Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Doit-on délocaliser le gouvernement à Pau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32990  32991  32992  ..  33030  33031  33032  33033  33034  33035
Auteur Sujet :

LREM - Le topic du conseil municipal de Pau

n°72068655
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2024 à 21:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

je pense que c'est une erreur de ne pas demander d'effort à tout l'monde.
ça diminue le taux d'acceptabilité de ceux à qui on va demander plus.
mais je peux me tromper

Je suis d'accord. On demande beaucoup d'efforts aux actifs, on demande encore plus d'efforts aux travailleurs des services publics mais pas aux retraités. Pourtant, on est supposé avoir un système basé sur la solidarité entre les classes sociales et les générations.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 21:38:18  profilanswer

n°72068656
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-12-2024 à 21:38:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je pense que c'est une erreur de ne pas demander d'effort à tout l'monde.
ça diminue le taux d'acceptabilité de ceux à qui on va demander plus.
mais je peux me tromper

Bof, on me pompe tellement de pognon que je me demande de plus en plus si ça vaut pas le coup de partir à l'étranger.

n°72068658
chienBlanc
Posté le 15-12-2024 à 21:38:30  profilanswer

Ce film est génial.  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72068665
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 15-12-2024 à 21:39:28  profilanswer

Latiole a écrit :

La LDH fidèle à elle-même

Citation :

Crèche de Noël : la mairie de Beaucaire au tribunal pour violation de la laïcité après une plainte de la Ligue des droits de l’homme

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20241214

Celle de Béziers également

https://www.midilibre.fr/2024/12/09 [...] 380701.php

:d

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 15-12-2024 à 21:40:02
n°72068677
Latiole
Posté le 15-12-2024 à 21:41:53  profilanswer

Les anglais ont Mariah Carey
Les americains ont Michael Bubble

Nous on a les pleurnicheuses de la LDH (souvent des boomers d'ailleurs).  :lol:

n°72068686
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-12-2024 à 21:42:58  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui mais dans ce cas tous, pas juste une petite frange des plus aisés.

Alors ça non. Un aisé, tu lui prends 100/150 € par mois, ça ira quand même pour lui. s'il a une retraite aisée, c'est qu'il a eu un très bon salaire aussi. Un smicard à la retraite, même en lui prenant "que" 50€, il va le sentir

---------------
J'aime plus Bayrou :/
n°72068688
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-12-2024 à 21:43:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis d'accord. On demande beaucoup d'efforts aux actifs, on demande encore plus d'efforts aux travailleurs des services publics mais pas aux retraités. Pourtant, on est supposé avoir un système basé sur la solidarité entre les classes sociales et les générations.

les retraités doivent comprendre que si ils ne font pas un effort choisi, un jour ou l'autre, on leur fera subir un effort supérieur qu'ils n'auront pas le droit de refuser (bizarre....ça me rappelle le RC....decidemment...... :o )

schezario a écrit :

Bof, on me pompe tellement de pognon que je me demande de plus en plus si ça vaut pas le coup de partir à l'étranger.

beh va-t-en.
par contre, coupe totalement les ponts.
reviens pas pour ta prothèse de hanche parce que ça coute trop cher là où tu seras.  :o  

[:michel_cymerde:7]  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°72068720
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2024 à 21:47:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a une énorme solidarité intra-familiale dans énormément de cas. Dans ma famille par exemple... Et malheureusement, il y a aussi des familles avec des vieux qui pensent emporter leur fric avec eux dans l'au delà... Mais j'aime à penser que ce n'est pas la majorité. La plupart de mes amis ont des parents qui les soutiennent et/ou les ont soutenu à bout de bras, ne serait-ce que pour l'achat de leur premier bien immo... Faut arrêter avec ces conneries de vieux qui garderaient tout le fric pour eux. Il y en a évidemment, mais c'est certainement pas tout le monde.

