|
Auteur | Sujet : Comment expliquer la désaffection des jeunes pour les sciences ? |
---|
zad38 |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2011 à 11:18:09 ![]() ![]() |
teepodavignon | Et encore depuis l'euro c'est pire. Message édité par teepodavignon le 07-04-2011 à 23:42:01 --------------- Laurent est mon fils. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
teepodavignon |
Tu dis que les jeunes ne savent plus écrire parce que tu ne peux pas les lire, les statistiques montrent que l’illettrisme est plus présent quand l'age augmente. La solution la plus "probable" de l'extérieur est que c'est toi l’illettré qui ne sait pas lire. --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
teepodavignon | J'ai pourtant mis des smiley. --------------- Laurent est mon fils. |
kadreg profil: Utilisateur | non, mais tu auras un dosimetre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
West-Point Focus on sciences |
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2011 à 13:44:13 ![]() ![]() |
|
|
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Faut pas chercher bien loin, les gens sont débiles, leurs enfants sont des abrutis, faire une addition sans calculatrice ça demande au moins de faire communiquer 2 neurones (ne parlons pas des transformées de Fourier et les quelques autres bases mathématiques avancées.).
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 10-04-2011 à 23:11:24 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
teepodavignon |
On est plus dans le sujet là toute façon --------------- Laurent est mon fils. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 12-04-2011 à 23:29:53 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
jumorolo Jouez pas aux cons | le seul argument c'est l'argent, pas besoin de faire 40 pages pour le dire |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 21:59:40 ![]() Oui il y a l'argent mais il y a aussi tout ça
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 22:00:10 |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
cocto81 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
henri-alexandre |
|
_tchip_ |
c'est la faute de mai 68 Message édité par _tchip_ le 08-06-2011 à 10:09:00 --------------- He likes the taste... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
assurance jeunes conducteurs | Sciences du comportement humain |
Apports des Sciences&Technologies à l'évolution des marchés financiers | Solitude: les jeunes sont-ils vraiment touchés? |
[ Les jeunes et les médias ] - Sondage | jeunes en besoin de conseils |
débat de sciences politique et économique sur l'économie de marché | Les films et séries de Science-Fiction |
SKI pour groupe de jeunes ? | tpe de sciences |
Plus de sujets relatifs à : Comment expliquer la désaffection des jeunes pour les sciences ? |