|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 15:05:45 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-11-2024 à 15:25:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pas vu passé celle-la :
Et après il faut supporter ici le discours des militants du FN disant que non, ils ne sont pas des vilains qui veulent foutre les bougnoules et les nègres dehors en organisant des ratonnades. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2024 à 15:26:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gimly the knight |
|
Blue_Everest |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 15:37:50 |
pik3 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
It_Connexion |
roland- |
|
It_Connexion |
klins |
|
roland- |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Par contre, il faut trouver les échelons inutiles, doublons, les actions dispensables et commissions qui ne servent qu'à caser des copains, les lourdeurs administratives, et trancher la dedans. Et assumer les conséquences négatives là où il y en aura. Taper sur les fonctionnaires aveuglément, ce serai une idée bien merdique. mais bon, faudrait un peu de volonté politique, c'est pas gagné Message édité par Helyis le 13-11-2024 à 15:59:14 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 13-11-2024 à 16:01:14 --------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
StefSamy VC FTW |
Et ceux qui ont des maisons ro.des mal décorées. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pik3 |
babyboy4 |
|
joost6 de Nazareth | partez pas les riches |
It_Connexion |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
It_Connexion |
roland- |
|
It_Connexion |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
A titre personnel, oui, je veux une police efficace, une justice fonctionnelle, une armée capable de nous défendre (nous, nos intérêts) et d'assurer notre indépendance, une éducation de qualité et accessible à tous, des infrastructures, et un système de santé. Tout ces services indispensables ont un coût, qu'ils faut bien payer, nous en avons tous besoin. Je n'ai pas de problème à payer impôts et cotisation la dessus personnellement Tu souhaiterai diminuer quelque chose la dedans ? Personnellement, j'y sera opposé oui. Si les propositions concernent d'autres activités et axes, oui, il y a moyen de discuter, et je pense que pas mal de monde serai ouvert à des propositions censées. Message cité 2 fois Message édité par Helyis le 13-11-2024 à 16:17:12 |
It_Connexion |
joost6 de Nazareth |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 13-11-2024 à 16:28:17 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
N'importe quoi, tous les experts ici te diront que les vieux ça sirote du Champagne toute la journée dans des camping-cars à 200000€ --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
It_Connexion |
philibear |
Gilou75 |
Message cité 3 fois Message édité par Gilou75 le 13-11-2024 à 16:42:08 --------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben si t'as un ongle incarné qui veut pas s'en aller, en effet, c'est pas super gênant. Par contre, en cas d'hépatite, ou de nécessité d'être appareillé pour dormir (apnée du sommeil, appareillage suite AVC, etc), le camping-car c'est pas pratique. Et l'alcool est fortement déconseillé. Je ne te parle même pas des maladies nécessitant une hospitalisation longue ou régulière (cancer...). Si vous voulez le pognon des retraités, profitez en pour prendre aussi leurs maladies, je suis certain qu'ils vous donneront volontiers leur retraite et leur camping-car, en échange des 30 années qui vous séparent de leur âge, et de leurs médocs et autres traitements lourdingues qu'ils sont obligés de prendre pour ne pas mourir tout de suite. Vous voilà heureux, vous avez un camping-car, une retraite de 2500€, et du temps pour vous amuser et vous soigner. Par contre trainez pas trop, dans 15 ans vous serez morts. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |