|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Je te laisse conclure sur la qualité de son travail
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 13:12:06 |
niku viaggiando controvento | ma petite soeur est prof, son conjoint aussi
|
el mirador | Et les cours ils les préparent où. Les copies ils les corrigent où ? --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 06-12-2024 à 13:20:50 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
el mirador | Moi dans le privé j'ai connu des profs bosseurs et dévoués.
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 13:20:48 |
el mirador |
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 06-12-2024 à 13:21:32 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
jamere20 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
el mirador |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 06-12-2024 à 13:27:38 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- J'aime bien Bayrou. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
babyboy4 |
|
Eclat d'ombre Why not? | C'est passé ça ?
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
el mirador |
Latiole |
Va trouver dans la rue qqun qui te fait de tête 10% d'un nombre quelque soit l'âge, tu ne sera plus surpris de ce classement. |
https://www.aerocontact.com/actuali [...] 20demande. Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 06-12-2024 à 13:42:46 --------------- J'aime bien Bayrou. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
spurina | Au lieu de chouiner sur les maths qui de toute façon servent à rien dixit le grand humaniste Luc Ferry, réjouissez-vous de l'avancé sociale via le CONGÉ MENSTRUEL, qui espéront le sera généralisé à toutes les fonctionnaires de France. C'est pas dans le tiers monde qu'on voit un truc pareil.
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
el mirador |
stefaninho |
Et c'est pas soit 18h soit 50h , yen a pleins qui s'en sortent très bien avec à peine 2 ou 3h à côté entre 2 cours quand de toutes facons tas pas grand chose a faire dans le coin. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-12-2024 à 13:48:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
el mirador | Je sais même plus s'ils donnent encore des contrôles en fait, faut surtout pas afficher leur faiblesse --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
lkae |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gimly the knight |
|
el mirador |
schezario Vote for Chaton |
|
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |