|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 15:44:21 |
ecirbaf |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ecirbaf |
|
ph75 |
Mais bon c'est sûrement un maire gôchisse qui a manipulé la famille
|
nakata frog game | Barnier abandonne la hausse des taxes sur l'électricité, ce qui fera -14% sur les tarifs en 2025, cool pour les électromobilistes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ph75 |
Impossible à supprimer sinon Zemmour va encore crier au christianicide. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 15:51:52 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 28-11-2024 à 15:52:59 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Quatrier |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 28-11-2024 à 16:02:07 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
ph75 |
Ca doit faire longtemps qu'ils en ont oublié jusqu'au goût |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Les CRA sont complètement débordés, comme les prisons ... |
Pistache52 |
|
StefSamy VC FTW |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Scrypt |
|
StefSamy VC FTW |
La première comparaison qui te vient en tête c'est les agriculteurs alors que le pays compte des centaines de territoires perdus depuis des 10aines d'années Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-11-2024 à 16:16:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Si y a censure, y aura un tout nouveau budget d'un tout nouveau gouvernement mais toujours autant d'économies à trouver --------------- Lu et approuvé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
En fait, ils sont prêts à tout pour conserver leur place. C'est surtout ça le truc. Message édité par Shooter le 28-11-2024 à 16:13:40 --------------- They will not force us |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Les zemmouristes ? |
Scrypt |
spartak01 |
StefSamy VC FTW |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |