|
Auteur | Sujet : Topic du Parti Communiste Français |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2023 à 07:51:50 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smiley0041 |
Vraiment ça manquait un diviseur de gauche de plus. --------------- Mon feed |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
et ne parlons même pas du chanteur complotiste de Mass Hysteria Message édité par OTH le 15-09-2023 à 11:03:32 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Source : @martialsurson@toot.aquilenet.fr sur Mastodon Message édité par Astro 111 le 15-09-2023 à 21:25:21 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2023 à 15:23:48 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste | L'appel au respect lancé par le PCF. https://www.pcf.fr/construire_le_debat_a_gauche Message édité par Terminatux le 23-09-2023 à 17:40:00 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
andre5521 | je continue mon tour des partis je crois que tout le monde se fout des sénatoriales en fait.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iPoule Hédoniste |
|
smiley0041 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
andre5521 | heu comment dire... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iPoule Hédoniste |
|
basketor63 Trump = criminel |
Ca fait vraiment une belle jambe, il faut décerner une médaille ? Vu la situation catastrophique, la question de la façon de gagner ne devrait se poser qu'après avoir gagné. La droite a au moins l'intelligence de se ranger derrière le mieux placé.
Que ce soit concernant Roussel ou Mélenchon, c'est du détail par rapport aux enjeux. Roussel a un Melon encore pire que Mélenchon en fait, c'est très bien que des figures de gauches émergent, mais ce n'est utile que si ils arrivent vraiment rallier des nouveaux électeurs, ça ne sert à rien si c'est juste pour se les piquer entre partis de gauche. Ca n'a pas l'air de fonctionner malheureusement. A la fin on dirait que Roussel est utilisé comme idiot utile de la droite pour diviser la gauche, franchement la gentillesse soudaine des médias de droite envers le PCF c'est quand même un peu gros. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2023 à 13:10:23 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
alien64 you touch my tralala |
|
Super, t'as pas du entendre Nathalie Arthaud et Poutou sur LCI récement. Cette histoire de courtiser les allocataires de la caf c'est vraiment du niveau bas du front du fn et de la droite.
Je préfère ça qu'être insulté pendant 5 ans par LREM, LR, FN, Requequete. J'ai reproché la même chose à Mélenchon à l'époque, de ne pas s'être rangé derrière, c'est d'ailleurs mes premiers posts sur le topic LFI.
Si Mélenchon est un repoussoir, que dire du "parti communiste" ? Roussel aurait potentiellement une chance avec nouveau parti, pas avec le PCF à mon avis. Message édité par basketor63 le 03-10-2023 à 20:26:21 |
Terminatux Communiste |
basketor63 Trump = criminel | D'ailleurs quand Roussel reprend la réthorique de LREM et LR et dit que les français veulent une gauche républicaine, laïque, disant en gros que LFI ne l'est pas, ça me semble quand même particulièrement outrancier et stupide. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2023 à 21:22:13 |
Boonobip ouvrez le chien |
Message cité 2 fois Message édité par Boonobip le 03-10-2023 à 22:00:52 |
Non c'est une escroquerie politique, la majeur partie des français ne comprends pas le concept de laïcité et pense que c'est une interdiction globale de la religion. Si tu fais un sondage je suis sur que ces fameux gens dont tu parles demanderont que le signe religieux soient interdits même dans la rue, chose que justement la laïcité garantie. La laïcité c'est seulement une neutralité de l'état vis a vis de la religion. Le fait que Macron le président de la republique se rende a une messe du Pape (pour s'y faire humilier) ne semble pas déranger, c'est donc bien la preuve que les français ne souhaitent pas plus de laïcité en vrai. De même l'interdiction des signes religieux dans les écoles ça ne concerne que les écoles publiques, et ne concerne pas 20% des élèves français qui sont dans des écoles et lycées privés qui n'ont pas a respecter les règles sur les signes religieux.
https://m.youtube.com/watch?v=oA9is4sOsrU Non aucun problème pour en parler maintenant. Le crime de pensée n'existe d'ailleurs pas en France. Et c'est pareil pour Taïwan, je pense que pas mal de monde en France ne sait même pas que Taïwan revendique depuis l'exil du gouvernement a la révolution être la vrai République de Chine. Message édité par basketor63 le 04-10-2023 à 09:08:14 |
Terminatux Communiste | https://calvados.pcf.fr/communique- [...] -calvados/
Terminatux Communiste |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Les deux doivent être des interlocuteurs car il y a aucune raison objective d'en préférer l'un à l'autre si l'on se veut père la morale. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |