|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
lkae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 17:13:45 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
lkae |
|
la lampe |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 21-12-2024 à 17:29:01 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
la lampe |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 17:41:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lkae |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 21-12-2024 à 17:49:52 --------------- we are the dollars and cents |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
joost6 de Nazareth |
Errare perseverare diabolicum |
|
joost6 de Nazareth |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
pistache52 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Laska- | Avez-vous vu l'histoire du budget de Christelle Morançais, élue de chez Horizons ?
|
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 21-12-2024 à 18:36:17 |
Roupillon |
|
H2N3 |
|
[Toine] A la demande générale... | Si je puis me permettre, il faudrait quand même s'autoriser à fermer sa gueule tant qu'on en saura pas plus --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
multikill |
T'as vu le mec qui a été en Antarctique et qui s'est rendu compte que la terre n'est pas plate? Rien n'est jamais perdu mon ami. |
gromarik |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Roupillon |
Et surtout ça apportera rien au débat de savoir, c'est un échantillon de 1. Message édité par Roupillon le 21-12-2024 à 18:56:27 |
Latiole |
Avec des contre arguments que je ne pensais plus voir avec la fin du PS :"les artistes ont besoin de subventions pour se concentrer sur leurs créativités" Mais BORDEL DE MERDE c'est quoi le satané rapport ? Tu veux être artiste, tu t'arranges pr vivre comme tout le monde. Nicolas, 30 ans, n'a pas à te financer à plein-temps. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gromarik |
|
Publicité | Posté le |