Message édité par phosphoreloaded le 16-03-2008 à 19:53:07
la question
Posté le 16-03-2008 à 19:52:50
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Altarius
As de la digression
Posté le 16-03-2008 à 19:52:53
Bon, je vous demande de vous arrêter !
---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
la question
Posté le 16-03-2008 à 19:55:40
quelqu'un a vu le panda en peluche avec le drapeau Tf1 dans le QG de Panaf?
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Aucun doute : Hollande a sa tête des mauvais jours sur TF1,
visiblement il s'est passé quelque chose d'imprévu
Marseille et toulouse ça l'a pas fait ? on va bouffer du 53pourcentisme jusqu'a plus soif. et notre Prez va prendre ça comme une justif de sa politique bien que s'étand défendu de pas politiser ces elections. j'ai peur pour la suite là
Message édité par meriadeck le 16-03-2008 à 19:57:44
---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-03-2008 à 19:58:52
c'est bien la première fois que j'ai peur, comme uen sorte de parano cet etat me fait peur chaque jours un peu plus pas que je me sente en sécurité mais je sais pas, je flippe
C'est un peu tôt pour estimer vraiment Marseille, sauf si l'écart est vraiment énorme.
y'a eu aucun dépouillement.
On sait juste que la participation est énorme à Marseille.
---------------