis, chose due | Bonjour, voici un petit topic pour parler des lois qui passent (ou ne passent pas) et dont on entends vaguement (voir pas) parler et qui pourtant ont/auraient un impact bien réel.
Message édité par Ernestor le 26-10-2007 à 14:07:33 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 17:08:52 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui , cf south park et la classe action des parent d'élèves --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
boober Compromis, chose due |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
soulnchain mescaline dream | ola
|
pourquoi pas les lois n'ayant plus aucun sens aujourd'hui ou insolite mais j'avais plus dans l'esprit d'essayer de collecter les "petites" lois (pas toutes bien sur, mais au moin celle que chacun 'entre nous pourrait trouver marquantes) qui passent ou sont rejetées sans aucune communication alors que bien plus importante qu'une info du genre le chien de truc s'est fait ecraser par la voiture de bidule avec des belles photos du chien ecrasé qui font saliver les telespectateurs... Merci en tout cas Message édité par boober le 18-04-2007 à 20:14:48 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19613
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 22:07:58 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 01:39:32 interdiction de survoler avignon en soucoupe volante :
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
pikachu_or | Une loi qui apparait tous les 8 mars, jamais appliquée et ça se passe en France. La loi qui interdit aux femmes de porter des habits masculins. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Elle a failli être abrogée il y a pas longtemps
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 25-04-2007 à 18:10:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
boober Compromis, chose due | hop, petit up du topic pour parler d'une loi faite et proposée en douce , c'est une proposition de loi « relative au pluralisme et à l’indépendance des partis politiques »
|
cybercouf | Cette 'magouille' a ciel ouvert m'avait aussi interpellé. J'avais lu ça sur lemode: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 785,0.html . --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
power600 Toujours grognon | http://www.zdnet.fr/actualites/tel [...] 690,00.htm
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
doutrisor | Les "centristes" du NC vont recevoir leurs 30 deniers
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lois de probabilité | Additifs dans nos assiettes, études, analyses, lois... |
a bon alors on peux parlé de Le Pen mai pas de Miss France | lois sur echange materiel? |
Quid des bars narghilé et de la lois anti-tabac | Pourquoi les nuages ne tombent-ils pas? |
mon ballon d'hélium ne respecte pas les lois... | petites machines électriques |
La France des petites queues! | |
Plus de sujets relatifs à : Toutes ces "petites" Lois dont on parle si peu... |