---------------
Expert en expertises
n°72068726
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-12-2024 à 21:48:52  profilanswer

Sticki a écrit :

Alors ça non. Un aisé, tu lui prends 100/150 € par mois, ça ira quand même pour lui. s'il a une retraite aisée, c'est qu'il a eu un très bon salaire aussi. Un smicard à la retraite, même en lui prenant "que" 50€, il va le sentir

beh tu lui en prend que 10 ou 15
mais au moins il participe.
le pourcentage doit être calculé en fonction de la totalité des revenus mensuel (montant de la retraite, intérêt de placements, loyers perçus, etc...).

---------------
n°72068734
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-12-2024 à 21:50:58  profilanswer

schezario a écrit :

Si t'es en bonne santé et sans enfants ça vaut le coup. Tu dois pouvoir faire x2 sur le niveau de vie en Suisse ou Singapour. Un peu moins en Norvège mais avec un système social équivalent à la France.
Je me pose la même question en bon childfree diplômé.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 21:50:58  profilanswer

n°72068737
Laska-
Posté le 15-12-2024 à 21:51:19  profilanswer

Sticki a écrit :

Selon ce raisonnement tu pourrais prendre des parties confiscatoires de la retraite d'un retraité suffisamment aisé.
Donc mauvais raisonnement.

Tu as un posteur pas plus tôt que sur cette page qui dit se questionner de plus en plus pour partir.
Quand vous n'aurez plus que des allocataires et des gens défavorisés dans le pays, qui payera pour eux ?

PinkFloyd31 a écrit :

beh tu lui en prend que 10 ou 15
mais au moins il participe.
le pourcentage doit être calculé en fonction de la totalité des revenus mensuel (montant de la retraite, intérêt de placements, loyers perçus, etc...).

Encore pire.
Favoriser la cigale sur la fourmi.

Ca va encourager les fourmi à rester chez nous ça, tiens :o

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 15-12-2024 à 21:52:13
n°72068740
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-12-2024 à 21:52:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh va-t-en.
par contre, coupe totalement les ponts.
reviens pas pour ta prothèse de hanche parce que ça coute trop cher là où tu seras.  :o  

[:michel_cymerde:7]  

Les systèmes de santé luxembourgeois ou suisse n'ont strictement rien à envier au système français. [:elessar53]

n°72068745
Electrocho​c
Posté le 15-12-2024 à 21:52:59  profilanswer

Laska- a écrit :

Selon ce raisonnement tu pourrais prendre des parties confiscatoires de la retraite d'un retraité suffisamment aisé.
Donc mauvais raisonnement.

Tu as un posteur pas plus tôt que sur cette page qui dit se questionner de plus en plus pour partir.
Quand vous n'aurez plus que des allocataires et des gens défavorisés dans le pays, qui payera pour eux ?

Laska- a écrit :

Encore pire.

C'est une partie du projet de LFI appauvrir les gens car les pauvres votent à gauche

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°72068749
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-12-2024 à 21:53:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il y a une énorme solidarité intra-familiale dans énormément de cas. Dans ma famille par exemple... Et malheureusement, il y a aussi des familles avec des vieux qui pensent emporter leur fric avec eux dans l'au delà... Mais j'aime à penser que ce n'est pas la majorité. La plupart de mes amis ont des parents qui les soutiennent et/ou les ont soutenu à bout de bras, ne serait-ce que pour l'achat de leur premier bien immo... Faut arrêter avec ces conneries de vieux qui garderaient tout le fric pour eux. Il y en a évidemment, mais c'est certainement pas tout le monde.

la solidarité familiale c'est un truc .. individualiste.

ici on parlait solidarité nationale

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72068754
autocall
Wallah
Posté le 15-12-2024 à 21:54:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je ne vois pas le rapport. C'est gravé quelque part dans le marbre que les retraites doivent impérativement être versées à parité de pouvoir d'achat jusqu'à la mort de la personne ?

Les fonctionnaires n'ont pas un traitement qui suit l'inflation de manière mécanique. Pourtant ils touchent aussi de l'argent public via un contrat avec l'état.

