|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
La cohabitation c'est quand le PM et le PR ne sont pas de la même famille politique --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 10:31:24 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
et il se barre avant la fin en laissant Retailleau finir Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 15-12-2024 à 10:32:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 15-12-2024 à 10:49:05 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | Tiens, c'est une vieille qui a gagné Miss France
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-12-2024 à 12:12:13 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
LePcFou Delinquant textuel | Dire ce qu'il faudrait faire mais ne jamais faire ce qu'il faut
--------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 10:58:48 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Plouf plouf! |
Latiole | Paroles sages
Message édité par Latiole le 15-12-2024 à 11:10:26 |
pistache52 |
|
H2N3 |
|
Hadado |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 15-12-2024 à 11:23:42 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
xilebo noone |
|
patx3 |
|
Hadado | Pas beaucoup de headline sur l'attaque terroriste anti-migrant. J'aurais bien aimé voir le bordel si c'était un islamiste à la place. |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gerard bouchard |
|
Scrypt |
|
patx3 |
|
patx3 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
multikill |
C'est un samedi normal dans cette région d'alcoolo, ça ressemble à un règlement de compte. |
scOulOu Born Under Saturn | Vu les profils des victimes (2 migrants, 2 agents de sécurité, 1 chef d'entreprise), ça ressemble plutôt à l'œuvre d'un gros taré qui est allé dégommer des gens au hasard. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 15-12-2024 à 12:38:32 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
moggbomber War, war never changes | calmons nous sur la récupération politique svp --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Hadado | C'est probablement des problèmes mentaux |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Jahaa_sv |
|
lkae |
A vrai dire, on sait deja puisque les attentats sont quasi systématiquement islamistes depuis belles lurettes. |
zad38 |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Philibear |
Message édité par Philibear le 15-12-2024 à 13:27:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Laska- |
Message édité par Laska- le 15-12-2024 à 13:30:15 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |