|
Auteur | Sujet : LREM - Le topic du conseil municipal de Pau |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
J'ai bien compris le pb de sécurité mais Barnier a quand même été à Angers en TGV, alors c'est vrai sur une distance+durée courte. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 17-12-2024 à 18:26:58 |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 18:26:37 |
H2N3 | Bravo monsieur Retailleau
|
ph75 |
H2N3 |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-12-2024 à 18:31:41 --------------- Pronouns: He/Him/His |
giorkal |
|
loulou le marlou |
ph75 |
Certes mais ça a été amplifié par le jet privé, ça aurait été une ligne régulière ou le train ça n'aurait pas rajouté du bruit. |
alien64 you touch my tralala | "Quand un rugbyman est sélectionné en équipe de France il ne quitte pas son club" |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 18:34:57 |
el mirador | Le coup du jet putain, ils en ont juste plus rien à foutre de l'image qu'on a d'eux.. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ph75 |
Le rattachement à la France n'apparaît pas évident, surtout qu'il y a peu de métropolitains là bas il me semble (/ la N-C), et la départementalisation était une erreur de +.
|
phila |
Soyez honnêtes, tout le monde s'en fout de Mayotte ! Surtout du côté de donneurs de leçons. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
el mirador |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-12-2024 à 18:51:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
el mirador |
phila |
Manque un tampon E3 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ph75 |
Les Ministres (pas délégués pas SdE) sont quand même assez connus. |
ph75 |
Encore une fois il n'y a pas que des illégaux en habitat précaire.
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 17-12-2024 à 18:56:20 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 17-12-2024 à 19:06:26 |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Bayrou n'est pas un ministre de cohabitation, le modem et LREM sont dans le même bateau depuis 2017, il n'y a rien de choquant à voir plus de macronistes que de bayrouistes, ça reflète leur répartition à l'Assemblée. Message édité par OTH le 17-12-2024 à 19:10:53 --------------- Pronouns: He/Him/His |
multikill |
Sûrement un fake mais crédible je trouve |
standalone |
|
ph75 |
ils ne peuvent être français qu'à partir de 16 ans. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Par contre oui, impensable qu'un tel fichier existe, surtout aujourd'hui --------------- Lu et approuvé. |
multikill |
Avec nos joints qui ont un délicieux goût de sang j'ai l'impression d'être un vampire. |
grotius |
|
H2N3 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
standalone |
|
ph75 |
il y a peu/pas de grosses pointures au modem, ce sont des implantations locales, le pb il est là je pense. |
pistache52 |
|
ph75 |
sa petite bicoque c'est pas montretout |
Publicité | Posté le |