Depuis quand les fonctionnaires ont un contrat ? :o

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°72068771
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-12-2024 à 21:57:10  profilanswer

Laska- a écrit :

Encore pire.

non.
les 2 sont fourmis. les 2 ont travaillé.
y'a juste une fourmi qui a eu les moyens de se cigaliser en épargnant tandis que l'autre ne pouvait pas.
donc tu prends très peu à la fourmi, et un peu plus à la fourmi cigalisée

Message édité par PinkFloyd31 le 15-12-2024 à 22:00:43

---------------
n°72068782
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-12-2024 à 21:59:38  profilanswer

schezario a écrit :

Les systèmes de santé luxembourgeois ou suisse n'ont strictement rien à envier au système français. [:elessar53]

je veux bien te croire, j'en sais rien.

---------------
n°72068792
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-12-2024 à 22:00:36  profilanswer

Latiole a écrit :

Les anglais ont Mariah Carey
Les americains ont Michael Bubble

Comment peut-on écrire tant d'énormité en deux lignes?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72068806
grotius
Posté le 15-12-2024 à 22:01:49  profilanswer

Sticki a écrit :

Sauf qu il y a des millions de gens au smic et a peine 66000 gens dans la dernière tranche alors ça va être compliqué…..

n°72068821
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-12-2024 à 22:02:32  profilanswer

Je ne faisais que rebondir sur l'homéopathie (pauvre Juliette)  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72068862
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 15-12-2024 à 22:09:19  profilanswer

Laska- a écrit :

Le fait qu'un riche puisse se payer des choses qu'un pauvre ne peut pas, dans un pays normal, ce n'est pas une injustice, c'est juste normal en fait.

Et le FMI, je doute qu'il applique des mesures franchement de gauche hein.
Quelles étaient les mesures demandées par le FMI en Grèce ? Sabrer les retraites (toutes), les salaires des fonctionnaires (tous), il me semble, pas augmenter les impôts des plus riches uniquement :o J'ai vérifié, ça ne parle quasiment pas de hausse d'impôts.
La seule hausse que j'ai trouvé, c'est l'impôt qui est appelé "le plus injuste qui soit", la TVA.
Donc le FMI, il est pas franchement de gauche. Conséquence de quoi, je serais peut-être pas déçu qu'il nous gère à la place de politiciens qui sont de gauche même quand ils sont catégorisés à droite.

Si tu parle de camping car, d'iPhone, de vacances au soleil, de gadget électronique  ou encore de coke et de pute, on peut globalement être d'accord là dessus.

Je ne sais pas si tu a déjà été confronté à la maladie, à la souffrance et à la vulnérabilité qui l'accompagne. Ça peut tomber sur n'importe qui, n'importe quand, bien plus vite que tu ne le pense. Selon moi, une société qui abandonne ses membres dans de tels moments est une société ignoble, et celui qui pousse pour que ce soit le cas sur des critères économiques l'est tout autant.

Tu sais, ce n'est pas parce que tu a récemment touché un juteux héritage que tu fait parti de l'élite. Tu es bien plus proche de celui que tu veux laisser crever malade dans la rue, que d'Elon ce Musk, revient sur Terre.

Message édité par helyis le 15-12-2024 à 22:11:11
n°72068864
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-12-2024 à 22:09:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ca n'a aucun rapport avec le fait d'augmenter un peu la CSG pour la moitié des retraités.

Mais tu as bien raison : aujourd'hui ce sont les retraités qui aident les actifs parce que ce sont généralement les retraités qui touchent les héritages. Avant c'était les actifs qui touchaient les héritages de leurs parents, maintenant ce sont les parents déjà retraités qui touchent les héritages de leurs familles.

---------------
n°72068874
PetitJean
Hej
Posté le 15-12-2024 à 22:11:20  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Antoine Oberdorff (@A_Oberdorff) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png Info @lopinion_fr | Caramba, encore raté ! Contacté par un membre de l’entourage de François Bayrou à Matignon, samedi soir, le maire PS de Saint-Ouen @karim_bouamrane a refusé le poste de ministre de l’Education nationale qui lui était proposé.
lopinion.fr/politique/excl...
https://pbs.twimg.com/card_img/1868352544486854656/jhzHPUpE?format=jpg&name=400x400

Citation :

EXCLUSIF. Gouvernement Bayrou : le maire PS de Saint-Ouen Karim Bouamrane refuse un ministère

