|
Auteur | Sujet : [Élections] Interdiction de divulguer les résultats avant 20h |
---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2012 à 14:36:25 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
Non. Message édité par Terminatux le 22-04-2012 à 14:58:34 |
redon clim | vous pouvez voir la télévision belge |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est une question, j'imagine ? La réponse est oui. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ark No wukkas | Moi je ne la capte pas edit: sûrement le firewall Message édité par ark le 22-04-2012 à 15:04:53 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu captes pas la question ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2012 à 15:25:40 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | le topic sarko vient d'imploser ou c'est moi? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est toi --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dastics | La loi interdit la publication de sondages, mais pas les impressions personnelles exprimées comme telles, non ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dastics |
|
Terminatux Communiste |
|
Dastics |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Y a surtout que jouer au con n'est pas très futé.
--------------- Lu et approuvé. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
snaluori1 Utinam | travailler plus pour bannir plus --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le dimanche, on met des manches --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
snaluori1 Utinam | et le dimanche quand elle est plus étanche elle devient super mega giga conne --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dastics | Je comprends pas... pour l'Express, ou Le Monde, ce genre de gros journaux, €75k c'est pas grand-chose, non ? Sinon pour leurs actionnaires, c'est aussi peu... Pourquoi ne pas faire l'infraction une bonne fois ? |
Terminatux Communiste |
Dastics |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 16:40:13 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je comprends pas pourquoi il faut attendre 20h surtout que sur le net, voilà quoi... toute l'Europe sait avant le peuple du pays qui vote ? Aberrant |
Cyber-solaris | T'as qu'à te présenter comme candidat, te faire élire et changer cette loi si t'es pas content Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 22-04-2012 à 17:39:57 --------------- Mon Feed-back |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 19:30:09 ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bibiche999 |
Blaq |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011 | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
Pourquoi les journaux de 20h commencent t-ils... | Politique Europe de l'Ouest : résultats des élections locales grecques |
Candidats pour 2012 ? Nouveau sondage ! | Supprimer |
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | |
Plus de sujets relatifs à : [Élections] Interdiction de divulguer les résultats avant 20h |