|
Auteur | Sujet : [Élections] Interdiction de divulguer les résultats avant 20h |
---|
Blaq |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2012 à 20:34:33 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 20:45:36 ![]()
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Blaq |
|
P0L0 L'Authentique |
En partie oui... les votes hors France sont fait 1 semaine avant les votes en métropole Message édité par P0L0 le 22-04-2012 à 20:50:17 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | A quelle heure on aura les résultats ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2012 à 22:54:19 ![]() ![]() |
Blaq |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci pour ces liens, ça m'a permis d'avoir les résultats de mon bled. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Blaq | Ça sera ici :
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ok, je peux aller me coucher alors... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je suis peut-être un peu lent de la comprenette mais je viens enfin de saisir au bout de 4 jours à quoi se rapportait le [warning sticky] dans les titres des topics politiques. Difficile de faire moins clair comme avertissement je trouve --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Terminatux Communiste |
À vue de nez je dirais 3 bannissements pour 3 mois pour divulgation des résultats avant 20 heures. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 24-04-2012 à 21:31:43 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ark No wukkas |
Pendant ce temps il étaient déjà dispo partout ailleurs Tant que j'y pense, quel est le statut d'HFR par rapport au contenu de ces posts ? Prestataire technique, vu que la modération est pas faite à priori, non ? Message édité par ark le 25-04-2012 à 10:28:52 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi je vote pour une modération à priori des messages. Ca ne ferait pas beaucoup de travail en plus pour la modération, et ça éviterait beaucoup de problèmes à Marc. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 25-04-2012 à 15:05:18 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non, il a --------------- Lu et approuvé. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
sn1pe3 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Cver1 ...alors avance. |
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 19:07:48 ![]() On m'a supprimé mon image de camemberts à côté de flans |
Cver1 ...alors avance. | Ça n'a pas été suivi d'une sanction, te plains pas. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011 | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
Pourquoi les journaux de 20h commencent t-ils... | Politique Europe de l'Ouest : résultats des élections locales grecques |
Candidats pour 2012 ? Nouveau sondage ! | Supprimer |
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | |
Plus de sujets relatifs à : [Élections] Interdiction de divulguer les résultats avant 20h |