|
Auteur | Sujet : LREM - Match Retailleau vs Algérie, ce soir 19h Nation |
---|
Dantiste | Reprise du message précédent : --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 19:24:48 |
Dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
TheBigO ShowTime! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
spartak01 |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Et puis l’hôpital en crise depuis 40 ans, c'est un mensonge politique.
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 16-02-2020 à 19:37:28 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 19:36:17 |
ramada |
|
pik3 |
Mais quitte à perdre ça ne sert à rien de griller un membre du gouvernement sur une municipale. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 19:47:34 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce sera la crise tant que l'on continue dans cette politique. |
D_omi sourit | Agnès au s'cours --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
babyboy4 | Veran nommé à la place de Buzyn. Message édité par babyboy4 le 16-02-2020 à 20:01:17 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 16-02-2020 à 20:03:37 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
giorkal |
|
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Buzyn qui parle d'une décision de cœur alors que hier elle disait ne pas vouloir être candidate dans le XV. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | il reste encore des militants motivés
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Match Retailleau vs Algérie, ce soir 19h Nation |