|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que sont pour vous les frontières? [Sondage] |
LeGuerrierAuthentiK | En surfant sur le net je suis tombé sur un manifeste de gauchistes pour "l'abolition de l'apartheid international". La radicalité du texte m'a fait un peu rigolé mais j'ai voulu savoir ce que les gens pensent en général des frontières, ce qui a donc créé ce beau sondage.
Message cité 1 fois Message édité par LeGuerrierAuthentiK le 03-09-2008 à 12:52:33 --------------- La vie, qui crée le désespoir, est plus forte que le désespoir. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 18:10:54 |
Zangalou | et sinon des choix intelligents dans le sondage, c'est possible ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sondage de qualité --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LeGuerrierAuthentiK |
Terminapor I'll see you rise. | 1 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
minusplus |
cappa |
|
Zangalou |
|
LeGuerrierAuthentiK | il est vrai que j'ai fait un peu rapidement... lol |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 18:21:12 |
cappa |
|
LeGuerrierAuthentiK | non j'aime bien cette formulation et j'aime bien la croissance économique d'ailleurs. |
antishitstem | Assez d'accord avec toi Prozac. |
sospc Red Ribon |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 19:08:42
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Les frontières c'est la manifestation du pouvoir de certains sur d'autres, un pouvoir complètement injuste car transmis par la naissance.
Message cité 1 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 02-09-2008 à 19:54:17 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 20:57:32
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 21:03:07
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 21:03:18 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 02-09-2008 à 22:14:46 |
cedric1973 | Ce sont les limites qui définissent un pays.
|
cappa |
|
cappa |
|
cappa |
Message édité par cappa le 03-09-2008 à 18:57:43 |
fleurdelise | Grâce à ce bon vieux google je viens de trouver le "manifeste pour l'abolition de l'apartheid international" (voir ici -> http://www.apartheid-international [...] ional.html ) et ils n'y parlent pas vraiment des frontières mais plutôt du critère qu'on utilise pour permettre à certains de séjourner dans un pays et non à d'autres. Pour eux le critère de nationalité est une discrimination arbitraire au même titre que le critèe de la couleur de peau, ce qui me semble un peu poussé mais bon.
|
LeGuerrierAuthentiK |
|
LeGuerrierAuthentiK |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |