|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
merise2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 12:46:33 |
niku viaggiando controvento | Nomme premier ministre au bénéfice du doute aussi |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
H2N3 |
|
DP59 | Finalement il a choisi quelqu'un de la majorité présidentielle. Belle enculade que cette dissolution |
Bird Jesus | Autoquote de janvier 2024:
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 12:47:44 |
PetitJean Hej |
zog79 Pseudal Numéral | Ce cirque --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
babyboy4 | Et maintenant le même suspense pour chacun des 40 nouveaux ministres |
Roupillon |
|
ledenez |
|
Requiem |
H2N3 |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
gars_lent Pas rapide | Attendez si ça se trouve ils se sont plantés de communiqué --------------- Porte bien son pseudo. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Latiole |
DP59 |
Oui peut-être que Bayrou a rayé le nom du vrai 1er ministre pour mettre le sien Message édité par DP59 le 13-12-2024 à 12:50:10 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
XprtZ Profil : O.O | Je me demande combien de ministres vont rester... franchement, je vois 0 intérêt à avoir une équipe totalement nouvelle. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dix Sept | Mais heu |
Theomede Flingué mais pas trop | Nouveau sondage, votez --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kremlin biceps | Je ne m’attendais à rien mais je suis quand même déçue --------------- RIP Clint Eastwood. |
_Nada −· ·− −·· ·− | https://www.youtube.com/watch?v=q7JFla7JFDo
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Requiem |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bayrou... combien de temps il va tenir avant de démissionner après un pétage de plomb ? Je lui donne 2 mois --------------- RIP YOKO |
merise2 |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bird Jesus |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
H2N3 |
lnho Vivement les vacances | Bayrou a un seul avantage à mes yeux, il dénonce la dette depuis des années.
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le |