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Marcelo Wesfreid (@mwesfreid) :

Beaucoup de rumeurs circulent sur les noms des futurs ministres. À Matignon, on « s’amuse » de voir certains noms sortir dans la presse, qui auraient refusé des postes qui ne leur ont pas été proposés.

https://media.tenor.com/f7xLO9uuctcAAAAx/fran%C3%A7ois-bayrou-rire.webp

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°72068906
patx3
Posté le 15-12-2024 à 22:19:07  profilanswer

otobox a écrit :

Et dans quel état on va retrouver nos autoroutes ?

Tu crois que les sociétés vont les entretenir comme il faudrait en sachant que l'argent dépensé ne leur profitera pas ? Comme l'état n'a pas été foutu de définir ce qu'était "le bon état des routes", c'est mal barré.

Si on les revends moins chères un an plus tard, si elles sont dans un état déplorable, on ne les revendra vraiment pas chères.

Nawak. :/

n°72068941
verseb
Posté le 15-12-2024 à 22:26:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pour ça que la réforme de la hausse de la CSG de Macron était bonne en n'augmentant qu'à partir d'un certain niveau de retraite.

Mais il y a eu les gilets jaunes et Macron a abandonné toute idée de rééquilibrer les comptes publics, depuis il distribue de l'argent de partout.

Sauf pour les fonctionnaires  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 15-12-2024 à 22:28:05
n°72068942
babyboy4
Posté le 15-12-2024 à 22:27:26  profilanswer

schezario a écrit :

Ça va l’Etat te laisse au moins 25% de ce que tu gagnes  [:bobbyfrasier:4]

n°72068966
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-12-2024 à 22:32:18  profilanswer

verseb a écrit :

Sauf pour les fonctionnaires  [:tim_coucou]

Ca dépend lesquels. Il y a eu le Ségur de la santé qui a augmenté (presque) tout le monde dans le médical. Dans la recherche et l'enseignement supérieur, on a été augmenté aussi. Mais c'est pas partout, c'est clair.

---------------
n°72068974
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-12-2024 à 22:33:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca dépend lesquels. Il y a eu le Ségur de la santé qui a augmenté (presque) tout le monde dans le médical. Dans la recherche et l'enseignement supérieur, on a été augmenté aussi. Mais c'est pas partout, c'est clair.

La santé c'est aussi 1/3 des dettes des hôpitaux virées
Par contre on le voit pas mais c'est énorme

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72068978
cyberslan
Posté le 15-12-2024 à 22:34:29  profilanswer

Ce que cette crise politique révèle, et dont personne ne parle  

https://blogs.mediapart.fr/francois [...] apartblogs

Extrait :

"La 5ème n'a absolument rien résolu des 4ème et 3ème Républiques, elle s'est juste contentée de les rendre moins démocratiques, et ça a fait l'affaire un temps. Disons le autrement : ça fait 65 ans qu'on a mis la démocratie sous cloche sous prétexte de stabilité (c’est stable là ? lol). Si vous cherchez pourquoi les Français détestent leurs institutions, pourquoi on est dans la rue tous les jeudis, faut pas aller beaucoup plus loin."

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 15-12-2024 à 22:35:17
n°72068987
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-12-2024 à 22:35:44  profilanswer

Sticki a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQzdlQTGY4Bpl6ZSVWUtzdeIEYBqMrNIZY6Qg&s

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°72068995
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-12-2024 à 22:36:32  profilanswer

smiley0041 a écrit :

https://x.com/BFMTV/status/1868017820828659849

C'est vraiment ça notre nouveau premier ministre ?

On en viendrait presque à espérer qu'il se fasse censurer [:garypresident:2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°72068996
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-12-2024 à 22:36:37  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

C'est légitime d'introduire cette nuance :jap: A l'échelle du septennat Macron, on peut citer des prélèvements qui ont baissé (pour ce qui me touche directement, la taxe d'habitation, la redevance, 1,x % de je ne sais plus quelle cotisation salariale, et la flat tax). Je ne me souviens pas d'un taux qui ait augmenté en revanche.

Rien que la TF a pris jusqu'à 60% dans certaines communes.

n°72069006
Tuxerman12
Posté le 15-12-2024 à 22:37:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben les retraités ont fait des efforts toute leur maintenant ils se reposent et prennent leurs médocs pour la tension, la goutte, les rhumatismes, ...

n°72069013
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-12-2024 à 22:38:16  profilanswer

cyberslan a écrit :

Ce que cette crise politique révèle, et dont personne ne parle  

https://blogs.mediapart.fr/francois [...] apartblogs

Extrait :

"La 5ème n'a absolument rien résolu des 4ème et 3ème Républiques, elle s'est juste contentée de les rendre moins démocratiques, et ça a fait l'affaire un temps. Disons le autrement : ça fait 65 ans qu'on a mis la démocratie sous cloche sous prétexte de stabilité (c’est stable là ? lol). Si vous cherchez pourquoi les Français détestent leurs institutions, pourquoi on est dans la rue tous les jeudis, faut pas aller beaucoup plus loin."

lol

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°72069017
cyberslan
Posté le 15-12-2024 à 22:39:28  profilanswer

Timoonn a écrit :

On en viendrait presque à espérer qu'il se fasse censurer [:garypresident:2]

Spoile pas la fin de la saison du béarnais !  :o  
 Surtout que ça devrait arriver assez vite.

Message édité par cyberslan le 15-12-2024 à 22:40:38
n°72069024
babyboy4
Posté le 15-12-2024 à 22:40:33  profilanswer

Ça parle de solidarité mais au final ça ne veut prendre que le fric des uns et des autres (généralement des « autres »)  

:D

n°72069027
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-12-2024 à 22:40:39  profilanswer

j'espère que le prochain sera quand même plus à droite !

---------------
n°72069039
cyberslan
Posté le 15-12-2024 à 22:41:59  profilanswer

C'est une classe dirigeante qui ne voit pas plus loin que le bout de ses mocassins.

n°72069040
Tuxerman12
Posté le 15-12-2024 à 22:41:59  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça parle de solidarité mais au final ça ne veut prendre que le fric des uns et des autres (généralement des « autres »)  

:D

Évidemment  :lol:

n°72069091
gerard bou​chard
Posté le 15-12-2024 à 22:51:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Rien que la TF a pris jusqu'à 60% dans certaines communes.

Oui, +60% en partant de pas forcément grand chose.
Le solde TF + TH a tt de même évolué dans le sens d'une baisse globale des recettes.
https://eureetloir.ufcquechoisir.fr [...] 7-et-2023/

n°72069096
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-12-2024 à 22:52:39  profilanswer

Laska- a écrit :

Le fait qu'un riche puisse se payer des choses qu'un pauvre ne peut pas, dans un pays normal, ce n'est pas une injustice, c'est juste normal en fait.

helyis a répondu à ma place.
je te parle de protection sociale pas d'acheter un iphone ou une piscine.
c'est injuste que tous les citoyens d'un pays n'aient pas droit à une protection collective en cas de coup dur, parce que ça peut arriver à tout l'monde, même à toi d'ailleurs.

Laska- a écrit :

Et le FMI, je doute qu'il applique des mesures franchement de gauche hein.
Quelles étaient les mesures demandées par le FMI en Grèce ? Sabrer les retraites (toutes), les salaires des fonctionnaires (tous), il me semble, pas augmenter les impôts des plus riches uniquement :o J'ai vérifié, ça ne parle quasiment pas de hausse d'impôts.
La seule hausse que j'ai trouvé, c'est l'impôt qui est appelé "le plus injuste qui soit", la TVA.  
Donc le FMI, il est pas franchement de gauche. Conséquence de quoi, je serais peut-être pas déçu qu'il nous gère à la place de politiciens qui sont de gauche même quand ils sont catégorisés à droite.

et là, pour le coup, la france n'est pas la grèce (camisard t'a répondu sur ça).
si c'est pas le FMI, ça sera quelqu'un d'autre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32990  32991  32992  ..  33030  33031  33032  33033  33034  33035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR