|
Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
---|
feer | Reprise du message précédent :
Message édité par feer le 16-03-2008 à 22:35:24 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:34:56 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais laule |
cyd125 Lord Cordovan | Ces boulets à Corbeil... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
[Toine] A la demande générale... | Finalement, y a que des corrompus jusqu'à la moelle qui sont repassés . Gaudin, Dassault, Tiberi... c'est beau la droite . Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 16-03-2008 à 22:35:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ben_34 |
ok merci, j'ai bien fait de pas aller au dépouillement parce que si c'est moi qui le chope.... edit: ah beh oui sur france 3 montpellier ils en parlent, c'est a perpignan Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 16-03-2008 à 22:36:36 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est quand même honteux Dassault
|
pantalaimon |
--------------- ... |
[Toine] A la demande générale... | Bon, à priori, Muselier est largement en tête à Marseille Message édité par [Toine] le 16-03-2008 à 22:38:23 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:38:41 |
loulou le marlou |
|
emachede | Gaudin, Dassault, Tiberi: ils sont réélus parce qu'ils connaissent les ficelles, pour ne pas dire les bonnes magouilles! Par contre pour le FN, fort heureusement, c'est la chute! Marine a pris l'eau (ah si j'ai osé ;-) Ils vont encore nous dire qu'on les diabolisent. Pour Corbeilles-Essonnes, c'est à cause d'une ancienne de sa liste, qui fait partie du Modem et qui a éparpillée les votes au 2nd tour! Emachedé, Message édité par emachede le 16-03-2008 à 22:40:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 22:39:25
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La droite ou l'art de te gâcher une soirée raz de marée avec deux victoires à la con, Tibéri et Dassault |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
pantalaimon |
Le président du bureau de vote concerné avait les bulletins dans sa chaussette Message édité par pantalaimon le 16-03-2008 à 22:41:18 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 22:40:49 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
verdoux And I'm still waiting |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 22:42:01
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 22:42:14 |
pantalaimon |
--------------- ... |
tranceorbitale |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 22:43:42 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
loulou le marlou |
tranceorbitale |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
angellus2 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Fait chier que TF1 et France 2 aient raccroché, obligé de se taper toute l'équipe Gaudin sur F3 PACA |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
basketor63 Gauche = TT |
|
Ben_34 |
--------------- ... |
angellus2 |
Publicité | Posté le |