|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 21:38:18 |
schezario Vote for Chaton |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Exellis 62, méfie-te ! |
Celle de Béziers également https://www.midilibre.fr/2024/12/09 [...] 380701.php Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 15-12-2024 à 21:40:02 |
Latiole |
Les anglais ont Mariah Carey Nous on a les pleurnicheuses de la LDH (souvent des boomers d'ailleurs). |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 21:50:58 |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-12-2024 à 21:52:13 |
schezario Vote for Chaton |
|
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-12-2024 à 22:00:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
grotius |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je ne faisais que rebondir sur l'homéopathie (pauvre Juliette) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Je ne sais pas si tu a déjà été confronté à la maladie, à la souffrance et à la vulnérabilité qui l'accompagne. Ça peut tomber sur n'importe qui, n'importe quand, bien plus vite que tu ne le pense. Selon moi, une société qui abandonne ses membres dans de tels moments est une société ignoble, et celui qui pousse pour que ce soit le cas sur des critères économiques l'est tout autant.
Message édité par helyis le 15-12-2024 à 22:11:11 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
patx3 |
|
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 15-12-2024 à 22:28:05 |
babyboy4 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
La santé c'est aussi 1/3 des dettes des hôpitaux virées --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyberslan | Ce que cette crise politique révèle, et dont personne ne parle Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 15-12-2024 à 22:35:17 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tuxerman12 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 15-12-2024 à 22:40:38 |
babyboy4 | Ça parle de solidarité mais au final ça ne veut prendre que le fric des uns et des autres (généralement des « autres ») |
cyberslan | C'est une classe dirigeante qui ne voit pas plus loin que le bout de ses mocassins.
|
Tuxerman12 |
|
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le |