|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le lundi de pentecote, un jour vraiment "offert" ? |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 08:05:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 08:25:34 C'est de l'arnaque. Par exemple les professeurs travaillent aujourd'hui, mais leurs élèves non |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 08:33:31 Je veux dire que cette loi Raffarin de solidarité ne concerne pas tout le monde. Certains travaillent réellement aujourd'hui, d'autres non. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 10:21:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 10:22:28 raffarin mériterait de se faire griller les orteils pour ce truc complètement inutile |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ce jour est considéré comme férié ou pas, par rapport aux horaires de bus? Message édité par Fantome Persecuteur le 28-05-2007 à 10:36:13 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | merci |
ameisen Le n'Ameisen_Killer |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
biboo918 | Concrètement, sur la fiche de paye, qu'obtient-on ? La logique voudrait qu'on perçoive l'indemnité du jour férié. Ce n'est pas le cas ?
|
|
biboo918 | Donc on se fait doublement avoir ? Car ce jour était chômé et payé auparavant, si je ne m'abuse.
|
|
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La poste est même carrément fermée, par chez moi. Quand la France est lente, la poste est morte. |
ameisen Le n'Ameisen_Killer | Dans tous les cas, la France est n°1 des lois votées et non appliquées ... |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
papours | Je bosse en SSII et ce que je vois c'est que lundi de pentecote travaillé = 1 jour de facturation en plus pour mon patron (augmentation de son CA, de sa marge et du fric qui va dans sa poche), pendant que moi ma fiche de paie reste identique. Arretez moi si je me trompe mais j'ai qd même le sentiment de me faire avoir dans l'histoire. Edit: je me sens vachement plus solidaire que lui en fait... Message cité 3 fois Message édité par papours le 28-05-2007 à 17:34:18 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je me demande si les bénéfices apportés par la boite ne sont pas reversés en partie à des fonds pour les assoç de défenses des vieux |
papours | Mon patron est vieux, si ça se trouve ça compte... |
boobaka | J'avais vu un reportage au 20h ou les professionnels du tourisme etaient tres "incontent" de cette situation car ca leur faisait perdre la clientelle potentielle d'un week end de 3 jours.... Purée la ca m'a fait mal et un peu peur.... Z'en pensez quoi vous? Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 28-05-2007 à 17:41:01 --------------- www.google.fr |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | incontent, c'est mignon |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:41:25 |
boobaka |
phosphoreloaded |
|
sdeville |
Non, car ton employeur doit reverser les salaires! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La spote ouverte le lundi de pentecote? | lundi 28 pas férier en france ? |
Mise à jour GPS Carminat Laguna 2 | Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
Que feriez vous si c'était le dernier jour de votre vie? | comment px t on vraiment s'echanger des partitions solfege non des ta |
Vos anecdotes en ce jour de vote (en attendant les résultats) | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
Plus de sujets relatifs à : Le lundi de pentecote, un jour vraiment "offert" ? |