|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 12:25:35 |
Latiole |
Les droitistes non plus. Car le RN na va probablement rien faire d'exceptionnel en matière de lutte contre l'immigration clandestine et le laxisme judiciaire. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yagmoth Fanboy |
Et pourquoi ? Rien ne dit que le NFP voterait la même censure que le RN. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
zad38 |
L'intensification de la chasse aux cavaliers législatifs par le CC est d'ailleurs relativement récente, et que ça permette à un exécutif sans majorité à l'AN de faire semblant de lâcher du lest à l'opposition pour que finalement ce soit son texte qui passe et tous les amendements négociés qui sautent alors qu'ils ont bien un rapport avec le sujet, ça devrait faire s'interroger sur la légitimité du process. Message édité par zad38 le 22-09-2024 à 13:22:19 |
Pistache52 |
|
iPoule Hédoniste | Le ministre de la recherche qui est pro-Raoult et qui avait demandé par écrit à Macron de faire confiance en la chloroquine. Bordel. |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 13:46:07 |
Roupillon | Un bon tocard donc. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
la lampe |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la lampe |
|
fred_div91 | Il est très bien ce gouvernement.
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 22-09-2024 à 14:15:01 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 22-09-2024 à 14:17:13 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la lampe |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
patx3 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
fred_div91 |
|
la lampe |
|
Latiole |
Je connais pas son parcours. Mais la période covid est trop spécifique pour juger des compétences et une carrière. Il y était facile pr le plus intelligent et compétent des chercheurs de s'y tromper. |
maouuu |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
maouuu |
|
Ticento |
|
John-Nada |
Message édité par John-Nada le 22-09-2024 à 14:48:42 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Latiole |
Si les gens élisent Attal ou Édouard Philippe en 2027 à l'Élysée, je change de nom et prend un nom allemand ou anglais. (Pas la peine de quoter, je ne suis pas connu pr mettre à exécution mes menaces ) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Chips |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
phila |
Avril 2020, on savait rien encore et l'idée de médecin de Raoult pouvait se défendre. Après, dès qu'on appris ses arrangements c'est plus la même chanson .. Si après il a pris du recul par rapport à ça, je vois rien de choquant à ce tweet de l'époque --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le |