|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 13:25:23 |
ph75 |
La confirmation de PS socio-traîtres c'est pain bénit. |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 13-12-2024 à 13:27:35 |
zad38 | Bayrou aurait menacé de retirer ses députés du bloc présidentiel pour garder le poste après le coup de fil de Macron. Message cité 5 fois Message édité par zad38 le 13-12-2024 à 13:27:02 |
iPoule Hédoniste |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 13:28:17 |
Mac_Lane |
|
arthas77 |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
korrigan73 Membré |
ph75 |
Non je pense que Bayrou a fait pression. Sinon y avait strictement aucune raison que ça traîne comme ça a traîné. |
arthas77 |
|
lkae | il est prêt : |
korrigan73 Membré |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
autocall Wallah |
ledenez |
|
ph75 | https://twitter.com/paul_denton/sta [...] 5469682779
|
Terisonen |
ph75 |
C'est pas comparable Bayrou est un proche. |
arthas77 |
|
Mac_Lane |
reroll | Un petit retour de Retailleau à l'Intérieur pour récupérer les LR et commencer à amadouer le RN ? |
Arkin |
Manu qui fait de plus belles roulettes que zizou --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ph75 |
Retailleau reconduit c'est quasi acté oui. Macron veut le garder. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bayrou qui décroche enfin un poste après s'être fait rouler dans la farine depuis 30 ans par à peu près tous les partis de France
--------------- Eponyme |
Terisonen |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
phila | Grande qualitance de nos médias !! En tout cas, c'est tjrs bon de voir Sarkozy se prendre un revers --------------- Rien mais souvent chafouin... |
footix_ Feel the magic in the air... | LOL Bayrou, le contrepied de la surprise de l'inattendu --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
iPoule Hédoniste |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 13-12-2024 à 13:41:15 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le |