|
Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
---|
mithrid2007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 17:21:53 |
Altarius As de la digression | Ah OK, moquette toussa --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mithrid2007 |
|
hide |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 09-03-2008 à 17:28:41 --------------- rm -rf internet/ |
mithrid2007 |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Esska |
|
Patapine |
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 17:43:44 |
hide |
Ah.
|
mithrid2007 |
Message édité par mithrid2007 le 09-03-2008 à 17:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 17:46:53
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2008 à 17:47:06 |
Matrick69 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Gauche = TT |
donc si je te téléphone j'ai pas le droit de parler du résultat ? de toutes façons je trouve ça bidon cette loi à part pour éviter de la vraie désinformation je vois en fait même pas pourquoi le comptage se ferait pas en temps réel Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-03-2008 à 17:54:30 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mithrid2007 |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a un site qui donnera les résultats des petites villes assez tôt (pas demain soir...) ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mithrid2007 |
Message édité par mithrid2007 le 09-03-2008 à 18:11:19 |
basketor63 Gauche = TT |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Gauche = TT |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
basketor63 Gauche = TT |
remetre en question sur quoi ? sur le fait que le CSA est controlée par la droite et qu'on laisse diffuser de la propagande sécuritaire en boucle sur les antennes ? Jospin était pas eu deuxième tour mais justement je parle des autres systèmes de vote pour aborder le sujet qu'un très très large majorité de français ne voulaient pas de Lepen au second tour. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-03-2008 à 18:25:37 |
mithrid2007 |
|
Innolis_Jevede La médisance irrite | Encore les machines du vote électronique qui posent problème... --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Pour les résultats dans les départements 18 - 36 - 37 - 41 - 79 - 86 :
|
Publicité | Posté le |