|
Auteur | Sujet : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
source ? --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2016 à 21:37:08 ![]() ![]() |
mag25 |
Message édité par mag25 le 06-10-2016 à 01:49:44 |
mantel | Drapal |
itg |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
teepodavignon |
Ah mais sans doute, mais faire passer ses obsessions pour la réalité des préoccupation des français c'est pas aussi une manœuvre de politicard ? --------------- Laurent est mon fils. |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 19-10-2016 à 10:55:11 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2016 à 10:54:03 ![]() ![]() |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
teepodavignon |
C'est surveiller les repas des autres qui en est une. --------------- Laurent est mon fils. |
itg |
Message édité par itg le 19-10-2016 à 11:18:47 |
teepodavignon | La cantine qui ruine l'état, la religion 100% caviar, la vraie préoccupation des fronçais. --------------- Laurent est mon fils. |
itg | Bah peut être pas la vraie préoccupation, mais au vu du nombre de votes pour le FN, Macron devrait quand même s'attaquer à ce genre de sujet, enfin s'il en est capable ... |
pik3 |
|
zeleyou | Macron rencontre Vestager (la commissaire européenne qui a dressé Apple en Irlande) : http://embed.scribblelive.com/Embe [...] emeId=7346
|
hickoryfilm3 |
EpinardsHachés | drap go Manu on est avec toi |
Yeb63 | Macron était hier chez Médiapart pour un entretien assez long (ce qui change des émissions politiques avec des réponses de 30 secondes): https://www.youtube.com/watch?v=ggigQxtN5vU |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 14:50:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeb63 | Macron qui va se présenter aux présidentielles (quasi officiel selon le figary). Hollande en pls |
luckynick esclave de chat | http://www.rtl.fr/actu/politique/p [...] 7785651998
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Même si Macron n'utilise plus le terme de Social-Libéralisme, cet article (même datant) est toujours intéressant pour suivre la construction de ce mouvement de pensée : http://www.monde-diplomatique.fr/1998/09/LAURENT/4054 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Chips |
Message édité par Chips le 13-11-2016 à 11:36:56 |
Rasthor |
zeleyou | Bon bah voilà c'est officiel |
Mac_Lane |
zeleyou | "Tu vas mal vieillir, [NBoc], voir le monde évoluer pas du tout comme tu le souhaites va te rendre très triste, voir aigris." Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 16-11-2016 à 11:55:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor | J'ai pas compris un truc: il se présente a la présidentielle avec son propre parti, ou va passer les primaires pour avoir le support du PS ? Message édité par Rasthor le 16-11-2016 à 12:03:24 |
zeleyou | indépendant, avec "en marche" Message édité par zeleyou le 16-11-2016 à 12:04:48 |
Djmedic |
|
zeleyou | Quelle plaie le spam de l'UPR. Message édité par zeleyou le 16-11-2016 à 14:47:37 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | #MACRON2017! FTW! --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Black_Jack Bo_Jack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou |