|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
jkf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 19:48:58 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-12-2024 à 19:51:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gimly the knight |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Il sacrifie ce qui lui restait de temps libre pour gouverner le pays. Quel dévouement. --------------- Pronouns: He/Him/His |
autocall Wallah |
Il n'a pas seulement dit qu'il allait continuer à être maire de Pau. Il a aussi dit qu'il allait utiliser sa fonction de PM pour faire des choses pour la ville. C'est honnête au moins. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
pistache52 |
Message cité 7 fois Message édité par pistache52 le 16-12-2024 à 20:05:26 |
smiley0041 | Mais qu’on censure le niais du Béarn pitié.
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 16-12-2024 à 19:54:48 --------------- Mon feed |
standalone |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 16-12-2024 à 19:58:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 19:58:14 |
multikill |
J'aime bien en vrai cette petite valse des premiers ministres, il y a toujours du lol, vivement la censure! |
gerard bouchard | Lenglet sur LCI au sujet des retraites.
|
Latiole |
Valse ? Vallse ? Valls ? Oui, bonjour Mais heu et moi ? |
smiley0041 |
Clairement il faut baisser les pensions ou augmenter les cotisations mais ça ne peut pas continuer dans cette direction --------------- Mon feed |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
joost6 de Nazareth | La nomination du nouveau gouvernement est prévue pour quand (en gros) ?
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jahaa_sv |
|
pik3 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
gromarik |
|
fred_div91 | Soutien total à Bayrou face à cette polémique absurde. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-12-2024 à 20:13:25 |
H2N3 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fred_div91 |
|
smiley0041 |
Il a fait des pieds et des mains pour maintenir 4 vols Air France par jour vers Pau alors qu’il s’en serve au moins au lieu de ruiner le pays --------------- Mon feed |
H2N3 |
|
fred_div91 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
multikill | H2n3 est très fort. Il arrive à tout ramener à l'immigration, c'est un talent bien inutile quand même. |
Latiole |
D'autres ramènent tout au RC. Une vache pète trop fort "RC, c'est le RC" |
alien64 you touch my tralala |
|
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 16-12-2024 à 20:23:38 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
vous êtes trop drôle les gars, continuez à me faire rire Message édité par PinkFloyd31 le 16-12-2024 à 20:28:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
jkf |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 16-12-2024 à 20:31:25 |
pik3 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
jkf |
|
Publicité | Posté le |